Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arche et choix de la cible.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

Arche et choix de la cible. Empty
MessageSujet: Arche et choix de la cible.   Arche et choix de la cible. EmptyLun 20 Aoû - 13:38

Ma question est simple. Est ce que je peux viser une cloche/creuset qui se trouve dans une unité avec la lumière morte ou dois-je viser l'unité ?

Autre question qui n'as pas vraiment de rapport avec l'arche mais bon. j'ai un prince dans une unité de squelettes, on tire avec une baliste sur cette unité. Le tireur peut-il choisir de toucher la colonne du prince ? Celui-ci a-t-il droit a un attention messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Guerrier Squelette
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2012

Arche et choix de la cible. Empty
MessageSujet: Re: Arche et choix de la cible.   Arche et choix de la cible. EmptyLun 20 Aoû - 16:43

L'arche ne peut pas choisir de cibler un personnage spécifique dans une unité, comme la plupart des projectiles, et le fait que ce soit magique n'y change rien : si rien n'est précisé, un ost/projectile vise l'unité. Par contre, si l'unité a été réduite, il peut avoir une répartition des dégâts.

Une baliste peut viser spécifiquement un personnage, mais celui aura le droit à l'attention messire.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Arche et choix de la cible. Empty
MessageSujet: Re: Arche et choix de la cible.   Arche et choix de la cible. EmptyLun 20 Aoû - 22:12

Citation :
Est ce que je peux viser une cloche/creuset qui se trouve dans une unité avec la lumière morte
Oui, mais la Cloche a une Svg*2+ contre les sorts (Svg*4+ et RM2 Wink ).

"Un ennemi peut viser soit l'unité qui pousse la Cloche, soit la Cloche elle-même" [LA SK, page 43].
Citation :
j'ai un prince dans une unité de squelettes, on tire avec une baliste sur cette unité. Le tireur peut-il choisir de toucher la colonne du prince ?
Non, il ne peut pas... tant qu'il y a au moins 5 figurines ordinaires, autrement on détermine aléatoirement qui est touché [PBR, page 111].

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arche et choix de la cible. Empty
MessageSujet: Re: Arche et choix de la cible.   Arche et choix de la cible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arche et choix de la cible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des couleurs
» L'arche au CàC
» choix d'armée
» Arche
» L'arche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: