Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste d'armée Amalgames Mort Vivants

Aller en bas 
+4
Alazcatamort
Walach
Hérihor
setepenmentou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:04

Un prêtre liche pourrait s'être aussi enfermmé dans le corps d'un Ushabti, un peu à la manière de Sehenesmet ???
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:21

ou bien d'un scorpion des tombes. Seulement, vu la maigreur des Ushabtis, je doute qu'on puisse y enfermer un prêtre, c'est pourquoi le système d'extension du hiérophante est selon moi plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:24

setepenmentou a écrit:
ou bien d'un scorpion des tombes. Seulement, vu la maigreur des Ushabtis, je doute qu'on puisse y enfermer un prêtre, c'est pourquoi le système d'extension du hiérophante est selon moi plus logique.

Lol mais sa fait tjr un prêtre par armée, autrement dit ses plutot faible magiquement, c'est bien que pour la ligne de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:25

Pour la magie

Alazcatamort a écrit:
Un prêtre liche pourrait s'être aussi enfermmé dans le corps d'un Ushabti, un peu à la manière de Sehenesmet ???

Tient, dans un Warhammer Chronicle (Canadien), il était question du vizir de Quatar qui s'était enfermé dans une de ses créations. Elle doit trainer sur un site je crois.

Pour le Sphinx des Tombes

Citation :
Ton sphinx tu aurais pu le mettre dans le post déjà cnsacrer au sphinx, mais puisqu'il s'adapte très bien à la liste amalgame pourquoi pas le mettre directement là.

Ouuuuups, pas vu.

Citation :
Vous voulez vraiment tous lui mettre un rugissement similaire au cri de la banshee... ce que je comprend très bien.
Mais la banshee c'est un cri, aïgu un peu comme les nazguls qui colle bien à cette créature feminine spectrale.
J'ai du mal à imaginer un lion gigantesque capable d'émettre un tel cri de ce genre, sa ferai vraiment...anormale. Et de plus lui c'est un rugissement

Je trouve un rugissement féroce venue de nul part plus effrayant qu'un cri aïgu anonyme, car le deuxième signifie automatiquement un truc pas content et plutôt fort. Mr. Green
Ton idée n'est pas mal non plus, et pour les touches d'impact je suis d'accord pour une F5.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:41

Alazcatamort a écrit:
setepenmentou a écrit:
ou bien d'un scorpion des tombes. Seulement, vu la maigreur des Ushabtis, je doute qu'on puisse y enfermer un prêtre, c'est pourquoi le système d'extension du hiérophante est selon moi plus logique.

Lol mais sa fait tjr un prêtre par armée, autrement dit ses plutot faible magiquement, c'est bien que pour la ligne de vue.
Ben non. En fait tu lance un sort pour le hiérophante PLUS un sort pour chaque Ushabti en extension (deux pour l'Ushabti divin)
De plus les ushabtis en extension génèrent un dé de dissip.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:43

setepenmentou a écrit:

Lol mais sa fait tjr un prêtre par armée, autrement dit ses plutot faible magiquement, c'est bien que pour la ligne de vue.
Ben non. En fait tu lance un sort pour le hiérophante PLUS un sort pour chaque Ushabti en extension (deux pour l'Ushabti divin)
De plus les ushabtis en extension génèrent un dé de dissip.[/quote]

Scuse j'avais mal lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:37

Citation :
Je trouve un rugissement féroce venue de nul part plus effrayant qu'un cri aïgu anonyme, car le deuxième signifie automatiquement un truc pas content et plutôt fort.

Parfaitement, c'est terrifiant mais pas mortel. L'ennemi se retrouve tetanisé face à un tel rugissement, n'osant donc plus approcher le sphinx.

Je refais donc ces règles:

0-2 Sphinx des Tombes pts/figurine : 300

Statue de lion ailé à tête humaine, un Sphinx est considéré comme un symbole de richesse, étant donné que des matériaux comme l'or (en grande quantitée) et de l'ivoire. Considérées comme des gardiens divins, ces statues sont placés (souvent par paire) à l'entrée des salles du palais royal et devant les sarcophages. Les plus célébres sont celles de Quatar, la ville disposant de nombreux matériaux rares , parfaitement sculpté, tellement qu'elles semblent vivantes.

M7 CC4 CT0 F6 E5 PV5 I2 A5 Cd8

Règles spéciales :

Amalgame Mort-Vivant, Terreur, Grande Cible.

Charge : Si le joueur le veut, le Sphinx peut charger avec son mouvement de terre, dans de cas il perd sa règle Vol pour ce tour mais il inflige 1d6 touches d'impact de F5.

Rugissement d'outre-tombe : Au début de la phase de corps à corps, il peut pousser un terrible rugissement sur ces adversaires, qui doivent réussir un test de CD ou subir un malus de moins 1 pour toucher, si des 6 sont déjà requis pour le toucher à cause du test de peur ou d'une autre raison, l'adversaire ne pourrat pas l'attaquer.


Notez qu'il ne peut plus voler.

Reste plus qu'à trouver sa fig...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:44

Rien à redire sur cette version. Trés bon travail Mr. Alazcatamort. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:38

Bon alors on avance mais je trouve qu'on discute plus que l'on ne concrétise, on tourne en rond là. résumons ce que nous avons:

Personnages:

0-1 Ushabti divin: 305pts

CC6 CT3 F5 E5 PV5 I4 A5 Cd10

arme de base
options:
Peut porter une arme lourde (+10pts) ou une grande lame rituelle (+2 en force, arme à deux mains 30pts) un fléau (+6pts)
Peut recevoir une armure légère (+6pts) ainsi qu'un bouclier (+6pts)

Peut recevoir 100pts d'incantations (équivalent à des runes naines à définir)

Regles spéciales:

Amalgame majeur:
L'Ushabti divin bénéficie de la regle d'amalgames mort vivants, à l'exception que sa sauvegarde d'amalgame passe à 4+

Terreur:
Un Ushabti divin est une puissante créature empreinte de majesté, très peu de mortels ont le courage de soutenir son regard.

Puissance d'unité
Un Ushabti divin à une puissance d'unité de 3


Ushabti Royal: 150pts

CC5 CT3 F5 E4 PV4 I4 A4 Cd9

arme de base
options:
Peut porter une arme lourde (+5pts) ou une grande lame rituelle (+2 en force, arme à deux mains 15pts) un fléau (+3pts)
Peut recevoir une armure légère (+3pts) ainsi qu'un bouclier (+3pts)

Peut recevoir 50pts d'incantations (équivalent à des runes naines à définir)

Regles spéciales:

Amalgame majeur:
L'Ushabti Royal bénéficie de la regle d'amalgames mort vivants, à l'exception que sa sauvegarde d'amalgame passe à 4+

Terreur:
Un Ushabti Royal est une puissante créature empreinte de majesté, très peu de mortels ont le courage de soutenir son regard.

Puissance d'unité
Un Ushabti Royal à une puissance d'unité de 3

0-2 Sphinx des Tombes pts/figurine : 300

Statue de lion ailé à tête humaine, un Sphinx est considéré comme un symbole de richesse, étant donné que des matériaux comme l'or (en grande quantitée) et de l'ivoire. Considérées comme des gardiens divins, ces statues sont placés (souvent par paire) à l'entrée des salles du palais royal et devant les sarcophages. Les plus célébres sont celles de Quatar, la ville disposant de nombreux matériaux rares , parfaitement sculpté, tellement qu'elles semblent vivantes.

M7 CC4 CT0 F6 E5 PV5 I2 A5 Cd8

Règles spéciales :

Amalgame Mort-Vivant, Terreur, Grande Cible.

Charge : Si le joueur le veut, le Sphinx peut charger avec son mouvement de terre, dans de cas il perd sa règle Vol pour ce tour mais il inflige 1d6 touches d'impact de F5.

Rugissement d'outre-tombe : Au début de la phase de corps à corps, il peut pousser un terrible rugissement sur ces adversaires, qui doivent réussir un test de CD ou subir un malus de moins 1 pour toucher, si des 6 sont déjà requis pour le toucher à cause du test de peur ou d'une autre raison, l'adversaire ne pourrat pas l'attaquer.

Voilà c'est très peu...

Il faut déterminer maintenant les unitésde base, spéciale, quel place occuperait les simples guerriers squelettes? GDts? charognards? Ils seraient des unités spécials limité à 0-2?

Les Ushabtis , scorpions, nuées des unités de base?

bon fesont les règles des Ushabtis particuliers:

Ushabti de Sokth. 75pts.

M5 CC4 CT0 F6 E5 PV3 I3 A3 Cd10

Créature aquatiques: peuvent se déplacer à travers des zones aquatiques, mais ne peuvent terminer leurs mvt dedans.
Ecailles: ajoute un bonus de+2 à leurs svg, soit une svg de 3+.

voilà les autres je les ferais quand j'aurai le temps et que je serais moins faigués.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:22

Alazcatamort a écrit:

bon fesont les règles des Ushabtis particuliers:

Ushabti de Sokth. 75pts.

M5 CC4 CT0 F6 E5 PV3 I3 A3 Cd10

Créature aquatiques: peuvent se déplacer à travers des zones aquatiques, mais ne peuvent terminer leurs mvt dedans.
Ecailles: ajoute un bonus de+2 à leurs svg, soit une svg de 3+.
A mon avis on devrai créer des Ushabtis générique puis proposer des options comme pour les marques du chaos, avec un cout par fig et des modifs.

Pour le moment on a ça

Seigneur:
ushabti divin
Héros:
ushabti royal
1 pretre liche
Base:
Ushabtis (1+)
pygmés des tombes
nuées des tombes
Spécial
Scorpions des Tombes
Ushabtis sacrés (ushabtis un peu plus balezes)
Charognard ?
Rare
Géant d'Os
Sphinx
(un amalgame machine de guerre tant qu'on y est?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:51

On peut garder l'ancienne. ^^
Avec en plus quatre dieux donnant chacun des bonus particuliers, sa fait un bon nombre de variations.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:28

Moi je proposerai de mettre les ushabtis normaux +les scorpions + les nuées + les pygmés en bases, en spécials les ushabtis des différents dieux + Géant d'os (O-1) et en rare les ushabtis sacrés (bah oui, s'ils sont sacrés, ils vont pas être en spécial) + les sphinx.
Je penserai supprimer les charognards, parce que c'est pas des amalgames, et que en général ils accompagnent le roi à la guerre.
Et la machine de guerre amalgame, bof....
Et on pourrait rajouter à l'armée une règle du genre ajoute +1 à leur jet pour savoir qui choisira de commencer à se déployer et à jouer ou non, du fait que les pillards ne s'attendent pas à ce que les histoires de squelletes qui gardent les pyramides soient vrais, et qu'ils ne sont donc pas prêt à la guerre.

Edit: le géant d'os je l'avais mis en O-1 pour compenser le fait qu'il soit en spécial et non en rare, mais bon c'est vrai qu'on pourrait enlever le 0-1.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:00

Pourquoi le Géant d'Os en 0-1 ? C'est un Amalgame normal hein.
Et pour ta règle spéciale, on peut l'appliquer "normalement" à toutes les armées des Rois des Tombes, car ils ne sortent presque jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:33

Citation :
A mon avis on devrai créer des Ushabtis générique puis proposer des options comme pour les marques du chaos, avec un cout par fig et des modifs.

Sa revient au même est d'une façon plus simple et clair

Marque de sokth +10pts par figs.
crétaure aquatique, +2 à la svg, +1 en E

sa revient bien au même de poser le profil directement, à moins que l'on ne le fasse pour une unités entière... On aurait dit +45pts pour cette capacités.

Sinon j'ai
Ushabti de Djaf 75pts

M5 CC4 CT0 F6 E4 PV3 I3 A3 Cd10

Symbole de la mort: chaque unité les affrontants où lors de la charge subissent un malus de -1à leurs CD.
De plus toutes unité voulant leur tirer dessus doivent réussir un test de CD à -1, si elles le réussissent elles ont un malus de -1 pour les touchers.

Citation :
Pourquoi le Géant d'Os en 0-1 ? C'est un Amalgame normal hein.

C'est vrai, on peut les limiter à 0-3.

Citation :
Et pour ta règle spéciale, on peut l'appliquer "normalement" à toutes les armées des Rois des Tombes, car ils ne sortent presque jamais ^^.

Entre guillemet le normalement car cette règles ne figure pas dans la LA.
De plus les RDTs sortent aussi pour conquérir d'autre terre, alors que les amalgames sont plus spécifique à la garde des tombeaux, alors cette règles est intéressantes...pour +35pts je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:05

Encore de l'Ushabti!!!

Ushabti de Aspic. 75pts.

M7 CC4 CT0 F6 E4 PV3 I6 A3 Cd10

Créature de l'aspic: infliges des attaques à la fois magique et empoisonnées.


Meilleur mvt et initiative....
Ptar à part des attaques de feu et magique j'ai pas d'idée de règle spécial...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:44

Pour Ptra, peut-être la régénération sur 5+ grâce aux rayons du soleil+ un -1 pour les toucher au tir grace à l'éblouissement.
Pour ceux de djafs, on peut mettre moins 1 aux pertes additionel en plus du -1 dû à la règle amalgame, car leur dieu les protèges de la mort+ le -1 au comandement des unités ennemis dans un rayon de 6 pas par exemple.
Pour les crocos, on peut leur mettre +1 en force+ le bonus de sauvegarde de +1.
Pour ceux de l'aspic, on peut leur mettre les attaque empoisonnées et frappent toujours en premier au corps à corps mais moins 1 pas en charge (l'aspic ça mord trés trés vite, mais pour se déplacer, c'est un peu lent)
Les "marques" seraient gratuites, car les ushabtis des dieux seraient une unité spéciale, et le fait d'avoir une marque serait inclus dans leur coût.

Sinon on pourrait donner aux champions le droit de porter 50 points d'incantations ,et la possibilité aux porte étendard de porter la bannière magique de son dieu.

Pour les incantations, je proposerait:
Pour Ptra:
Attaques magiques et enflammée.
Régénération sur 4+.
-1 pour les toucher au corps à corps.
Pour les crocos:
Coup fatal
+1 en E
Aquatique
Pour l'aspic:
Mouvement de charge normal
Poison sur 5+
Pour djaf:
Cause la terreur
le champion peut lancer l'incantation pour relever les morts (je me rappelle plus du nom)
Les ennemis non imunisé à la psychologie au contact avec l'unité doivent réussir un test de CD ou retrancher 1 à leur dés pour toucher l'unité (dû aux esprits des morts qui viennent perturber l'ennemi)

Par contre pour le coût des incantations, je vous laisse faire Mr. Green

Après il faudrait définir les bannières magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:03

Citation :
le champion peut lancer l'incantation pour relever les morts (je me rappelle plus du nom)

Nan, nan, et nan ! C'est bourrin ça, un champion qui s'amuse à relever ses petits camarades, déjà que l'unité (devrait) est assez forte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:07

Ben pour les Ushabtis aspic, attaque empoisonnées normales suffisent, et pour les unités de Djaf, suffit de donner une bannière des légions immortelles gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:17

setepenmentou a écrit:
Ben pour les Ushabtis aspic, attaque empoisonnées normales suffisent, et pour les unités de Djaf, suffit de donner une bannière des légions immortelles gratuite.


lol car ils ne peuvent pas porter de bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:27

Une règle ayant le même effet suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:35

Citation :
Ben pour les Ushabtis aspic, attaque empoisonnées normales suffisent, et pour les unités de Djaf, suffit de donner une bannière des légions immortelles gratuite.

A vrai dire j'avais donné pas mal d'avantage aux marques pour en faire des unités d'élites. Et pour les incantations comme ça coûterai assez cher et que le champion serait limité en point d'incantation, il devrait pouvoir en avoir qu'une seule (ou alors une pas très cher et une normale, du genre unité aquatique+ +1 en E pour les crocos). Pour l'incantation des morts inapaisés pouvant être payer au champion, on peut lui permettre de ne relever qu'un D2, comme ça c'est pas trop bourrin.

Bon sinon les avantages des marques en version moins bourinne et moins cher:

Ptra: -1 pour toucher au tir et régénération sur 6+
Djaf: -1 au CD des unités ennemis dans un rayon de 6 pas
Aspic: attaques empoisonnée
Skot (ou un truc comme ça) : + 1 en sauvegarde et aquatique.

Comme ça c'est moins bourrin et ça permet d'avoir plus de choix dans les incantations et les bannières, car il y a plus de capacité non donné avec les marques.

Et un exemple de profil d'ushabtis sacrés (plus fort, plus cher, et en spécial ): M CC CT F E PV I A CD
6 4 0 6 5 3 3 3 10
ça coûterais dans les 80 points. Qu'en dites vous?
Edit: oui, je suis pas très bon pour compter les points...
@ setepenmentou: tu voulais dire + ou - de points?


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:19

15pts pour +1 en mouvement, +1 en endurance, mouais
On pourrait mettre l'option de boucliers pour les Ushabtis sacrés
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:27

ben je vous laisse faire pour les Ushabtis, vous me dites quand vous tenez leurs version définitive!

Sinon on pourrait faire aussi une amélioration du genre le droit de relance du dés d'artillerie et +1 au lancé pour les unités ayant la règles "ilen vient de partout" et le +1 pour choisir qui commence, qui se déploie en premier et son bord de table.

L'advresaire recevrait 100 pts supplémentaire pour chaque quart de table sous son contrôle, et 100 en plus pour chque unités dans la zone de déploiment du RDT à la fin de la partie avec une puissance d'unité d'a moins 5, ( troupes en fuiteet onstre ne comptant pas), en plus de tout point normalement accordé pour cela.

Il faudrait penser à des unités pas trés chérs,de troupes quoi, car même si cette armée à pour but une approche unique dans le genre, faudarit bien quelques unités de troupes pour pouvoir s'en sortir non???
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 8:28

Ben j'avais pensé aux pygmés des tombes développés plus bas mais modifié pour être des sortes de Gnoblard.
Pour la relance du dé d'artillerie on peut créer une Incantation pour utilisé par un Ushabti Royal et qui couterait 40pts
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:39

j'avais pensé aux pygmés des tombes développés plus bas mais modifié pour être des sortes de Gnoblard.

Ils n'ont dans ce cas plus grand interet....Je pense que gardé les pigmés dans leur d'harcélement et plus interressant, le temps que les bourrins derière se mettent en position
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Amalgames Mort Vivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serviteurs vivants des rois
» Vente Lot Figurine Mort vivants 1986
» Pygmées Morts-vivants
» Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants
» amalgames causent la peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: