Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée Amalgames Mort Vivants

Aller en bas 
+4
Alazcatamort
Walach
Hérihor
setepenmentou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 8:30

On doit tous avoir une unité d'Ushabtis pour faire des convertions. Pour ma part je vais me faire la fig qui pourrait servir d'Ushabti divin et royal.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Cavalier Squelette
Sokar


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon )
Date d'inscription : 28/10/2006

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 10:24

Après avoir tout lu j'ai pensé a quelques conversions pour les ushabti

- Sotek je verai bien à base des créatures aux pieds des catapultes(surtout pour la tête) les redrésser, faire les pattes, bandelettes et hop le tour est joué je vous conseil pour faire les os une base de fil de fer avec un revètement en green stufff os pas os et à la fin on assemble tout.

- Pour les ushabtis royaux c'est plutôt simple il faut couper les jambes au niveau de cuisses, les bras, la colone vertèbrale ,les épaules car sinon il va faire con et réausser le tout de 0.5 ou 0.3 mm pour lui donner une carrure plus grande.

- Le plus dire c'est de correcteemnt couper le métal mais le reste une jeu d'enfants. Exemple on perse les jambes on y glisse un fil de fer pour donner une base solide et on immite à la green stuff le reste de la peu ou armure

-Voila vous en pensez quoi et pour le reste je cherche à base de nightbringer scratch mais je garde ça pour moi pour le moment.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 15:40

J'ai imagine un nouveau type d'unité de personnages vu que se baser seulement sur les usahbtis ça le ferai pas trop.

Personnages scorpions.

Seigneur Scorpion: 410pts/fig
M7 CC6 CT0 F6 E5 PV6 I4 A5 CD9

Regles Spéciales:
Amalgame Mort vivant majeur,
Peut recevoir 50pts d'enchantements
Peut lancer deux incantations par tour avec deux dés pour la puissance, génère deux dés de dissipation
Résistance à la magie (2)
Terreur
PU6

Héros Scorpion: 300pts/fig
M7 CC5 CT0 F5 E5 PV5 I4 A4 CD8

Regles Spéciales:
Amalgame Mort vivant majeur,
Peut recevoir 25pts d'enchantements
Peut lancer une incantation par tour avec deux dés pour la puissance, génère un dé de dissipation
Résistance à la magie (2)
Terreur
PU5

Ils valent leurs cout en point, ce sont des bouchers
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 EmptySam 25 Nov - 14:44

J'aime beaucoups cette idée, sa me fait penser...au roi scorpion! dans la Momie...
Bon j'arrive pas à créer un lien pour afficher la photo de la figs, alors je l'ai mise en avatar!
Je vous laisse voir comme c'est impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 EmptySam 25 Nov - 21:21

H bien tu décapite le scorpion et tu colle un buste(avec une tête) de je ne sais quoi à la place et tu obtiens un scorpion plein d'expression...dans les limites de la non-vie.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 14:43

Hark a écrit:

Enfin je vois mal un seigneur scorpions ou un héros scorpion (Ayans des "actes" héroiques etc...)
C'est l'appelation qui veut qu'on dise seigneur et héros, mais il n'y a pas forcément de l'héroisme dans leurs rangs, ce sont des socrpions plus forts que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 16:23

Moi j'iamais bien cette idée au contraire...un peu comme le roi scorpion dans la momie comme je l'ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 10:37

Salut,

Je sais que ce sujet date un peu, mais venant d'arriver sur le forum et le trouvant intéressant je souhaite faire part de mes idées.


Je pense qu'il serait normal de rajouter aux Ushabtis divin et royal la possibilité de porter la marque d'un dieux.


Sinon, une unité supplémentaire en base dans l'armée.

Gardien du Quatar, 18 points par fig

M CC CT F E Pv I A Cd
5 4 0 4 4 1 3 2 8

Equipement : poings (arme de base), armure légère
PU 1, socle 20*20
Taille d'unité : 5-20

Option : Porte-étendard à 16 (bannière magique possible jusqu'à 50 points)

Règles spéciales : amalgame mort-vivant.


Et le héros qui va avec.

Grand Gardien du Quatar, 40 points

M CC CT F E Pv I A Cd
5 5 0 5 5 3 4 3 9

Options :
- armure légère (+3)
- armure lourde (+6)
- Arme lourde (+4)
- peut porter la grande bannière de l'armée (+20)

Règles spéciale : Amalgame mort-vivant, Terreur


Nouvelle bannière magique :

Etendard du Vizir (75 points)

Toute figurine d'amalgame mort-vivant dans un rayon de 12 pas voit sa sauvegarde d'amalgame améliorée de 1.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 22:03

les pts du grand gardien sont légers...

en titre de comparaison, un doombull, 180 pts:
M CC CT F E PV I A Cd
6 6 3 5 5 4 5 5 9


Alors : -1M(-10pts); -1CC (-25pts),-1I(-5pts) -2A (-50pts)

On arrive à un coup de 90pts pour le profil de ton Grand Gardien du Quatar. ( je ne compte pas la Terreur, et l'amalgame...)

18pts figurines pour les Gardiens du Quatar, faut voir aussi. On va essayer de trouver un profil proche. Alors, ca ressemble bcp à un profil de Saurus, mais avec M5, amalgame mort vivant. Je pense que le prix en points est très adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Amalgames Mort Vivants   Liste d'armée Amalgames Mort Vivants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Amalgames Mort Vivants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: