Zut. J'ai envie d'un melon, maintenant.
Bon, ventre à part, voilà ce qu'on peut dire de tes figurines:
- les lanciers, c'est triste. Sois tu es un vilain, et tu mutile sauvagement leurs bras, soit tu les met au fond de l'unité. Mais ne t'y trompe pas: le fait qu'on doive payer 1pt pour avoir les lances rendent nos lanciers totalement inutile. Arme de base & bouclier pour nos guerriers (et encore, certains te conseilleront de simplement en faire des archers...)
Ca te fait 32 guerriers. C'est trop peu, bien trop peu. Il faudrait booster ça à au moins 40, voir 50, pour avoir un block acceptable.
- Archers: bien, rien à redire. J'aurais tendance à en ajouter 2/3 si tu veux mettre ton hiérophante dedans (les restes de la boite servant à faire des guerriers? :p).
- Les chars: certains adorent la configuration "deux rangs pour la F5 en charge et un roi dedans". Perso, je trouve ça un gâchis de point: le roi coûte bien trop cher pour filer CC6 à quoi? 8 pauvres attaques d'auriges? Et s'ils ne chargent pas, c'est le pavé qui sert à rien, en prime...
Y'a quelques astuces qui permettent de faire fonctionner le truc (masque de kharnut par ex), mais c'est peu polyvalent, et je le conseillerais pas à un débutant.
Par contre, je verrais bien, très bien, ces chars en deux unités de 3 distinctes: une menace rapide, polyvalente, qui peut se bouffer les p'tites unités, et qui est dévastatrice contre les elfes.
- Cavaliers: Alors. Moi j'en joue. Mais comment dire.... C'est par charité, à ce stade. Ils sont mauvais, en tout point. A part les tarés dans mon genre qui les joue pour voir s'ils font un miracle ou pas (et ils m'en font! :p), leur seul intérêt est de servir d'escorte à un prêtre liche monté, pour avoir une meilleure mobilité. Mais ça requiert une liste très spéciale. Et ça marche moyen.
Tout le reste est bien, rien à dire (à part le PL monté à qui je casserais les pattes du dada, mais bon, certains aiment bien).
Les problèmes que je vois: il te faut plus de guerriers (ou leur coller des arcs pour avoir plein d'unités d'archers). Tu n'as ni catapulte, ni arche, des valeurs sûres.
Et en unité qui marchent toujours, tu peux acheter les yeux fermés une boite de chevaliers voir deux, et un sphinx (voir deux :3 )
Evidemment, le nombre dépendra de la taille des parties que tu veux faire...