Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée Khalida 2500pts entre amis

Aller en bas 
+2
Stefano2705
The_Luxray
6 participants
AuteurMessage
The_Luxray
Guerrier Squelette
The_Luxray


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2014

Liste d'armée Khalida 2500pts entre amis Empty
MessageSujet: Liste d'armée Khalida 2500pts entre amis   Liste d'armée Khalida 2500pts entre amis EmptyLun 9 Juin - 19:12

Bonjour/bonsoir tout le monde

Je débute doucement dans le jeu et je me suis bricolé une liste. J'ai pas encore acheté toutes les figurines, donc je vient demander des avis/conseils pour savoir si tel ou tel truc est nul ou bien. Smile

Seigneurs : 590pts

Khalida = 365pts
Gd Prêtre liche lvl4 sur cheval = 225pts

Heros : 345pts

Apophas = 130pts
Ramhotep = 110pts
Prêtre liche lvl2 = 105pts

Rare : 345pts

Necrosphinx+dard venimeu = 235pts
Arche = 135pts

Special : 495pts

Scorpion = 85pts
x4Ushabti arme lourde = 200pts
x3chevaliers des nécropoles+ enfouis = 210

Base : 688pts

x48 Archers squelettes : 288pts
x80 guerriers squelettes+armure légère : 400pts

Pout un total de 2488pts, je pense completer jusqu'à 2500 en ajoutant des objets magiques par-ci par-la, je suis pas encore bien décidé.

Voila, merci d'avance pour vos conseils Smile



Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2012

Liste d'armée Khalida 2500pts entre amis Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Khalida 2500pts entre amis   Liste d'armée Khalida 2500pts entre amis EmptyLun 9 Juin - 20:38

Alors bonsoir et bienvenu parmis les morts Smile

Donc pour commencer quand tu poste une liste par habitude quelque soit le forum met les unités dans l'ordre suivant:
Seigneurs
Héros
Base