Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste 2999 pts milieu dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Liste 2999 pts milieu dur Empty
MessageSujet: Liste 2999 pts milieu dur   Liste 2999 pts milieu dur EmptyMar 18 Juin - 2:08

Puisqu'il faut basher et envoyer du lourd j'ai choisis de poster ma liste classique à 2999 pts que je compte sortir pour certains tournois à venir Very Happy le fil conducteur c'est du blast du blast et encore du blast !!!



Grand Prêtre liche
- niveau 4 nehekhara 
- talisman de préservation et baguette tellurique

Grand prêtre liche 
- Niveau 4 Mort
- PAM

Prince
- arme lourde, armure de fer-argent et gemme de dracocide

19 archers squelettes

- musicien
19 archers squelettes
- musicien 
19 archers squelettes 

- musicien 
18 archers squelettes

- musicien

39 guerriers squelettes 

- EMC armures légères

5 éclaireurs squelettes

5 éclaireurs squelettes

1 sphinx de guerre

- rugissement ardent
1 sphinx de guerre

- rugissement ardent
1 sphinx de guerre

- rugissement ardent

4 rôdeurs sépulcraux

3 charognards

1 arche des âmes damnées


1 hiérotitan


1 catapulte à crânes
1 catapulte à crânes





On a suffisament de tir à F3 pour écremer les unités adverses un maximum, également on peut faire de la concentration de tir sur grosse cible embêtante type monstre, démon majeur et PD, sachant que le tir multiple sur tout ce beau monde sera le must à faire à la magie.
Derrière ça on a trois sphinx pour temporiser et ralentir les unités ennemies loin des lignes d'archers et du chausson-glue de guerriers squelettes qui sera envoyé au charbon.
La présence de deux lvl 4 rend le hiérotitan très appréciable et derrière on à de quoi avoir une magie pimentée avec les boost de Nehek et les malé de la Mort (typiquement il faudra essayer de passer le plus souvent possible le malus endu/force et le fatalitas) qui seront très appréciables pour les catas et l'arche.
Comme c'est une liste dont le gros du potentiel est à distance il m'est impératif de maintenir l'ennemi à distance, d'où la présence des éclaireurs et des charognards.
Quant aux rôdeurs il s'agit d'une solution pour gérer les MdG ennemies s'il y en a et sinon pour se ballader en sécurité derrière la cav monstrueuse adverse en enlevant des pv sans sauvegarde en toute impunité Very Happy




c'est un peu la Khemri Bash Corporation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

Liste 2999 pts milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste 2999 pts milieu dur   Liste 2999 pts milieu dur EmptyMar 18 Juin - 22:01

liste intéressante en effet
Juste une chose.... je vois pas l'interrêt de mettre un champion dans les guerriers si ya aucuns perso dedans à couvrir. Pour le même prix tu a 2 guerriers de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Liste 2999 pts milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste 2999 pts milieu dur   Liste 2999 pts milieu dur EmptyMer 19 Juin - 0:23

La liste est très viable à condition qu'il n'y ai pas de refus de listes. A priori, 2 lvl 4, 3sdg et 2catas c'est refus direct ou poules Hardcore.

Le champion c'est pour les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Liste 2999 pts milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste 2999 pts milieu dur   Liste 2999 pts milieu dur EmptyMer 19 Juin - 1:20

Il y a des tournois à refus de liste certes, mais on a aussi pas mal de no limit (j'aurais du préciser que c'est dans cette optique là : no limit pas de perso spé bash 2500-2999)
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

Liste 2999 pts milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste 2999 pts milieu dur   Liste 2999 pts milieu dur EmptyLun 5 Aoû - 15:35

J'aime beaucoup mais on peut toujours mieux faire dans le sale, tout en gardant l'esprit.

Au niveau des 4 packs d'archers surtout.
Perso je mettrais 2 colonnes de 10 squelettes bannière champion et 2 pack de 25 archer
Avec 20 archers ou moins on fait pas souvent grand chose.
A partir de 25 ça commence à avoir des résultats stat. (7-8 touches et quasi sur une blessure sur un monstre)
Avec 2 colonnes de squelettes, tu vas pouvoir faire des merveilles avec tes sphinx.

Sinon les serpents enterré, met en 5 parceque quand ils sortent, ils se prennent tres souvent une belle phase de tir dans la mouille et t'en perd facilement 1 voir plus.

On est en milieu dur, pas de comm sur les colonnes plz.
Apres je préfère les 2*5 serpents mais les 3 sphinx ca marche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2999 pts milieu dur Empty
MessageSujet: Re: Liste 2999 pts milieu dur   Liste 2999 pts milieu dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2999 pts milieu dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2999 pts milieu dur no limit pas de perso spé
» L'armée d'Akhémès III [2999 points pour milieu plutôt dur]
» [2999] Première liste pour achat
» [2999] Cherche conseils pour choix de liste dure.
» liste 2999 pts alliance avec bretonnien contre O&G/ CHAOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: