Voilà je poste une armée qui me parait vraiment être dans l'esprit des rois des tombes, parce que même si c'est efficace ça me gène toujours de mettre des listes qu'avec des liches ou de mettre des princes ou roi dans des squelettes. Cependant c'est pas parce qu’elle est fluff qu'elle ne peut pas être efficace et donc j'aimerais avoir vos avis quand même
( je joue dans un millieu semidur on joue pas a l'arrache mais on joue pas des trucs sales genre pâté d'esclaves ou pégase kaeleth)
Donc voilà la liste:
Seigneurs : 523 points
Kislapeth le très haut: Rois des tombes ( dans les gardiens des tombes)
Armure de la bonne étoile, gemme dracocide, épée sanglante, bouclier 273 points
Turasos le haut hiérophante: Grand prêtre liche
niveau 4, PAM, monture 250 points
Héros: 503 points
Métropolis premier fils du roi: Prince des tombes
bouclier, lance, char, heaume dragon, amulette d'obsidienne, potion d'impétuosité 204 points
Publys Ithé: Grande bannière
Bannière des légions immortelles, lance,bouclier,chars 194 points
Numérotris achitecte du roi: nécrotecte ( rejoins les gardiens des tombes)
pierre d’obsidienne 105 points
Base : 671 points
Le chausson mobile
9x cavaliers squelettes: armures légères musicien 136 points
L'avant garde:
5x éclaireurs squelettes 70 points
Le fer de lance du désert: accueil le prince et la GB
4x chars squelettes: EMC bannière de rapidité 265 points
La couverture nuageuse:
30x archers squelettes champion, musicien 200 points
Spécial: 764 points
Les gardes d'élites de son immenssissime grandeure:
23 Gardiens des tombes: EMC hallebardes 329
Les élus d'Usirian:
3 CdN avec champion 205 points
Félix révéré compagnon de kislapeth:
1 Sphinx de guerre avec souffle 230
Rare: 135
La prison des impudents
1 arche des âmes damnées :135 points
Cette liste a donc de l'impact au corps a corps mais j'ai quelques problèmes déjà 1000 points de personnages moi sa me fait mal, après une magie assez limitée même si y'a l'arche. Le plus gros problème étant selon moi le fait que c'est une armée a deux vitesses et que les Gardiens risquent de ne pas suivre le rythme et le fait que a part 30 archers je n'ai quasiment rien pour obliger l'adversaire a s'approcher des gardiens. Je regrette aussi un peu l'absence de magie de la lumière mais bon après c'est une question de points^^