Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La recette du tueur de perso

Aller en bas 
+2
Skully
theob
6 participants
AuteurMessage
theob
Cavalier Squelette
theob


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2013

La recette du tueur de perso Empty
MessageSujet: La recette du tueur de perso   La recette du tueur de perso EmptyJeu 21 Mar - 21:30

Dans la boutique GW de ma ville (Reims) va se dérouler samedi un évènement appelé "arène sanglante" : c'est un tournoi on l'ont a droit à 300 points de seigneur/héros pour y combattre en un contre un (comme dans une arène quoi). Je n'ai pas encore monté toute mon armée, mais j'ai bien un prince/roi qui ne demande qu'à en découdre X)

Je voulais alors vous demander, pour 300 pts, quelle combinaison vous parait le mieux concernant les Rois des Tombes ?

J'ai déjà plusieurs idées :
- Roi des tombes à pied avec destructeur d'éternité, l'autre badine du trompeur et gemme dracocide (ou bouclier ensorcelé/enchanté) => on mise tout sur l'offensive et les coups fatals héroïques (le vendeur m'a dit que certaines armées pouvaient avoir un seigneur sur monstre pour 300 pts :'D) avec une relance des invu réussies (seule sauvegarde autorisée contre les coups fatals)
- Roi des tombes à pied avec lame d'antarhak, armure de fer-argent et gemme dracocide => le roi immortel, mais avec moins de punch
- Roi des tombes à pied avec lame d'antarhak, talisman d'endurance et potion de force => variante plus offensive
- le combo du lâche : Grand prêtre liche niveau 4 de la mort (je pars du principe qu'un hiérophante n'est pas obligatoire dans ce type de duel) sur monture avec talisman de préservation, pierre de pouvoir/baguette tellurique (selon si on veut plus offensif ou défensif) et un anneau rubis de ruine pourquoi pas (je ne vois pas quoi ajouter d'autre) => spamer les sort de la mort pour tuer le perso adverse avant qu'il n'arrive au cac (le duel ne commence pas directement au cac, je suppose que fuir peut-être une tactique envisageable XD)

Voilà, qu'est-ce qui vous parait le mieux ? Avez-vous d'autres idées ?
300 pts ça empêche de prendre un sphinx de guerre (même avec un prince), les perso sont utilisables aussi mais y'en a aucun d'intéressant en dessous de 300 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

La recette du tueur de perso Empty
MessageSujet: Re: La recette du tueur de perso   La recette du tueur de perso EmptyJeu 21 Mar - 22:23

Un cape pour le grand prêtre et la tu seras le lâche ultime car tu vas spam sort et tourné autour de lui x)

Pour le Roi destructeur d'éternité une potion de célérité peut être utile ^^

Si le combat est considérer comme un défi nékhap peut être utile car il n'a pas un mauvais profil et il fait perdre les pv par tranche de 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Guerrier Squelette
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2012

La recette du tueur de perso Empty
MessageSujet: Re: La recette du tueur de perso   La recette du tueur de perso EmptyJeu 21 Mar - 22:30

Sinon tu as ça :

amure de fer-argent + talisman d'endurance + arme lourde

Bête et méchant, mais ça te donne une armure 2+, une invulnérable 4+ et tu tapes à force 7 (certes en dernier, mais quand même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
theob
Cavalier Squelette
theob


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2013

La recette du tueur de perso Empty
MessageSujet: Re: La recette du tueur de perso   La recette du tueur de perso EmptyVen 22 Mar - 15:36

Merci de vos commentaires.

J'vais peut-être faire une variante de la combo de Maxence. Comme je suppose que la plupart des adversaires auront au moins une F de 4 ou 5, la 2+ risque de ne pas servir beaucoup. Donc je garde juste l'invu à 4 et je prends une arme magique du genre lame d'ogre (+2F) comme ça je tape comme avec une arme lourde mais à init normale (et donc avant la plupart des perso qui ont une arme lourde ou gros bourrin avec une init basse du genre Ogre). Comme ça à côté je peux prendre par exemple un heaume du dragon contre les attaques enflammées et une potion de célérité au cas où. Ou encore, une autre badine du trompeur à la place de ces 2 derniers objets (avec F7 je pense que l'adversaire utilisera surtout son invu).
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

La recette du tueur de perso Empty
MessageSujet: Re: La recette du tueur de perso   La recette du tueur de perso EmptyDim 24 Mar - 15:01

Destructeur D'éternité + L'autre Badine + Un petit truc défensif (Dracocide, Opale etc..)

Tu envoie les 4 attaques et si tu choppes un CF, l'ennemi peut pleurer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
theob
Cavalier Squelette
theob


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2013

La recette du tueur de perso Empty
MessageSujet: Re: La recette du tueur de perso   La recette du tueur de perso EmptyDim 24 Mar - 15:14

ça aurait pu être bien, sauf que sans invu j'aurai pu me faire tuer bien avant de pouvoir taper. J'ai donné les résultats et mes impressions dans la section rapport de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

La recette du tueur de perso Empty
MessageSujet: Re: La recette du tueur de perso   La recette du tueur de perso EmptyMer 3 Avr - 14:30

theob a écrit:
je suppose que fuir peut-être une tactique envisageable XD
Avec un mort, comment on fait?

Skully a raison.
Grand prêtre liche lvl 4 de la mort avec la baguette tellurique et le tapis d’Arabie: 285pt
Spam de buveur d'esprit dans le dos jusqu’à la mort de l’adversaire.
Si tu peux passer un petit fatalitas avant ce n'est que mieux.
les perso immunisés aux tests font quand même le buveur!
Le phylactère nécrotique n'existant plus, je pense que ça marche à tout les coups.

Faut juste faire gaffe à pas se faire charger au début.
Un petit soleil violet droit devant peut l’empêcher de charger car on de ne passe pas intentionnellement dans un vortex.
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Cavalier Squelette
yosh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2013

La recette du tueur de perso Empty
MessageSujet: Re: La recette du tueur de perso   La recette du tueur de perso EmptyMer 3 Avr - 15:01

kerhor a écrit:
Spam de buveur d'esprit dans le dos jusqu’à la mort de l’adversaire.
Si tu peux passer un petit fatalitas avant ce n'est que mieux.
Je suis pas certain que cette combo fonctionne, pour le buveur c'est le Cd non modifié qui est pris en compte.
A vérifier par un expert ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

La recette du tueur de perso Empty
MessageSujet: Re: La recette du tueur de perso   La recette du tueur de perso EmptyMer 3 Avr - 15:38

Oui tu as raison, c'est pas grave, ça prendra un peu plus de temps. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recette du tueur de perso Empty
MessageSujet: Re: La recette du tueur de perso   La recette du tueur de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recette du tueur de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERSO] Le roi des tombes!
» [PERSO] Le nécrotecte!
» Rats ogre tueur de skinks
» Perso Rdt et magie de la mort
» [PERSO] Le prince des tombes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: