Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PERSO] Le prince des tombes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

[PERSO] Le prince des tombes! Empty
MessageSujet: [PERSO] Le prince des tombes!   [PERSO] Le prince des tombes! EmptyVen 15 Mar - 15:12

Salutation!

En mon temps de grande gastro(je simule un rdt n'a pas d'estomac voyons Razz ) je vous propose d'exposer ce que vous pensez sur un des personnage favori du LA: le prince des tombes!

A vos clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

[PERSO] Le prince des tombes! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le prince des tombes!   [PERSO] Le prince des tombes! EmptyVen 15 Mar - 21:20

Pour moi le prince contrairement au roi a vraiment un but défensif, c'est a dire améliorer la CC des squellettes dans cette optique il devient vraiment rentable et avec l'équipement classique( armure fer argent gemme draco et arme lourde) très resistant. Dans des gardiens des tombes c'est un apport sympa mais le roi est préférable, c'est bien si on a pas les points. Et dans les chars c'est clairement un gadget la CC de 5 est sympa mais pas essentielle et le personnage en lui même ne fait pas assez mal si la charge ne suffit pas pour gagner, avec des chars toujours préféré le roi.

C'est un très bon général a petit format avec son CD de 9 c'est vraiment pas mal et il est aussi très resistant pour un héro avec 3PV et E5, la plupart des héros adverses ont 2PV et seuls les bourrins sortent une E5. Il peut servir de réserve de CD pour des pretres buveurs ou pour les protégers des buveurs, mais bon on va pas le prendre juste pour ça mais ça sert toujours de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSO] Le prince des tombes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERSO] Le roi des tombes!
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» question sur les perso
» perso et defi
» [PERSO] Le nécrotecte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: