Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PERSO] Le nécrotecte!

Aller en bas 
+4
cedgib
jeaujeau63
murderdolls
Skully
8 participants
AuteurMessage
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

[PERSO] Le nécrotecte! Empty
MessageSujet: [PERSO] Le nécrotecte!   [PERSO] Le nécrotecte! EmptyMer 20 Mar - 16:19

Salutation Seigneur de la terre des morts!

Parlons aujourd'hui de nos architecte favori les nécrotectes! Les nécrotectes sont souvent vue comme une amélioration d'unités qui sait ce rendre utile lors d'une bataille et qui surtout augmente l'efficacité de nos troupes!

Alors lâchez vous et dite à quoi vous sert votre artisan à part réparer vos sphinx de guerre à la fin d'une bataille!
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

[PERSO] Le nécrotecte! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le nécrotecte!   [PERSO] Le nécrotecte! EmptyMer 27 Mar - 19:27

Je ne l'utilise jamais en fait..

Je ne met jamais assez d'amalgames ou de gardiens pour penser qu'il soit assez rentable.
Il a une protection quasi-inexistante qui ne me plais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

[PERSO] Le nécrotecte! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le nécrotecte!   [PERSO] Le nécrotecte! EmptyMer 27 Mar - 23:29

C'est surtout pour la haine qu'il faut le prendre, pas pour le bonus amalgame.
Après, j'ai jamais eu l'occasion de le tester. Je viens à peine de convertir le mien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

[PERSO] Le nécrotecte! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le nécrotecte!   [PERSO] Le nécrotecte! EmptyMer 27 Mar - 23:55

Moi je joue nécrotecte mais y'a pas grand chose a en dire, je le joue dans un pack de GdT juste pour qu'il file la haine, son bonus de regen a 6+ je fais pas mon placement autour de ça, ça vaut pas le coup si les amalgames sont a porté tant mieux. Franchement pour ce qu'il apporte il peut très bien être a poil et se faire démonter sa m’embête pas plus que sa ( même si je préfère avoir eu le temps d'use la haine avant). Des fois je lui met la RM(3) pour protéger mes gardiens mais lui même je le protège jamais il coûterait trop chers pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotep
Guerrier Squelette
nyarlathotep


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2013

[PERSO] Le nécrotecte! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le nécrotecte!   [PERSO] Le nécrotecte! EmptyJeu 28 Mar - 2:42

je l'ai testé dernièrement sur un pack de 35 squelettes avec prince des tombes, bah franchement, avoir une unité de base avec cc5 et la haine, couplé avec soit le sort du coup fatal soit l'attaque supplémentaire, et vous avez une unité, ma foi, qui est plutôt sympa ! ^^

après malheureusement, comme dit plus haut, il souffre de sa faible survie et d'une armure quasi inexistante.
De même, il sera la cible prioritaire des attaques adverses, c'est pourquoi je le place en coin de rangée afin qu'il prenne le moins de dégâts possible.

je ne pense pas qu'il soit jouable en dessous de 2000 points, mais à partir de ce stade la, je pense que je le reprendrai car c'est vraiment (pour moi) un plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cetep Amoha
Guerrier Squelette
Cetep Amoha


Nombre de messages : 3
Localisation : vienne
Date d'inscription : 14/03/2013

[PERSO] Le nécrotecte! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le nécrotecte!   [PERSO] Le nécrotecte! EmptyJeu 28 Mar - 11:12

Pour ma part j'utilise mon nécrotecte sur un coté d'une unité d' Ushabti : cela renforce la fiabilité au premier tour des armes lourdes et le 6+
de régénération en plus du 5+ est appréciable; pour sa survie la potion d'endurence est bien suffisante sans pour autant peser trop sur le budget de l'armé farao
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

[PERSO] Le nécrotecte! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le nécrotecte!   [PERSO] Le nécrotecte! EmptyJeu 9 Mai - 10:48

Je pense comme nyarlathotep et je vois même plus grand !

Un nécrotecte et un prince dans une horde de 50 squelettes ça vaut le coup quand même quand y réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

[PERSO] Le nécrotecte! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le nécrotecte!   [PERSO] Le nécrotecte! EmptyJeu 9 Mai - 12:58

J'ai arreté de le mettre dans mes listes, je préfère mettre plus de monde pour gonfler mes régiments. Mes adversaires me le détruisent dès le premier tour de càc, comme en général on a pas l'initiative, qu'il est peu protégé à moins de payer en plus de l'objet magique de protection ..., je le trouve vraiment trop cher en point pour ce qu'il apporte. Après c'est mon ressenti mais j'ai pas la science infuse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[PERSO] Le nécrotecte! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le nécrotecte!   [PERSO] Le nécrotecte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSO] Le nécrotecte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NECROTECTE ET AMALGAME
» necrotecte et char
» Perso Rdt et magie de la mort
» [PERSO] Le prince des tombes!
» La recette du tueur de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: