Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2500pts RdT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenamon
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2011

2500pts RdT  Empty
MessageSujet: 2500pts RdT    2500pts RdT  EmptyJeu 28 Fév - 22:20

Bonsoir,

Voici une liste que j'ai fait rapidement cette après-midi et que je voudrais tester.Mais avant je voulais avoir vos impression.Je précise que j'ai pas vraiment réfléchis à une réelle stratégie ou encore pour qu'elle soit opti.Mais ce serait dans un contexte amical.

Seigneur:385
Grand-Pretre liche:170pts(195pts)(Nehek)
Pam
Grand prêtre liche:190pts)(Lumière)
Pierre de pouvoir

Héros:215pts
nécrotecte:80pts
Bouclier ensorcelé:5pts
Amulette d'opale:15pts
Héraut des Tombes:60pts(135pts)
GB+Bannière légion:75pts

Base:660pts
20Archer+m:130pts
20Archer+m:130pts
4char:260pts
EMC+banniere feu:40pts
5Eclaireur:70pts
5Eclaireur:70pts

Spéciale:921pts
4Charognard:96pts
1Scorpion:85pts
4CHevalier des Nécropoles:310pts
EMC+Enfouie:40pts
8UShabtis:400pts
EMC:30pts

Rare:315pts
Arche:135pts
Catapulte:90pts
Catapulte:90pts

Voila je pense qu'elle peut bien fonctionner,avec du bon tir,de la bonne magie et 2 unité qui cogne bien avec des redirecteur pour bien avoir le CàC que je veux pour mon unité principale à savoir les Ushabti(soutenue avec de la magie,il peuvent faire des ravages)

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

2500pts RdT  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts RdT    2500pts RdT  EmptyJeu 28 Fév - 23:12

Pour de l'amical je te trouve quand même un peu dur: redirection à foison double sorcier et combinaison de domaine nehekhara/lumière,ushabti+ Bannière tu fais peut être de l'amical mais tu as aussi l'envie de gagner tes parties je me trompe? x)

Tu n'as pas tord sur le fait que la liste n'est pas optimiser mais elle n'est pas loin non plus Razz

Sinon oui la liste en elle même marchera contre à presque tout tes adversaires même si je pense que contre de la masse comme le gobelin et le skavens qui aligne beaucoup de masse tu risque d'avoir quelque difficulté comme t'engluer dans un corps à corps durable avec des esclaves(j'ai vue sa j'ai subit sa tu n'aimerais pas sa)

La redirection je ne suis pas un grand fan et donc je ne te dirais pas de retirer tes cavaliers et tes charognards pour mettre un prince sur chars x)

En elle même je trouve la liste très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

2500pts RdT  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts RdT    2500pts RdT  EmptyJeu 28 Fév - 23:37

Salut,

Il y a une erreur sur les points des GPL. Ils font 175 pts non pas 170. Wink

les chevaliers de necropole : EMC+enfoui = 50 pts (le total est juste par contre)

Bien que ça soit assez fort comme combo, le Heraut BLI dans les ushabtis, ça me fait toujours peur. Un vilain coup d'épée est si vite arrivé. Bien que ça change peu, tu peux toujours le monter sur canasson pour gagner +1 en sauvegarde et eviter de perdre 1 point de mouvement des ushbtis. (bien qu'après, se sera le necrotecte qui te ralentira)
Tu peux lui mettre aussi un bouclier (encore +1 en svg).
Revenir en haut Aller en bas
Kenamon
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2011

2500pts RdT  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts RdT    2500pts RdT  EmptyVen 1 Mar - 0:33

Merci déjà à vous deux pour vos réponse rapide :p

@Skully:-Oui c'est assez fort,dans l'ensemble,je voulais surtout tester une liste autour des Ushabti.(J'aime en effet gagner haha)
-Pour ce qui est des directeur,sont la pour vraiment temporisé,je les mets habituellement devant mon armée,puis je les mets juste devant l'unité que je veux pas qu'elle avance histoire que moi je puis la chercher tour d’après et j’espère faire d'assez gros dégât pour détruire ou mettre en fuite :p après les charognard je les utilise rarement comme redirecteur,je les trouve vraiment bon pour leur point(Vol E4 F4 A3) donc je m'en sert pour tuer machine et autre truc qui trainent qui pourraient être bien chiant
-Et pour le populeux,me reste tjrs le choix avec le +1A de nehek et +1A de la lumière histoire d'avoir des Ushabti avec 5A(je sais que le 2eme rang n'a que 3A max :p )

@Nobla La Teigne: Oui il y a des erreur dans les points :p je l'ai vu qu’après Crying or Very sad
Pour ce qui est de se manger un coup,le nécrotecte je lui ai mis des petite équipement pas cher qui devrait lui assurer une protection suffisante mais j'en reviens à l'explication du pourquoi de mes 'redirecteur'. Mes Ushabti en front de 4 c'est quand large,mais le plus important étant de charger,grâce à cela je place mon régiment avec le plus de fig en contact mais je peux très bien mettre mon héraut ou nécrotecte sur un coin et généralement, seulement deux fig ennemie devrait taper dessus,et avec sa E4 et ses 2Pv j'espere qu'il survivra suaf manque de bol ^^.(Oui j'ai oublié de l'équipé d'un bouclier et d'un éventuel cheval Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

2500pts RdT  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts RdT    2500pts RdT  EmptyVen 1 Mar - 2:24

les elfes noirs m'ont dégoûter de la temporisation faut dire que j'en affronte souvent aussi ... x)
du coup dans mes listes j'en met pas surtout que comme on ne peut pas fuir le seul moyen de rediriger sans charge irrésistible c'est de dépop au résultat de combat c'est ma fun de donner des points à l'adversaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500pts RdT  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts RdT    2500pts RdT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500pts RdT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée 2500pts
» Liste 2500pts
» L'ost de l'aigle rouge (2500pts)
» bourinisme et 2500pts
» RdT vs Chaos 2500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: