Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [1000 points]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

[1000 points]  Empty
MessageSujet: [1000 points]    [1000 points]  EmptyVen 9 Nov - 12:51

salut salut !
j'ai préparer une petite liste, mais j'aurais besoin d'aide pour la perfectionner
j'ai toujours été convaincu depuis la v8 qu'il fallait absolument prendre le dessus en magie : l'attribut de domaine sur les sorts d'amélioration est pour moi quelque chose de surpuissant (faire revenir un régiment de gardien des tombes alors qu'il ne restait qu'une figurine, qu'est ce que c'est beau !), du coup :

seigneurs : 190 points
grand prêtre liche lvl3 (hiero)
Bâton catalyseur
canaliser un dés supplémentaire sur du 5+, je témoigne de la difference!

héros : 154 points
prince des tombes
armure de fer argent
gemme de dracocide
arme lourde
CC5, F6, E5, SVG 2+ et invu 2+ contre les enflammés. what else?

bases : 108 + 188 = 296 points
18 archers squelettes
le grand prêtre parmi les archers, qui chercheront un maximum les sorciers ennemis, et petites unités

28 guerriers squelettes
musicien + étendard
lance
armure légère
avec le prince, et en rang de 7, j'aurais 8 figurines sacrifiable si je tombe contre un adversaire ayant une plus haute initiatives, et 20 + 3 (prince) attaques pour lui répondre, tout en ayant une bonne capacité a me mouvoir

spéciales : 225 points
3 chevaliers des nécropoles
EMC
l'EMC est vraiment pratique pour les chevaliers des nécropoles ? sachant qu'il iront principalement sur les flanc voir sur les possibles monstres, ce ne serait pas mieux si je prenais des ushabtis avec arme lourde ?

rares : 135 points
arche des âmes damnées
si je veux avoir le dessus en magie, il faut bien une arche Rolling Eyes au début je voulais mettre une catapulte avec crane de l’ennemi, mais en 1000 points tomber sur des gros régiments...

pour ce qui est de la magie, c'est full sorts d'amélioration ! et bien sur lui faire bouffer ses dés de dissipation avec l'arche! mais je reste hésitant sur les chevaliers de nécropoles... 3 chevaliers ou 4 ushabtis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

[1000 points]  Empty
MessageSujet: Re: [1000 points]    [1000 points]  EmptyVen 9 Nov - 16:05

Franchement, j'aime pas trop ta liste.
L'objectif, à 1000 points, c'est de placer 2-3 unités très forte que l'adversaire ne va pas pouvoir arrêter.
Donc mettre des Squelettes et se payer un Prince, c'est chêr (1 / 4 de ta liste).

Et puis on a déjà de belles Listes d'armées à 1000 points sur ce forum (genre 2 sphinxs, arche, PL et archers).

Pour ton dileme entre 3 Chevaliers et 4 Ushabtis, moi je dis Chevaliers.

Je n'ai jamais joué ce genre de liste avec un Prince et des Squel à 1000 points mais je testerai dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

[1000 points]  Empty
MessageSujet: Re: [1000 points]    [1000 points]  EmptySam 10 Nov - 0:09

je voudrais justement tester la puissance de relever les guerriers, ce que je n'aurais pas pu avec des amalgames (on régénère qu'un pv au lieu de 1D3+1 pv)

finalement je reste sur les chevaliers, j'utiliserais les ushabtis en gros régiment une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 points]  Empty
MessageSujet: Re: [1000 points]    [1000 points]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 points] Amical
» 1000 points d'os et de sable
» armée à 1000 points amical
» première partie 1000 points
» liste 1000 points Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: