Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 armée à 1000 points amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ga123
Guerrier Squelette
ga123


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2012

armée à 1000 points amical Empty
MessageSujet: armée à 1000 points amical   armée à 1000 points amical EmptySam 17 Mar - 15:04

bonjour à tous je débute dans les rdt et je vais faire mon premier match dans un match à plusieurs
voici donc ma liste:

seigneur:
grand prêtre liche
domaine de la mort
niveau 4
cape des dunes
talisman de préservation
total:305pts

héros:
pretre liche
domaine de nehekhara
amulette d'obsidienne
total:105

base:
19 guerrier squelette
armure légère

20 archer squelette
armure légère
total:254

spéciale:

15 gardien des tombes
porte étendard

3 rôdeur sépulcraux
total: 165
total liste 999

stratégie:
je compte avec mon sorcier de la mort de passer derrière les lignes adverse et sniper les perso ennemis celui de nehekhara dans mon unité de guerrier squelette , faire surgir mes rôdeur sépulcraux vers ces unité avec la plus faible initiatives.
le reste aux centre en avançant.
voila j'attend vos avis sr ma lise
Revenir en haut Aller en bas
fulbert
Pretre Mage Slann de première génération qui s'est perdu (bah, ça reste une momie quoi)
fulbert


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

armée à 1000 points amical Empty
MessageSujet: Re: armée à 1000 points amical   armée à 1000 points amical EmptySam 17 Mar - 16:07

salut!

on peux déjà commencer par dire qu'elle n'est pas valide pour plusieurs raisons mais à cause d'une seule figurine : ton GPL.
déjà ton hiérophante se doit d'être le mage ayant le plus haut niveau dans ton armée donc c'est normalement ton GPL. il est donc obligé de prendre le domaine de nehekara et pas la mort.
ensuite c'est un seigneur qui vaut à lui seul 305 points soit environ 30% de ton armée or les choix de seigneur ne peuvent pas dépasser 25% d'une armée.

après elle est pas trop mal, assez bien équilibrée même si je trouve qu'elle manque de punch, des chars n'auraient pas été de trop par exemple... bref disons que ça peut être suffisant pour 1000 points.
un autre petit problème que je vois c'est encore par rapport à ton GPL : 1/3 de ton armée que tu envoies presque tout seul derrière les lignes ennemies... a mon avis malgré sa protection il sera mort avant d'atteindre son objectif.

en espérant avoir pu t'aider Smile


PS: n'oublie pas d'aller te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier Squelette
ga123


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2012

armée à 1000 points amical Empty
MessageSujet: Re: armée à 1000 points amical   armée à 1000 points amical EmptySam 17 Mar - 20:53

ok merci beaucoup
je pense que je vais changer le glp en pl et le prince apophas par un roi des tombes ainsi que les rodeur sépulcraux par des char pense tu que cela va tenir?

PS: je vais tout de suite me présenter merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée à 1000 points amical Empty
MessageSujet: Re: armée à 1000 points amical   armée à 1000 points amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée à 1000 points amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 points] Amical
» Liste d'armée 1000 pts tournoi amical
» ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur
» Liste d'armée 1500 Points - Match Amical
» Première armée 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: