Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 armée à 1000 points amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ga123
Guerrier Squelette
ga123


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2012

armée à 1000 points amical Empty
MessageSujet: armée à 1000 points amical   armée à 1000 points amical EmptySam 17 Mar - 15:04

bonjour à tous je débute dans les rdt et je vais faire mon premier match dans un match à plusieurs
voici donc ma liste:

seigneur:
grand prêtre liche
domaine de la mort
niveau 4
cape des dunes
talisman de préservation
total:305pts

héros:
pretre liche
domaine de nehekhara
amulette d'obsidienne
total:105

base:
19 guerrier squelette
armure légère

20 archer squelette
armure légère
total:254

spéciale:

15 gardien des tombes
porte étendard

3 rôdeur sépulcraux
total: 165
total liste 999

stratégie:
je compte avec mon sorcier de la mort de passer derrière les lignes adverse et sniper les perso ennemis celui de nehekhara dans mon unité de guerrier squelette , faire surgir mes rôdeur sépulcraux vers ces unité avec la plus faible initiatives.
le reste aux centre en avançant.
voila j'attend vos avis sr ma lise
Revenir en haut Aller en bas
fulbert
Pretre Mage Slann de première génération qui s'est perdu (bah, ça reste une momie quoi)
fulbert


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

armée à 1000 points amical Empty
MessageSujet: Re: armée à 1000 points amical   armée à 1000 points amical EmptySam 17 Mar - 16:07

salut!

on peux déjà commencer par dire qu'elle n'est pas valide pour plusieurs raisons mais à cause d'une seule figurine : ton GPL.