Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur Empty
MessageSujet: ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur   ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur EmptyDim 17 Juin - 16:06

Bonjour/bonsoir,

Je vous fait part d'une armée polyvalente que je pourrais jouer contre tous les adversaires.

A lire !Mais avant je dois vous prévenir: mon Grand Prêtre Liche est mon personnage de renom (Iriathep III l'Ancien), son équipement ne peut pas être changé ! Mais là arrivent les ennuis puisque j'ai aussi un régiment de renom fait à l'arrache pourri (5 Chars Etat-Major). Et ces des-ci doivent être placés dans toutes les parties !

Maintenant je passe à l'armée.

SEIGNEURS: 255 points / ~11.5 %

Grand Prêtre Liche de Niveau 4 avec Talisman de Préservation et Cape des Dunes (celle-ci a été obtenue gratuitement pendant ma campagne) = 255 points

HEROS: 194 points / ~8.8 %

Prince des Tombes sur Char Squelette avec Armure de Bonne-Etoile et Arme Lourde = 194 points

BASE: 635 points / ~28.8 %

5 Chars Squelettes avec Etat Major (si vous n'avez pas lu le "A lire", lisez-le s'il vous plaît) = 305 points

3 Chars Squelettes = 165 points

3 Chars Squelettes = 165 points

SPECIAL: 1000 points / ~45.4 %

4 Chevaliers des Nécropoles = 260 points

4 Chevaliers des Nécropoles = 260 points

1 Sphinx de Guerre de Khemri avec Rugissement Ardent = 230 points

1 Sphinx de Guerre de Khemri avec Rugissement Ardent = 230 points

RARE: 135 points / ~6.1 %

1 Arche des Ames Damnées = 135 points

TOTAL: 2199 points

Cette armée est basée sur la rapidité avec un centre solide (5 Chars et 1 Prince entourés par 2 Sphinxs, puis, les Chars impactent les unités légères (pavés de gobelins,...) et appuient les charges du centre.
Les Chevaliers jouent les ailiers et chargent de flanc (encore un peu moyen de face quand ils sont englués).
Et les sphinx engluent l'adversaire et les tuent (normalement).
Les unités de redirection sont gérés par l'Arche et les Arcs des Chars (22 tirs, 7-8 touches, 3-4 blessures + l'Arche).
La magie vient aider à relever les Chars englués où à faire un impact plus forts pour les charges.

+ et - de l'armée:

-
Pas de redirections
Pas beaucoup de tirs
Mise pas mal sur la chance (si les chars ne font rien à l'impact, on n'a plus qu'à prier)
Facile à engluer (pas beaucoup de choses pour réduire les pavés)

+
Une armée polyvalente
Une magie acceptable
Un impact gigantesque
De quoi surprendre quand on sort 2 sphinxs, 8 surfeurs et 12 chars
Difficile à arrêter

Et voilà, maintenant, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur   ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur EmptyDim 17 Juin - 19:36

Ce qui saute aux yeux tout de suite c'est : ou est le chausson pour le hierophante?

il aura beau voler, tu vas pas savoir le cacher tres longtemps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur   ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur EmptyLun 25 Juin - 9:36

J'ai fais une partie contre de l'Haut-Elfe (plutôt réputé pous ses tirs et sa magie) et mon Prêtre a été caché en permanence, jamais touché par aucun sort ou tir ! Toujours protégé et mobile !

En bref, le Prêtre sur Cape des Dunes est très bon (surtout comme je l'ai eue gratuite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur Empty
MessageSujet: Re: ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur   ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMEE 2200 POINTS - Milieu Amical Dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 points milieu amical ++
» [2500 points] milieu amical
» [500 points] Milieu amical semi-dur contre Ogres, Empire.
» Liste d'armée 2000pts - milieu amical
» [2500] armée concept milieu amical dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: