Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1000 points d'os et de sable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amhar
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010

1000 points d'os et de sable Empty
MessageSujet: 1000 points d'os et de sable   1000 points d'os et de sable EmptyVen 13 Mai - 9:28

Salutation noble seigneurs du désert.
Je me propose aujourd'hui de vous soumettre ma petite liste que j'espère pouvoir voir tenir contre à peu près n'importe quoi. ( en amical mon adversaire possède 5 armée très différente ( CV, HL, Empire, ES et Skavens) mais il ne sais pas non plus ce que je vais jouer. Sans plus attendre voila la liste.


Prince des tombes: lame d'escrimeur, heaume du dragon 145 Le général, il ira dans les squelette afin qu'ils bénéficient de sa CC de 10.

Prêtre liche: sorcier niveau 2 105 L'obligatoire hiérophant, il ira dans les archers

40 guerriers squelettes : porte-étendard musicien 180 pâté glu, ils risquent de faire mal avec leur CC de 10 cheese

40 archers squelettes: porte-étendard, musicien 260 30 tirs par tour, avec le hiérophant il faut qu'ils puissent encaisser.

Scorpion des tombes 85 chasseur de machine ou soutient selon l'armée

Catapulte à crânes hurlants 90 MdG, le petit gabarit et toujours apprécier

Arche des âmes damnées 135 Un petit soutient magique en plus d’être une magnifique figurine


Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

1000 points d'os et de sable Empty
MessageSujet: Re: 1000 points d'os et de sable   1000 points d'os et de sable EmptyVen 13 Mai - 10:28

Bonjour !

Ta liste représente ce qu'on va voir pendant pas mal de temps sur les tables avec la résriction imposée par toute partie à 1000 points.
Cependant elle manque de protection en tout genre:
-Tes squelettes de CAC n'ont qu'une 6+
-Ton prêtre-liche n'a que son invu
-Ton armée n'a pas de parchemin de dissipation ce qui peut être dangereux en fonction de la composition de l'armée de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

1000 points d'os et de sable Empty
MessageSujet: Re: 1000 points d'os et de sable   1000 points d'os et de sable EmptyVen 13 Mai - 12:56

Remplace le musicien des archers par le champion comme cela si jamais ton ennemi est au corps à corps tu ne risque pas de voir ton prêtre être obligé de relevé un défi.

Comme Gouniaf a dit, met au moins une sauvegarde invulnérable à 5+ à ton prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 points d'os et de sable Empty
MessageSujet: Re: 1000 points d'os et de sable   1000 points d'os et de sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 points d'os et de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 points]
» [1000 points] Amical
» liste 1000 points Tournoi
» 1000 points tournoi doublette
» Première armée 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: