Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RDT vs elfe noir 1500 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

RDT vs elfe noir 1500 points  Empty
MessageSujet: RDT vs elfe noir 1500 points    RDT vs elfe noir 1500 points  EmptyLun 22 Oct - 21:17

salut salut !

je joue dimanche contre un ami en match amical, et nous avons déjà choisi le scénario : Rencontre fortuite ! (on ne l'a pas encore joué et ça nous démangeais un peu Very Happy )

j'ai en même temps voulu tester quelques personnages spéciaux, voici ma liste d'armée :

- Haut hiérophante khatep
- Nékaph l'émissaire (serment de sacrifice sur Kathep)
- Ramhotep le visionnaire

les trois personnages spéciaux seront dans un régiment de 17 gardiens des tombes EMC avec hallebarde, en rang de 5, comme ça je place Khatep en deuxième rang, il sera que mieux protégé (et les gardiens auront haine, frenesie, et ça c'est bon!)

deux régiments de 8 éclaireurs squelette (je tente de me faire a l'idée qu'ils sont pas si mauvais que ça pour harceler un peu les flancs, quitte a charger avec pour gagner des points sur le résultat de combat et avoir 3D6 de poursuite)

3 chars squelette, parce que c'est juste trop bon ! (oui ça aussi)

3 chevaliers des necropoles, qui auront leur sauvegarde de 3+ avec relance des raté grâce à Ramhotep (et aussi parce que ce sera la seule unité amalgames !)

et du coup j'ai rajouté 3 charognards pour les points a dépenser.


je sais que mon adversaire va utiliser chaudron de sang et masse furie, il a pris en personnage spé une matriarche qui font que les furies sont des unités de base.

MAIS ! histoire de lui mettre la paté (parce que les rois des tombes c'est les meilleurs et pi c'est tout!), je voudrais vous demander deux trois conseil, par exemple jouer sur un terrain de 180 par 120 ou 120 par 60 ?
au risque des differentes unités et/ou personages qui pourraient être en réserve, j'ai meilleur temps de placer mes troupes uniquement sur un coté de table, et laisser mes charognard et eclaireurs squelette faire une reve party de l'autre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

RDT vs elfe noir 1500 points  Empty
MessageSujet: Re: RDT vs elfe noir 1500 points    RDT vs elfe noir 1500 points  EmptyLun 22 Oct - 23:03

Bah déjà le serment ne peut pas être fait sur khatep parce que ce n'est pas un roi mais un grand prêtre liche.
Moi aussi j'ia du mal avec les éclaireurs squelette et a ta place j'aurai essayer de gonfler les rangs des GdT a 22 ou un truc comme sa. Si tu peut te passer de khatep un roi avec masque mortuaire peut être fun avec nekaph.
Sinon arkhan lui peut bénéficier du serment de Nekaph
normalement les furies absorbent mal les touches d'impact donc les chars c'est pas mal et les CdN c'est toujours bon donc y'a pas de raison que tu mange^^
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

RDT vs elfe noir 1500 points  Empty
MessageSujet: Re: RDT vs elfe noir 1500 points    RDT vs elfe noir 1500 points  EmptyLun 22 Oct - 23:29

j'avais oublié pour le serment et les rois... damned! par malheur, on a "verouillé" nos liste d'armée, on ne peut plus les modifier, mais on a rien fixé sur le reste (mouahaha)
je pensais positionner mes chars puis mes chevaliers et enfin mes gardiens, en partant de l’extérieur, pour l'attirer un maximum sur mes personnages, et mettre le plus vite possible mes chars en charge de flanc.

vous en pensez quoi des charognards ?
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2012

RDT vs elfe noir 1500 points  Empty
MessageSujet: Re: RDT vs elfe noir 1500 points    RDT vs elfe noir 1500 points  EmptyJeu 25 Oct - 14:12

Bonjour à toi,

Je joue les elfes noirs :

La matriarche c'est Hellebron... Ne t'en approche pas au corps à corps, elle a entre 5 et 8 attaques de force 10 enpoisonnées (par contre pas de save)... Elle a aussi une protection contre la magie, de mémoire je crois qu'elle peut tentée d'annuler un sort qui la vise sur un 4+

Elimine le chaudron de sang (inv 4+) sa boost une unité par tour et tu ne peux rien faire contre.

Attention les furies ont des attaques empoisonées donc elles se moquent complétement des fortes endurances (les chars feront des dégats, mais mouront si ils y vont seul)!!!
Je te conseil des les affaiblir aux tirs avant et d'envoyer dessus un gros paté (skull avec armure légère et bouclier pour avoir sav 5+ et inv6+) qui aidera tes chars....

Ah oui tous les elfes noirs ont la haine... donc relance au premier tour de chaque corps à corps....
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

RDT vs elfe noir 1500 points  Empty
MessageSujet: Re: RDT vs elfe noir 1500 points    RDT vs elfe noir 1500 points  EmptyVen 2 Nov - 1:41

franchement, une liste formidable! les personnages dans les gardiens sont tout simplement impossible a arrêter ! même par deux hydres!
le haut hiero doit lancer un max de sort d’amélioration, pour l’attribut de domaine, en 1500 points il y a vraiment peu de sorcier ennemis, qui seront vraiment facile a supprimer (contrairement a khatep, qui est juste sur-protégé)

mais du coup je n'ai pas pris de note de la partie, désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDT vs elfe noir 1500 points  Empty
MessageSujet: Re: RDT vs elfe noir 1500 points    RDT vs elfe noir 1500 points  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDT vs elfe noir 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2600] vs elfe noir no limit
» antitactica assassin Elfe noir surboosté
» [2000pts] Khalida en Amical contre Elfe Noir
» [1500 points]
» Armée 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: