Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nains avec EN vs guerriers du chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

Nains avec EN vs guerriers du chaos  Empty
MessageSujet: Nains avec EN vs guerriers du chaos    Nains avec EN vs guerriers du chaos  EmptyMer 27 Juin - 14:29

Bonnjour , je vais faire une partie a 4000 pts par camp , donc de notre coté ( nains et EN ) 2000 pts chacun . Donc j'aimerai exposer ma liste naines pour les quelques joueurs nains qui pourrai m'aider .

SEIGNEURS
1 seigneur des runes , avec AL , rune majeur d'équilibre , rune tueuse de sort , rune d'anti magie et rune majeur de gromril = 290 pts

HEROS
1 thane avec GB ( rune majeur de Valaya ) et bouclier = 192 pts

1 tueur de dragons avec rune incandescente et rune qui permet de doubler sa force = 80 pts

BASES
35 guerriers nains avec boucliers et EMC = 340 pts

10 aequebusiers nains = 140 pts

10 arquebusiers nains = 140 pts

10 arquebusiers nains = 140 pts

SPECIALES
20 brise-fer avec EMC , bannière de courage = 320 pts

1 canon nains avec ingenieur suplémentaire , rune de feu , rune de forge , rune de rechargement = 155 pts

1 baliste avec ingenieur suplémentaire et rune de pénétration , rune de pénétration , rune de pénétration = 85 pts

RARE
1 canon orgue = 120 pts

TOTAL = 2002 pts

Mon coéquipier joueura 10 chevaliers sur sang froid ; 1 hydre ; 1 char ; 1 baliste ; 5 cavaliers noirs ; 1 sorcière lvl 4 ; 1 GB sur sang froid ; 20 arbaletriers ; 1 assassin , et je croix que c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

Nains avec EN vs guerriers du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nains avec EN vs guerriers du chaos    Nains avec EN vs guerriers du chaos  EmptyMer 27 Juin - 16:20

Nul Rdt là dedans ??? Pas évident de trouver un expert dans les armées concernées à l'ombre des pyramides ...
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

Nains avec EN vs guerriers du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nains avec EN vs guerriers du chaos    Nains avec EN vs guerriers du chaos  EmptyMer 27 Juin - 17:29

oui , je sais , mais c'est le seul forum ou je peux trouver une réponse , ( car meme sur les forum nains , aucune réponse )
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Nains avec EN vs guerriers du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nains avec EN vs guerriers du chaos    Nains avec EN vs guerriers du chaos  EmptyMer 27 Juin - 18:11

Si tu n'as pas recu de reponse, c'est a mon avis, simplement qu'il n'y a rien de spéciale a redire sur ta liste qui semble a première vue cohérente et correcte.

Personnelement je n'aurait pas fait la meme liste mais c'est une simple question de choix et cela ne signie pas que la tienne est mauvaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Nains avec EN vs guerriers du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nains avec EN vs guerriers du chaos    Nains avec EN vs guerriers du chaos  EmptyMer 27 Juin - 20:39

Une liste naine sur un forum RDT, on se demande ce que ça fout là. Tu as de la chance qu'elle soit toujours là car si j'étais modo, elle aurait sauté direct!! Very Happy

Sinon, pour ta liste, bin elle est très très très soft!! On peut faire bien plus méchant d'autant plus quand on joue en équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

Nains avec EN vs guerriers du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nains avec EN vs guerriers du chaos    Nains avec EN vs guerriers du chaos  EmptyMer 27 Juin - 21:39

c 'est vrai ,mais , sur un forum nains , j'ai corriger ma liste , et je les rendu beacoup plus offensive .
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Nains avec EN vs guerriers du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nains avec EN vs guerriers du chaos    Nains avec EN vs guerriers du chaos  EmptyJeu 28 Juin - 18:18

Je ne vois pas trop le soucis d'une liste naine ici. Peut etre est-ce un sujet a débattre mais sur un forum nain tu n'auras, la plus part du temps qu'une vision naine de la chose.

Ici en tant que joueurs RdT nous devrions etre capable de dire ce que nous craignons chez les nains et donc pouvoir diriger notre ennemi sur quoi changer pour gerer un adversaire RdT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains avec EN vs guerriers du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Nains avec EN vs guerriers du chaos    Nains avec EN vs guerriers du chaos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains avec EN vs guerriers du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1000pts) Alliance avec du Skavens vs HL+Nains
» 4000 pts RDT vs guerriers du chaos
» liste 2999 pts alliance avec bretonnien contre O&G/ CHAOS
» [ 1250 pts ] Chars contre Guerriers du Chaos
» Guerriers squelettes avec Lances en V7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: