Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lio
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 6
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2012

Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes Empty
MessageSujet: Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes   Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes EmptyMar 17 Avr - 22:14

Bon aller je me lance voici ma liste qui ce veux etre plutot polyvalente et donc pouvoir etre jouer contre un peu tout

seigneur

-Grand pretre liche (255pts) hierophante, domain de nehekhara
talisman de preservation + NIV 4

-Roi des tombes (260pts)
armure du destin + lame des guerres eternelles


hero

-Pretre liche (130pts) domaine de la lumiere
PAM + NIV 2



unite de base

-58 guerriers squelettes (382pts)
etat majors complet + armure legere + lance

-20 archers squelettes (120pts)

-20 archers squelettes (120pts)


unite speciales

-3 chevaliers des necroples (210pts)
ensevelis sous les sables

-3 rodeurs (165pts)

-1 sphinx de guerre (230pts)
rugissement ardent

-1 scorpion (85)



unite rares

-catapulte (90)

-catapulte (90)

-necrosphinx (225)

-arche des ames damnees (135)

TOTAL 2497PTS

Donc petite explication, le roi des tombes dans les guerriers pour faire dure le plaisir et surtout temporiser voir tenir jusqu a l arrive des chevaliers. Ils seront proteger par le sphinx car le necrosphinx va atirer, quasiment tout le temps, tous les tires et les sorts du tour 1 (de temps en temps il resiste !!). Ensuite les rodeurs vont (si il arrive le fond de table avec le scorpion (perso isole ou autre). L arche vas mettre la pression et donc je peut faire passer les sorts important que j aurai eu, comme incantation du juste chatiment de Ptra ou incantation des lames maudites de Djaf. Voila je pense n avoir rien oublie. J attend avec impatience vos conseil et critique pour me faire avancer. Merci d avance

Revenir en haut Aller en bas
Kerathop
Cavalier Squelette
Kerathop


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/02/2012

Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes   Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes EmptyMer 18 Avr - 11:21

ça ressemble pas mal à ce que je joue donc pas grand chose à te dire. Quelques remarques quand même :
- L'équipement du roi peut être optimisé, va faire un tour dans la partie technique du forum, tu y trouveras des exemples d'équipement offensif et/ou défensif
- Il te manque quelques points d'unité de base pour atteindre les 25%
- 58 squelettes c'est bien mais pas très maniable, descend à 50 voir 40 et gonfle tes archers à la place. Perso je suis adepte des lances (surtout pour la gueule des figs) mais beaucoup te conseillerai de les enlever pour gagner des points, à toi de voir.
- 3 chevaliers/3 rodeurs... à ce format je te conseillerai de prendre soit 6 chevaliers pour avoir une vraie bonne unité qui meule, soit 2 x 3 rodeurs à toi de voir mais par expérience les chevaliers par 3 ça marche pas.
- Le scorpion je n'en joue plus mais bon ça évoque toujours des souvenirs douloureux à tes adversaires s'ils ont joué en V7.
Revenir en haut Aller en bas
lio
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 6
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2012

Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes   Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes EmptyMer 18 Avr - 22:17

Cool merci pour les idees je vais regarder ca study
Les chevalier je les ai pas encore essayes c surtout un test, Je pense que tu as raison pour les squelettes en general je bougais toujours tout droit en milieu de table donc pas super peu mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier Squelette
ga123


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2012

Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes   Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes EmptyJeu 19 Avr - 9:54

c'est quoi l'effet du PAM je sais que c'est un parchemin-anti-magie mais j'ai beau cherchée dans le livre je trouve pas si vous pouviez me dire à quoi çà sert et son nombre de points svp
la liste:
j'aime pas le scorpion trop de points et ton adversaire va savoir ou il va sortir donc moyen la tu as 85pts augmente peut-etre le nombre de guerrier de 10 et je suis un fan de l'anneau rubis de ruine car avec un gros patée une unitée de redirection qui se pointe et hop boule de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Kerathop
Cavalier Squelette
Kerathop


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/02/2012

Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes   Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes EmptyJeu 19 Avr - 10:22

Le parchemin anti-magie, ou parchemin de dissipation, te permet de dissiper automatiquement un sort sauf en cas de pouvoir irrésistible. Tu devrais trouver sa description et son nombre de point dans les objets magiques de ton livre de règle (de mémoire la page en face de celle de l'anneau rubis de ruine).

L'anneau est sympa, mais le parchemin est assez indispensable (sauf contre les nains bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier Squelette
ga123


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2012

Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes   Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes EmptyJeu 19 Avr - 10:28

merci oui en effet c'est vrai que c'est mieux mais je ne veux pas remplacer le PAM par l'anneau .
Revenir en haut Aller en bas
lio
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 6
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2012

Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes   Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes EmptyLun 23 Avr - 22:43

Désolé pour la réponse tardive, mais je vois que tout ta été expliquer.
Je pense en effet que le parchemin et "indispensable". L anneau est fort mais j ai un peu de mal a le jouer en général. pour le scorpion je pense qu il offre une bonne aide car tu le fais sortir en 1er, ensuite les chevaliers car dans tous les cas il aideras a ouvrir un flan pour faire place au chevalier ou au guerrier ou avorter une charge sur le tour d après.

EDIT:

Voici ce que j ai essayer ce week end contre des ogres, bon ca c est mal finis pour moi mais les teste ce sont montré très concluant en général. Merci en tout cas pour l aide thumright

SEIGNEUR

-Grand pretre liche (255PTS)
dom. nehekhara
talisman de préservation, niv 4

-roi des tombes (260PTS)
armure du destin + lame guerre eternel

HERO

-pretre liche (130PTS)
dom. mort
parchemin de disipation, niv 2

-prince des tombes (169PTS)
char + arme lourde
heaume du dragon

UNITE DE BASE

-5 eclaireurs (70PTS)

-3 chars (165PTS)

-40 archers squelettes (240PTS)

-45 guerriers squelettes (300PTS)
etat majors complet, armure legere, lance

UNITE SPECIALE

-3 chevaliers des necropoles (220PTS)
enfouis sous les sables, champion

-3 rodeurs (165PTS)

-1 sphinx de guerre (210PTS)

UNITE RARE

-1 catapulte (90PTS)

-1 catapulte (90PTS)

-1arche des ames damnees (135PTS)

TOTAL : 2499PTS

Merci, en tous cas pour les conseils et les strategies car (malgres la defaite) la liste est super . Pour les 3 rodeurs et 3 chevaliers (Kerathop) j ai en fais trouve ca plutot efficace en fais car ca gere different probleme, Les rodeurs on reussi a tuer 5 ferox pour la petite histoire rien qu avec leurs regard Mr. Green enorme)
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2012

Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes   Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes EmptyMar 24 Avr - 11:00

Le problème des rodeurs c'est que tu pourras réellement les exploités contre des armées à faible valeur d'initiative. Donc en gros ogres et HL.

6 rodeurs contre les ogres, miam. La dernière fois j'en ai mis que 3, je regrette Smile

Et concernant le PAM rien à dire, ca peut aider bien plus qu'une boule de feu à mon sens. Mais à chacun sa façon de jouer, c'est ce qui fait tout l'interêt de ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes   Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2500 points pour jouer la polyvalence !!
» Liste à 2500 pts - Encore de l'amical.
» 2500 points accés magie pour jouer en milieu dur
» Liste à 2500 pour de l'amical
» [2500 pts] Amical Débutant - Liste en vue de futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: