Désolé pour la réponse tardive, mais je vois que tout ta été expliquer.
Je pense en effet que le parchemin et "indispensable". L anneau est fort mais j ai un peu de mal a le jouer en général. pour le scorpion je pense qu il offre une bonne aide car tu le fais sortir en 1er, ensuite les chevaliers car dans tous les cas il aideras a ouvrir un flan pour faire place au chevalier ou au guerrier ou avorter une charge sur le tour d après.
EDIT:Voici ce que j ai essayer ce week end contre des ogres, bon ca c est mal finis pour moi mais les teste ce sont montré très concluant en général. Merci en tout cas pour l aide
SEIGNEUR
-Grand pretre liche (255PTS)
dom. nehekhara
talisman de préservation, niv 4
-roi des tombes (260PTS)
armure du destin + lame guerre eternel
HERO
-pretre liche (130PTS)
dom. mort
parchemin de disipation, niv 2
-prince des tombes (169PTS)
char + arme lourde
heaume du dragon
UNITE DE BASE
-5 eclaireurs (70PTS)
-3 chars (165PTS)
-40 archers squelettes (240PTS)
-45 guerriers squelettes (300PTS)
etat majors complet, armure legere, lance
UNITE SPECIALE
-3 chevaliers des necropoles (220PTS)
enfouis sous les sables, champion
-3 rodeurs (165PTS)
-1 sphinx de guerre (210PTS)
UNITE RARE
-1 catapulte (90PTS)
-1 catapulte (90PTS)
-1arche des ames damnees (135PTS)
TOTAL : 2499PTS
Merci, en tous cas pour les conseils et les strategies car (malgres la defaite) la liste est super . Pour les 3 rodeurs et 3 chevaliers (Kerathop) j ai en fais trouve ca plutot efficace en fais car ca gere different probleme, Les rodeurs on reussi a tuer 5 ferox pour la petite histoire rien qu avec leurs regard
enorme)