Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée 3000pts milieu mi-dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelkhôr
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2011

Liste d'armée 3000pts milieu mi-dur Empty
MessageSujet: Liste d'armée 3000pts milieu mi-dur   Liste d'armée 3000pts milieu mi-dur EmptySam 24 Mar - 21:21

Salut à tous! Je vous présente là ma 3e liste et ma première à 3000pts. Je comte baser mes listes de 2000 et 2500pts sur celle-ci. Je n'ai pas encore tout acheté, vous pouvez donc faire des suggestions très larges. Je vous dis tout de suite que je suis plutôt débutant en la matière et que je n'ai pas encore le livre de règles, que je devrais me procurer dans 1 mois environ. Je connais quand même qualques équipements, mais c'est tout. Sans plus attendre, voici la liste en question:

Seigneurs (722pts)

1 Roi des tombes avec armure de fer d'argent, gemme de dracocide et arme lourde. 226pts

1 Roi des tombes avec armure du destin, heaume du dragon et arme lourde. 236pts

Ces deux rois iront chacun dans un pâté de squelettes (j'ai du mal à imaginer qu'une unité de squelettes sans roi ou prince est viable...) afin d'engluer les troupes adverses, pour gagner du temps afin que les unités de choc puissent arriver.J'hésite à leur mettre une potion de force, mais je pense que ça serait bien, même si ils ont l'arme lourde.

1 Grand prêtre liche niveau 4 du domaine de Nehekara avec tablettes incantatoires de Neferra. 260pts
Le hiérophante de l'armée. Il ira avec les archers qui lui serviront de chausson.


Héros (354pts)

1 Héraut des tombes avec arme lourde et porteur de la grande bannière. 89pts