Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1000pts] Liste pour milieu dure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AunShi
Guerrier Squelette
AunShi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2012

[1000pts] Liste pour milieu dure Empty
MessageSujet: [1000pts] Liste pour milieu dure   [1000pts] Liste pour milieu dure EmptyJeu 25 Oct - 22:58

Bonjour.

Voila je passe en 1000 points et je souhaiterais avoir votre avis sur cette liste. Je souhaite la mettre en milieu dure sachant que je vais affronter de l'ogre et de l'empire et du CV. J'attends donc tous vos conseils et stratégies.

HEROS: 105 points

-Prêtre Liche: 105 pts
Niveau 2
Domaine de Nehekhara

UNITE DE BASE: 255pts

-Archer Squelette (15):90pts

-Char Squelette(3): 165pts

UNITE SPECIALE: 195 points

-Sphinx de guerre de Khemri: 230pts
Rugissement Ardent

-Sphinx de guerre de Khemri: 230pts
Rugissement Ardent

UNITE RARE: 135 points

-Arche des Ames Damnées: 135pts

total: 955 points

Voila donc mon hiérophante avec les archers en fond de table avec l'arche. Et pour le reste le char au milieu et les deux sphinx avancent.

Voila qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

[1000pts] Liste pour milieu dure Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour milieu dure   [1000pts] Liste pour milieu dure EmptyVen 26 Oct - 12:39

pardonnez mon ignorance, mais quel est la difference entre millieu dure, moyen ?

contre les ogres je pense qu'il faudrait mieux que tu les laissent avancer en mettant un sphinx de chaque coté de ton hiéro, et les chars sur le flanc, tu leur tire dessus un maximum avant d'arriver au contact

autre question, sachant qu'il y a deux auriges sur un char, les deux auriges peuvent tirer avec un arc ou seulement l'un des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amenhotep
Guerrier Squelette
Amenhotep


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

[1000pts] Liste pour milieu dure Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour milieu dure   [1000pts] Liste pour milieu dure EmptyVen 26 Oct - 12:46

Il te reste 45pts? pour les objet de ton prêtre Liche?
Si j'ai peu de chose à dire sur ta liste, avec deux sphinx et une charge de char de flanc il devrait pas avoir grand chose qui te résiste...fait juste attention à ton hiéro et ce la devrait aller...

Les squelettes du char sont équipés d'arc donc les deux auriges tirent. Pour les Ogre tu n'auras pas de mal à contourner son armé, à 1000pts il ya pas beaucoup d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
Guerrier Squelette
AunShi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2012

[1000pts] Liste pour milieu dure Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour milieu dure   [1000pts] Liste pour milieu dure EmptyVen 26 Oct - 18:55

Merci pour vos réponse.

Sachant que je peux affronter du no-limit encore à 1000 points sa peux aller mais si on augmente en empire, CV et ogre, je pense que l'on peux faire du bien lourd et crade. Du coup je veux pouvoir tenir et même gagner si je m'en sort bien.

En effet il ne me reste que 45 points des idées pour les utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

[1000pts] Liste pour milieu dure Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour milieu dure   [1000pts] Liste pour milieu dure EmptySam 27 Oct - 0:28

j'aurais peut être retiré un sphinx, pour mettre une catapulte avec crane de l'ennemi, et en profiter pour gonfler le régiment d'archer, voir même les chars si c'est possible, (histoire d'augmenter la force des chars pour les touches d'impact)
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

[1000pts] Liste pour milieu dure Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour milieu dure   [1000pts] Liste pour milieu dure EmptySam 27 Oct - 3:01

Citation :
pardonnez mon ignorance, mais quel est la difference entre millieu dure, moyen ?

En general, le milieu dur est associé aux tournois. Les listes sont optimisées pour avoir un rendement maximum en fonction surtout des scenar, armées en face...
A contrario, un milieu mou est plutot un milieu amical, avec des listes peu optimisées, on teste de nouvelles unités ou combinaisons, on evite les grosses combo qui font trop mal...

Citation :
autre question, sachant qu'il y a deux auriges sur un char, les deux auriges peuvent tirer avec un arc ou seulement l'un des deux ?

Effectivement, les deux auriges ont un arc et peuvent donc tirer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
baptou44
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2011

[1000pts] Liste pour milieu dure Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour milieu dure   [1000pts] Liste pour milieu dure EmptyLun 29 Oct - 1:02

Salut.

Au passage, c'est pour participer à un tounoi, qui autorise le souffle sur plusieurs sphynx?
Sinon c'est interdit Smile
Pas grand chose à redire sur ta liste, l'essentiel y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts] Liste pour milieu dure Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Liste pour milieu dure   [1000pts] Liste pour milieu dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts] Liste pour milieu dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: