Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rois des tombes vs Royaume ogre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

Rois des tombes vs Royaume ogre Empty
MessageSujet: Rois des tombes vs Royaume ogre   Rois des tombes vs Royaume ogre EmptySam 17 Mar - 11:18

Bonjour , voici un petit rapport de bataille rdt vs ogres a 1150 pts :

Ma liste est celle que j'ai poster il y a deux jours et sa liste comprennait un boucher ogres , 6 ventres durs , 4 craches plombs , 9 buffles , 3 yétis et un cogneur avec GB


1er tour : places aux OGRES , toutes ces unités avances en marches forcées .

Magie , je ne vais pas faire a chaque tour pour la sienne car il n'a rien fais de toute la partie , un lvl 2 contre un lvl 4 , sa aide Very Happy

Tirs : pas de tirs ( marche forcée )

tours RDT , toutes mes unités avancent de 4 pas , sauf mes archers , grave erreur pour mes chars .

Magie : je fais passer le sort 3 ( tirs multiple ) et le sort 2 ( invu a 5 sur mes chars )

Tirs : 3 PV sur ces yétis ( un de moins )

2eme tour Ogres :ces yétis arrivent a charger mes chars , ces buffles loupent leur charge sur monsphinx et mes guerriers .
Ces 6 ventres durs font une marche forcée en direction de mes archers , ils sont juste derriers les yétis et ces crache plombs ne bouge plus .

Tirs : il me fais 3 mort dans mes archers .

Cac : ces yétis me font perdrent un PV et moi je lui en fais perdre 3 , juste assez pour qu'il face un test de commandement a -1 , et bien sur loupe et je le rattrape , tout en faisant une charge irrésistible dans ses ventres durs qui étaient placé juste derrière .

2eme tour RDT : mon sphinx charge sont régiment de 5 buffles , et mes guerriers ne bougent pas .

Magie: je met le sort coup fatal sur mes guerriers et le sort de l'invu .

Tirs: 2 PV sur ces craches plombs

CAC : mon sphinx taille en pièce les 5 buffles grace a un coup fatal d'un de mes gardiens , les buffles répliquent et font perdre 2 PV au sphinx , mais il fuient suite a la résolution sans se faire rattraper car je me réorient face au flanc des craches plombs
Mes chars tailles en pièce les ventres durs grace a 14 touches d'impact , mais la répliques des ogres me broient 2 chars et font perdre 1 PV au dernier , mais je gagne quand meme le combat , ils fuient et je les rattrapes ( double 6 cheers )

Tours 3 ogres : ralliement de ces buffles qui menacent le flanc de mon sphinx de guerre et charge de sont autre régiment de 5 buffles avec le cogneur sur mon paté de 30 guerriers avec mon héraut .
Ces craches plombs avancent vers mes archers et mon hiérophante .

Tirs : il me tuent 3 archers avec seulement 4 tirs de craches plombs lol!

Cac : ces buffles et sont cogneur me font perdrent 7 guerriers + 1 a la résolution de combat ( je lui fais perdrent 6 PV )

Tour 3 RDT : Je charge de flanc ces craches plombs avec mon sphinx de guerre , je réorient mon dernier chars vers l'autre flanc de ces cracges plombs

Magie : mes guerriers bénéficient de l'invu a 5

Cac : Il me désosse 4 guerriers et moi lui fais perdre 3 PV , mais je gagne le combat de 1 grace a mes 2 rangs et ma bannière , mais il restent pour venger leurs morts .
Mon sphinx écrase ses craches plombs et son mago garce a 3 coups fatal de mes gardiens ( triples 6 cheers ) , ces craches plombs fuient et je les rattrapent .


Mon adversaire souhaite terminer la partie en me disant qu'il prendrait sa revanche a un format plus grand .

Ce que je retiendrai ce sont mes chars qui tuent 3 yétis et 6 ventres durs farao
Et encore une fois , les rois des tombes montrent leur supériorité .
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

Rois des tombes vs Royaume ogre Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes vs Royaume ogre   Rois des tombes vs Royaume ogre EmptySam 17 Mar - 12:22

J'ai lu très rapidement le rapport et je vois que tu as fait quelques erreurs au niveau des règles.

1)Le coup fatal ne fonctionne pas sur l'infanterie monstrueuse dont les ogres font partie. Il te faut le coup fatal héroïque pour ça.

2)L'écrasement du sphinx ne fonctionne pas sur l'infanterie monstrueuse (à vérifier je n'ai pas le codex sous la main).

Sinon bien joué pour la victoire.

Scotch
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

Rois des tombes vs Royaume ogre Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes vs Royaume ogre   Rois des tombes vs Royaume ogre EmptySam 17 Mar - 12:48

ah nn Very Happy , quand je disait écrase , c'est les détruire , pas l'écrasement furieux et pour le coup fatal , je n'y penser plus , il faut que je lui dise mon erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Zagrout
Cavalier Squelette
Zagrout


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011

Rois des tombes vs Royaume ogre Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes vs Royaume ogre   Rois des tombes vs Royaume ogre EmptySam 17 Mar - 15:19

Il t'a chargé tes chars avec des yétis et il perd le combat, il a pas du sortir des jets mirobolants.

En tout cas bien joué, en plus ta réussis à choper des pouvoir assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

Rois des tombes vs Royaume ogre Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes vs Royaume ogre   Rois des tombes vs Royaume ogre EmptyDim 18 Mar - 21:25

Oui , grace a ma régé il ne ma presque rien fais avec ses yétis , et pour les sort j'avais le 2 , 3 , 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rois des tombes vs Royaume ogre Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes vs Royaume ogre   Rois des tombes vs Royaume ogre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des tombes vs Royaume ogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard
» Ogre Vs Roi des Tombes
» ROIS DES TOMBES
» La langue des rois des tombes ?
» Némésis des rois des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: