Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imrahil
Guerrier Squelette
imrahil


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard Empty
MessageSujet: liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard   liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard EmptyJeu 15 Nov - 18:14

ben voila je vous presente ma premiére liste pour jouer a 2000 pts contre mes 2 amis.

sans plus attendre la voici:

Liste d'armée rois des tombes "légion de sahatrak" : 1999 points

  • seigneur

    • 1 roi des tombes (303pts) :

      • coût : 1x170pts = 170pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(3pts); char(45pts);
      • objets magiques : lance d'antarhak (35pts); oeil doré de rah-nutt (25pts); char solaire (25pts);

  • unité rare

    • 1 arche des âmes damnées (165pts) :

      • coût : 1x165pts = 165pts
      • règles spéciales : accompage le prêtre liche

  • héros

    • 1 prince des tombes (136pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
      • objets magiques : bouclier de ptra (15pts); brassards du soleil (15pts);

    • 1 prêtre liche (140pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : jarre hiératique (25pts);

    • 1 prêtre liche (165pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hiérophante(0pts);
      • objets magiques : cape des dunes (20pts); tablettes incantatoires (30pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier squelette (190pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); porte-étendard(10pts);

    • 10 guerrier squelette (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;

    • 10 guerrier squelette (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;

    • 3 char (roi des tombes) (150pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts);

  • unité spéciale

    • 20 gardien des tombes (258pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : lame sépulcrale; mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts);

    • 3 charognard (72pts) :

      • coût : 3x24pts = 72pts
      • règles spéciales : unité volante; mort-vivant;
      • équipement de base : bec pourri mais effilé;

    • 1 scorpion des tombes (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

    • 1 scorpion des tombes (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

  • unité rare

    • 1 catapulte à crânes hurlants (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi;
      • équipement de base : 3 squelettes : arme de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

alors pour la strategie je camps. les archers sont la pour blesser voir tuer les uniter rapide qui pourrait me prendre de flanc . les charo pour les machine ou truc en fond de table (voir charge de dos)et enfin les chars et scorpion de flanc (roi compris). l arche est la pour faire stresser et pour que ma magie passe mieux voila .
Critiquer svp pas de retenue
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard   liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard EmptyJeu 15 Nov - 20:54

Citation :
1 roi des tombes (303pts)

Le roi classique de chez classique mais qui est rrès efficace. Par contre faire gaf au speedy ( je pense surtout pour ler égiment qui l'accompagne)



Citation :
1 arche des âmes damnées (165pts) :

Coup de coeur, de plus c'est commandement non-modifié alors y va y avoir du mort.

Citation :
1 prince des tombes (136pts)
Pourquoi mettr le bouclier de Ptra, je trouve cette armure de splus inutile qui soit, de plus ça te donne un perso avec 5+ de svg alors avant qu'il en réussisse une ..


La catapulte va être très efficace mais je ne sais pas si le prix des crânes de l'ennemi a été inclu dans le coût totale


Je ne suis pas sûre que 20 squelette vont embourber des ogres ou des HL.
Revenir en haut Aller en bas
imrahil
Guerrier Squelette
imrahil


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard   liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard EmptySam 17 Nov - 1:19

pour le bouclier magique , me manquait des points Smile alors pour combler. pour embourber je sais pas quoi metre de plus et surtout enlever quoi(quelq un a une idée Question Confused )les crane de l ennemi sont juste une regle je n ai pas mis les crane hurlant
Revenir en haut Aller en bas
imrahil
Guerrier Squelette
imrahil


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard   liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard EmptyDim 18 Nov - 14:39

je vais remplaçer le bouclier de pthra par un bouclier enchenter mais pour le reste je ne vois toujour pas se que je doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard   liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard EmptyLun 19 Nov - 21:58

Citation :
je vais remplaçer le bouclier de pthra par un bouclier enchenter mais pour le reste je ne vois toujour pas se que je doit faire

Bonne iniative, une svg à 4+ ça fait toujours du bien. Pour le rete de ton armée. Elle est pas mal mais ce sont les peross à changer.

Je trouve que il y a trop de force 7 succeptible en face pour se risquer avec des chars.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier Squelette
Dudu


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Nord (proche de Lille)
Date d'inscription : 19/11/2007

liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard   liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard EmptyMar 20 Nov - 23:44

Citation :
# 1 arche des âmes damnées (165pts) :


* coût : 1x165pts = 165pts
* règles spéciales : accompage le prêtre liche


# 1 catapulte à crânes hurlants (90pts) :


* coût : 1x90pts = 90pts
* règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi;
* équipement de base : 3 squelettes : arme de base;


les ogres étant peu nombreux est ayant un mauvais commandement, je pense que c'est un bon choix, mais pourquoi ne pas payer les 20 points de cette maudits catapultes, c'est vraiment bonus.

De plus avec ce genre de liste, jouer défensif est tres "facile", sachant que les ogres, euh, vont surement devoir avancer au casse-pipe, ca se relevera surement un bon choix !




Citation :
# 1 prêtre liche (140pts) :


* coût : 1x115pts = 115pts
* règles spéciales : mort-vivant;
* équipement de base : arme de base;
* objets magiques : jarre hiératique (25pts);


# 1 prêtre liche (165pts) :


* coût : 1x115pts = 115pts
* règles spéciales : mort-vivant;
* équipement de base : arme de base;
* équipement/options : hiérophante(0pts);
* objets magiques : cape des dunes (20pts); tablettes incantatoires (30pts);


n'aimant vraiment pas la magie ogre, qui est très, très puissante, je te conseil vivement de prendre au moins un PAM sur ton pretre qui peut encore prendre 25 pts d'OM, ce ne sera pas du tout du luxe si ton ami joue un peu de magie, et d'ailleurs, meme s'il n'en joue pas ^^, c'est toujours plus rassurant de PAMer LE sort qui pourrait faire tourner la partie plutot que de devoir dissiper avec des des... imprévisibles.


Citation :
1 prince des tombes (136pts) :


* coût : 1x100pts = 100pts
* règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
* équipement de base : arme de base;
* équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
* objets magiques : bouclier de ptra (15pts); brassards du soleil (15pts)
;



Ca a déjà été dis et tu vas le corriger, mais je plussoie, le bouclier de ptra... pas exelent.


Citation :
# 20 guerrier squelette (190pts) :


* coût : 20x8pts = 160pts
* règles spéciales : mort-vivant;
* équipement de base : arme de base; arc;
* équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); porte-étendard(10pts);


# 10 guerrier squelette (80pts) :


* coût : 10x8pts = 80pts
* règles spéciales : mort-vivant;
* équipement de base : arme de base; arc;


# 10 guerrier squelette (80pts) :


* coût : 10x8pts = 80pts
* règles spéciales : mort-vivant;
* équipement de base : arme de base; arc;


# 3 char (roi des tombes) (150pts) :


* coût : 3x40pts = 120pts
* règles spéciales : char léger; mort-vivant;
* équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
* équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts);


classique, que du bon, mais pourquoi mettre un musicien, surtout que l'interet du musicos MV est de "je gagne de un, j'ai la pu, tu tests le double As", sauf que, ton adversaire, causera lui aussi la peur...



Citation :

* 20 gardien des tombes (258pts) :

o coût : 20x12pts = 240pts
o règles spéciales : lame sépulcrale; mort-vivant;
o équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
o équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts);

* 3 charognard (72pts) :

o coût : 3x24pts = 72pts
o règles spéciales : unité volante; mort-vivant;
o équipement de base : bec pourri mais effilé;

* 1 scorpion des tombes (85pts) :

o coût : 1x85pts = 85pts
o règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
o équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

* 1 scorpion des tombes (85pts) :

o coût : 1x85pts = 85pts
o règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
o équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;


du tres bon, tres classique, une petite banniere des légions sur les GdTs seraient pas mal, mais j'ai conscience, que a part le zico des chars, je te demande toujours de rajouter des trucs, et tu n'auras pas les points, a moins de virer quelques choses... les 10 archers ? pas sur que ce soit une bonne idée, a toi de voir.


Bonne partie !

Dudu (mes commentaires sont a prendre avec des pincettes, j'ai beaucoup d'expérience de warhammer battle (je joue dps 8 ans) et connait tres bien les Rdts .... comme adversaire ! en effet je viens tout juste d'acquérir mon armée et n'est encore fait aucun test!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard   liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard EmptyMer 21 Nov - 12:05

Pas de Catapultes, sauf s'il sort beaucoup d'unité de Gnoblards. A mon avis ca ne sera pas le cas. Pour toucher un régiment il faudra vraiment être très chanceux.

Citation :

classique, que du bon, mais pourquoi mettre un musicien, surtout que l'interet du musicos MV est de "je gagne de un, j'ai la pu, tu tests le double As", sauf que, ton adversaire, causera lui aussi la peur...

Je trouve aussi...

Ne suréquipe pas trop tes personnages. Le nombre et la tactique te donnera plus facilement la victoire. Donc renforce plus tes unités de base. Avec une charge d'Ogres tes squelettes vont vraiment souffrir. Je mettrais plutot 2 pavés de 25. Les Gardiens des tombes te seront inutiles. Trop cher et Coup fatal ne marchera pas... Quitte à faire vaut mieux prendre un autre régiment de guerriers de base, ou des cavaliers lours ou un géant d'os (contre les ogres c'est un régal) ....

Voila pour mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier Squelette
Dudu


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Nord (proche de Lille)
Date d'inscription : 19/11/2007

liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard   liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard EmptyMer 21 Nov - 12:09

Citation :
Pas de Catapultes, sauf s'il sort beaucoup d'unité de Gnoblards. A mon avis ca ne sera pas le cas. Pour toucher un régiment il faudra vraiment être très chanceux.


Si les ogres ne sont pas facils a toucher aux catapultes, ils sont, en revanche, extremement vulnérables a celles-ci !

En efffet, si sur un pavé de gnoblards on peut faire beaucoups de mort (mais en meme temps, ils ne vallent rien...) sur des ogres, on profite pleinement de l'effet kiss-cool du 1d6 pv en moins que ce soit sous le trou ou sous le gabarit.

Un bon tir de catapultes :

=> un ogre sous le trou (2+ la blessure et D6 pv)
=> deux ogre partiel (donc 4+ pour le partiel, 4+ la blesssure et D6 pv).

Bref, ca peut faire très mal a conditoon d'estimer correctement, d'avoir un peu de chance (33% de chance de faire hit) ou de la forcer grace a la magie.


Dudu
Revenir en haut Aller en bas
imrahil
Guerrier Squelette
imrahil


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard   liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard EmptyMer 21 Nov - 16:41

meric beaucoups pour tout vos conseille et je vais essayer de suivre le maximum et encore merci thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard Empty
MessageSujet: Re: liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard   liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d armée 2000 pts contre royaume ogre et homme lezard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 points contre de l'ogre !
» Armée 1500pts contre homme-bête
» armée a 2000 pts contre skavens.
» Mon armée à environ 2000 pts contre O&G
» Armée contre de l'Haut elfe à 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: