Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 armée a 2000 pts contre skavens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
woutchaman
Cavalier Squelette
woutchaman


Nombre de messages : 52
Localisation : dans mon sarcophage a Zandri
Date d'inscription : 09/07/2011

armée a 2000 pts contre skavens. Empty
MessageSujet: armée a 2000 pts contre skavens.   armée a 2000 pts contre skavens. EmptyJeu 14 Juil - 21:23

pourrez vous me dire si cette armée n'est pas trop mauvaises en thermes de jeu contre des skavens?
merci de vos commentaires.

seigneurs :
Roi des tombes avec armure de vif argent (svg. a 2+ pour 45 pts ), talisman de préservation (invuln. a 4+ pour 45 pts ), emme de dracocide (invuln. a 2+ contre les A. enflammées pour 5 pts ) et arme lourde = 271 pts.
Haut pretre liche de nveau 4 quipé de la pierre de pouvoir, hiérophante de l'armée = 235 pts.

héros:
pretre liche avec parchemin de dissipation = 95 pts.
ramhotep le visionnaire = 120 pats.


base :
49 guerriers squelettes avec lances et boucliers, EMC = 330 pts.
14 archers = 84 pts.
14 archers = 84 pts.

spécial :
3 chevaliers des nécropoles enfouis sous les sables avec EMC =240 pts.
3 rodeurs sépulcraux = 165 pts.
sphinx de guerre avec rugissement ardent = 230 pts.

rare :
catapulte à cranes = 90 pts.
catapulte à cranes = 90 pts.

pour un total de 2000 pts. si j'ai bien calculé.

technique :

avec les squelettes le roi et ramhotep je me mettrais au centre pour bloquer les gros régiments , je laisse passer les plus petits pour les laisser mourir face a mes archers boostés a la magie.
pour tuer les roues et/ou les abominations et abimer les gros régiments pour faciliter la tache de l'unité de squelettes avec mes 2 catapultes.
je pense que vu le faible commandement des skavens je devrais facilement les faire fuir avec mes tirs de catapulte.
mon sphinx de guerre restera légèrement en retrait pour aider les squelettes et charger une grosse unité si ils ne l'ont pas déja fait.
je mettrais un sorcier dans chaque unité d'archers placés tout a l'arrière de ma formation.
mes rodeurs et mes chevaliers des nécropoles seront placés derrière les ligne ennemies pour détruire les canons a malefoudre et les unités arrières pour causer des tests de paniques en série .

pourrez vous commenter cette liste?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

armée a 2000 pts contre skavens. Empty
MessageSujet: Re: armée a 2000 pts contre skavens.   armée a 2000 pts contre skavens. EmptyJeu 14 Juil - 22:11

Bon, j'ai juste quelques erreurs à relever :

pour les Seigneurs, tu dépasse 500pts (t'es à 506pts exactement)
Pour la base, tu est à 498pts, je sais c'est du chipotage, mais c'est pas 500 Mr.Red
Pour les rôdeurs, je vois pas l'amélioration "enfouis", tu l'a payé ?

Voilà, maintenant la liste :
Le hiéro, je le trouve pas assez protégé, alors que le roi l'est un peu trop à mon goût. Je sais pas ce que les skavens ont pour viser un mec dans un régiment à distance, mais ils doivent sûrement en avoir. Boah après je dis ça sans avoir fait la moindre partie, je laisse parler ceux qui ont l'expérience ^^"

Les rôdeurs, je sais pas si c'est une bonne idée contre du skaven vu leur initiative (les rôdeurs c'est bon contre l'initiative 2 ou moins). J'essaierai de mettre des chevaliers à la place, genre en enlevant l'EMC du 1er régiment.
Sinon, pour les ske, je crois pas que ce soit une bonne idée de leur donner des lances (ou leur donner ramhotep), car avec la règle de Ramhotep ils vont devoir charger tout ce qui passe à portée si tu rate un test de Cd (avec Cd7 tu a presque une chance sur deux de rater). Et le bonus de lance à pied ne se gagne que si tu n'a pas chargé.

Voilà, c'est tout ce que je trouve à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

armée a 2000 pts contre skavens. Empty
MessageSujet: Re: armée a 2000 pts contre skavens.   armée a 2000 pts contre skavens. EmptyJeu 14 Juil - 22:47

Tu ne peux pas avoir le talisman de préservation et la gemme du dracocide, ce sont tout les deux des talismans
Revenir en haut Aller en bas
woutchaman
Cavalier Squelette
woutchaman


Nombre de messages : 52
Localisation : dans mon sarcophage a Zandri
Date d'inscription : 09/07/2011

armée a 2000 pts contre skavens. Empty
MessageSujet: Re: armée a 2000 pts contre skavens.   armée a 2000 pts contre skavens. EmptyJeu 14 Juil - 23:47

merci pour vos réponses je vais changer ous ça et pour te répondre jeaujeau ils n'ont que catapulte canon et jezzails pour le tir
et seuls la catapulte et le canon peuvent vraiment faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

armée a 2000 pts contre skavens. Empty
MessageSujet: Re: armée a 2000 pts contre skavens.   armée a 2000 pts contre skavens. EmptyVen 15 Juil - 0:19

Et niveau magie ils peuvent se mettre en domaine de la mort ? Si oui ils vont utiliser la même technique que celle que je t'ai décrite sur ton topic "contre CV". Et là tu regrettera de pas avoir mis d'invu... Après faut pas le laisser approcher à 12ps, ça se fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le Prince des sables
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 50
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 16/09/2010

armée a 2000 pts contre skavens. Empty
MessageSujet: Re: armée a 2000 pts contre skavens.   armée a 2000 pts contre skavens. EmptyVen 15 Juil - 12:20

jaujau, les rôdeurs n'ont pas à payer d'amélioration pour être enfoui, ils l'ont d'office, et le roi sera avec les squelettes, donc ils auront un commandement de 10, donc il pourra les tenir assez facilement ...étant donné que ça sera ça seul unité d'infanterie, c'est pas plus mal de leur donné un peu d'impact en plus, surtout face à du skavens de base qui n'est pas bcp plus solide que nous..
Revenir en haut Aller en bas
woutchaman
Cavalier Squelette
woutchaman


Nombre de messages : 52
Localisation : dans mon sarcophage a Zandri
Date d'inscription : 09/07/2011

armée a 2000 pts contre skavens. Empty
MessageSujet: Re: armée a 2000 pts contre skavens.   armée a 2000 pts contre skavens. EmptyVen 15 Juil - 12:45

en fit j'ai fait les tests contre une unité de 40 guerriers des clans + cloche et prophète et un chef et au final en 3 tours je les ai rayés de la carte...
le seigneur a tué son chef en duel (en 1 tour ) et a détruit la cloche, les squelettes (avec une moyenne de 20 a 30 touches par tour ont massacré les guerriers des clans.
apres je dois modifier seigneurs et ajouter un quelette pour suivre les règles lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée a 2000 pts contre skavens. Empty
MessageSujet: Re: armée a 2000 pts contre skavens.   armée a 2000 pts contre skavens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée a 2000 pts contre skavens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: