Voila je viens de passer au GW pour feuilleter le bouquin. Et j'ai bien entendu directement regardé les 2 sorts de nehekhara disponible.
Pour les impatients
:
Le premier necessite d'avoir minimum 1 pillier. Il reste en jeu et fait passer l'attribut de domaine de tous les prêtres liches a 1D6+2pv rendu .
Le second demande d'avoir le même nombre de pillier que l'adversaire. Reste en jeux aussi. Affecte toute l'armée. Boost la CC, F et I.
- les RdT et PdT gagnent +3 en CC, F, I
- les autres perso +2
- les GdT et chevaliers des nécropole +2
- tout le reste +1
On a pas de sort qui necessite plus de pillier que l'ennemi.
Je me suis pas attardé sur les OMs mais c'est genre 200-100pts chaque et ont des effets de plus en plus violent par rapport a la possession des pilliers.
Les pactes permettes de prendre des troupes chez les CV/RdT/Démon et c'est limité genre 0-1 seigneur 1+ base 0-1 speciale.
Les monstres sont bien crados ^^ (a noter que l'oracle et l'emissaire en font partie O.o)
- Comme j'aime ces deux "mercenaires" je me suis attardé dessus
- Il sont nv 2 (210pts) et peuvent monter nv3
- l'émissaire à le domaine de l'ombre ou mort
- l'oracle la vie (et la bete je crois, j'ai oublié mais il peut échanger n'importe quel sort par le sort de transformation)
- l'oracle a une invu a 5+, resist magique (2), +1 pour dissiper et +2 pour canaliser les dés de pouvoir
- l'émissaire a la reg (4+), +1 pour lancer les sorts et +2 pour canaliser
- les bêtes des marais sont en unité (1-5) et ont l'option pour passer leur regeneration a 3+ :-D
Sinon y a rien de vraiment spéciale a part ce qu'on a deja remarqué, c'est clairement dans l'optique : machines de guerre > monstres > sorcier > unité