Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste 2.500

Aller en bas 
+4
Mirodon
Sokhef
kaass
Zacharirth
8 participants
AuteurMessage
Zacharirth
Guerrier Squelette
Zacharirth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2011

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptySam 21 Mai - 9:14

Bonjour à tous,

Nous allons cet aprem, dans notre asso faire des batailles en vue de tester différents scénars pour un futur tournoi. Le scénario joué cet aprem m'est encore inconnu.
Je ne sais pas non plus qui j'affronte, mais je risque : Nains, Orques, Chaos.

Voici donc la liste que je pense tester :


Seigneurs (245 points)
  • Grand prêtre liche niv 4 : Talisman de préservation, Parchemin de dissipation => Inclu dans les archers squelettes


Héros (349 points)
  • Prince des tombes : Armure du destin => Inclu dans les lanciers squelettes
  • Prêtre liche niv 1 : Parchemin de pouvoirs => Inclu dans les archers squelettes
  • Nécrotecte : Talisman d'endurance => Inclu dans les gardes de tombes


Unités de base (667 points)
  • 39 Lanciers squelettes : EMC
  • 19 Archers
  • 19 Archers
  • 3 Chars : P-e + champion


Unités spéciales (1011 points)
  • 6 Chevaliers des nécropoles : EMC
  • 19 Gardiens des tombes : EMC et Bannière des légions immortelles
  • 3 Charognards
  • 1 Sphinx de guerre : Rugissement ardent


Unités rares (225 points)
  • 1 Catapulte à crânes
  • 1 Arche des âmes damnées


Le centre de mon armée sera la horde de squelette et les gardes des tombes épaulés par les archers. Le reste sert à soutenir les charges ou les contre charges.

Sachant que je me limite au maximum aux figurines possédés et peintes. (ok, je sais, j'ai pas de necrotecte, mais c'est la seule ! ^^)


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptySam 21 Mai - 9:57

Slt, alors voilà pour moi tu devrais enlever les lances de tes lanciers si possible car tu perd la parade et c'est quand même bien dommage, de plus tu économises quand même 40 pts, de quoi les monter à 50 où les mettre ailleurs.

Regroupe tes archers en une seul unité pour mieux protéger ton prêtre et pour pouvoir plus facilement leur donner le tir multiple.

Tant qu'à protéger ton necro, je lui placerais plutôt l'armure de fer argent où si tu n'as pas les points, la potion d'endurance pour lui faire passer au moins un tour.

Voilà sinon sa me semble très correct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacharirth
Guerrier Squelette
Zacharirth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2011

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptySam 21 Mai - 10:28

Salut,

J'ai pas encore monté mes guerriers sans lance, je n'ai que les lanciers montés et peints, ça limite le choix ^^ (mais j'ai encore 60 guerriers à faire Razz)

Mes archers en une seule unité, pourquoi pas, mais je vais pas mettre mes 2 prêtres dans une seule unité. Sauf si le niv 1 ira dans les lanciers... possible, ça me tente bien même ^^

Par contre, je ne sais pas trop ou récupérer les 15 points pour l'armure de fer argent, qui est effectivement plus intéressante, sauf à enlever 2 archers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptySam 21 Mai - 10:58

Je ne suis pas fan des prêtres dans les unités de cac car ils peuvent facilement être pris pour cible et se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharirth
Guerrier Squelette
Zacharirth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2011

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptySam 21 Mai - 11:33

Certes, mais je pense comme ceci :

  • Dans une unité de 10 de front, j'arriverais peut-être à éviter le cac avec lui s'il est en bout d'unité
  • C'est un niveau 1 sacrifiable pour lancer LE sort au bon moment, il aura forcément un fiasco durant la partie


Sinon, je le met dans les archers ? 2 sorciers dans une unité, je pense que c'est trop tentant pour l'adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptySam 21 Mai - 20:33

Pour moi les guerriers avec armure légère et bouclier sont plus intéressants que les lanciers, et avec la cc du prince ils tiendront plutôt bien, surtout si celui-ci à les lames d'escrimeur.
Sinon à la place du parcho de pouvoir je mettrais la canope d'enkhil, qui en combo avec l'arche peut-être très violente, car en plus de dissiper tous les éventuelles "restes en jeu", elle rajoute des dés.
Revenir en haut Aller en bas
Orgrim doomhammer
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptySam 21 Mai - 21:27

Bonjour à toi.
Quelques petits détails selon moi pouvant "amélioré" ta liste (je ne suis absolument pas un meilleur joueur que toi...loin de là).

Tout d'abord les 6 chevaliers des nécropoles EMC:
- pas sur que le champion soit utile, 10 pts l'attaque supplémentaire je trouve que ça fait cher payer
- si tu les joues en rang de trois, tu perds toutes les attaques des montures de derrière soit 9 attaques F5 en moins et 3 piétinements F5 en moins. Du coup peut-être mieux jouer 2 unités de 3 plus polyvalentes et tu multiplies les menaces pour l'adversaire.

Ensuite les chars, très bien, mais là aussi, enlève le champion tu gagneras là encore 10 pts et tu ne perds qu'une attaque (qui est un gadget).

Enfin les charognards je suis sceptique, par 3 je trouve cela trop peu et facilement gérable pour l'adversaire. Mais là dessus je suis pas super objectif donc je laisse le choix à quelqu'un d'autre de faire des commentaires dessus.

Merci en tout cas pour cette liste, bon courage à toi pour peindre tes pitoux et n'hésites pas si tu la testes à nous donner ton retour d'expérience.
A+
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Cavalier Squelette
froutos


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/05/2011

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptySam 21 Mai - 21:40

A noter que les chevaliers necro par 6 en 2rangs sa annule les bonus de rangs adverse si charge de flanc/dos non?

parce que je suis pas sur que de toute maniere ce genre d'unité soit à envoyer de face sur bcp de choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/latourdesgriffons/siteweb
Zacharirth
Guerrier Squelette
Zacharirth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2011

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptyDim 22 Mai - 11:20

J'ai testé cette liste donc hier après-midi, contre du nain et voici mes retours :

Les chevaliers des nécropoles, j'en suis fan par 6 ! ils ont tenu le tir sans trop broncher, on charger de face des tueurs nains et les ont ravagés (bon, ok, la magie a filé un petit coup de pouce ^^) et mes chevaliers se sont retrouvés derrière ses lignes, la ravage a suivi ^^

La catapulte a bien fonctionné, même si je pense que contre du nain, il y a plus utile.

Les 3 charognards, c'est pas mal du tout en fait. Déployé a côté des chevaliers, il ne les a pas du tout ciblé, puis quand ils était trop proche pour lui, il était trop tard : machines de guerres détruites ^^

Les lanciers : effectivement, en guerrier, ce serait mieux je pense. C'est pas l'attaque avec le rang supplémentaire qui changer grand chose... Mais ils tiennent mieux le coup qu'avant avec un prince ! Squelettes 1, Longues-barbes 0 ^^

3 chars : je ne m'avancerais pas sur eux, je les ai très mal déployé au début, et du coup ils ont chargés tout seul un régiment de nains... Je sais, c'est stupide, mais ils les ont retenus assez longtemps pour protéger le flanc de mes gardes des tombes !

Le sphinx, ben... ça marche pas contre du nains : 2ème tour remballé dans sa boité ! (catapulte + canon)

Les archers.. franchement touche sur 5 et blesse sur 5 contre du nain...mouais.... Mais avec le double tir, miam ! Razz Le naian les a pas touchés de la partie, c'est moi qui en ai tué la moitié du régiment avec le fiasco de me hiérophante...et sa cascade dimensionnelle ^^ On a bien rit !!

L'arche, contre du nain... il a trop de dissipation pour qu'elle soit utile. Elle n'est passée qu'une seule fois grâce à un PI. Il a tiré une drôle de tronche avec son 6-5-5 ^^

Les gardes des tombes avec le necro : j'aime, mais 20, c'est trop light, même avec la bannière des légions immortelles ! J'ai les anciennes figs, je vais galérer à les monter à 30...


Au niveau de la peinture, on avais une belle table ! Je n'avais que l'équipage de mon sphinx pas fini et le nécrotect ! C'était très sympa ^^

Conclusion, cette liste me plait pas mal, me correspond bien. J'ai des améliorations a faire (je vais effectivement virer des champions ^^) et ce sera ma liste a moua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptyDim 22 Mai - 11:54

le champion peut-être très utile pour limiter les pertes, surtout pour les guerriers, il lance un défi et hop, le seigneur à 6 attaques en face te fera qu'une perte (+ le carnage xD) mais si il a une monture, celle ci pourra pas s'acharner sur ta couarne si le perso dessus a déjà dessoudé ton champion (à part si le monstre monté a une plus grosse init que le heros qui le monte, auquel cas, si le monstre tue ton champion, ce sera le heros qui ne pourra pas frapper).Ajoutons, que si le champion meurt, le monstre pourra pas piétiner !
En gros le champion vaut 10fois son prix dans certaines conditions, autrement il sert pas énormément, mais dans les squelettes ça peut être un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptyDim 22 Mai - 12:08

zacharirth a écrit:
J'ai testé cette liste donc hier après-midi, contre du nain et voici mes retours :

La catapulte a bien fonctionné, même si je pense que contre du nain, il y a plus utile.

Les 3 charognards, c'est pas mal du tout en fait. Déployé a côté des chevaliers, il ne les a pas du tout ciblé, puis quand ils était trop proche pour lui, il était trop tard : machines de guerres détruites ^^

Prends des nuées, c'est aussi très utile contre les MDG, j'ai joué contre du nain, arrivé au 2ème tours de mes nuées derrière un bâtiment, charge au 3ème et hop, plus de catapulte des rancunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptyDim 22 Mai - 12:09

si tu passe aucune empoisonné tu te fait rapidement casser en deux avec des nuées. surtout que on a plus le bonus PU, que les nuées avaient très vite en V7.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharirth
Guerrier Squelette
Zacharirth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2011

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptyDim 22 Mai - 12:59

Cela fait partie des futurs tests que je vais faire, essayer les nuées, après je voterais pour charognards, scorpion ou nuées, je verrais bien ^^

Les charognards par 5, ça serait mieux je pense par contre, faut que j'en achète ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptyDim 22 Mai - 14:20

Pour un prix quasi identique à 2 nuées (5pts de plus) le scorpion est quand même plus polyvalent il me semble et les nuées ne remplissent même plus les choix de bases maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptyDim 22 Mai - 15:27

Moi le scorpion cela fait 3 parties où j'ai fait un incident de tire et 1 sur le jet donc 3 fois scorpions n'est pas sorti. Après quand il sort il fait mal.

Citation :
si tu passe aucune empoisonné tu te fait rapidement casser en deux avec des nuées. surtout que on a plus le bonus PU, que les nuées avaient très vite en V7.

Oui certes mais si tu les mets en travers devant l’ennemie, son unité va se retrouver au contact des nuées ce qui permet de dévoiler son flanc et ainsi le bourriner avec une unité de char ou de CV
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptyLun 23 Mai - 16:29



hello, voici mon humble avis concernant ta liste Bad)

la 4+ invu sur un prêtre, je ne suis pas fan : par définition un prêtre n'est pas censé aller au CàC, et si par malheur il s'y retrouve, ce n'est pas sa 4+ invu qui va le sauver, je pense qu'il y a mieux a faire comme investissement de points.

Le necrotect je suis pas fan non plus : au final on paie 60 pts + équipement pour simplement donner une relance à l'unité. La haine ( tout comme l'ASF) ca rend service aux armées qui ont peur d'encaisser de la riposte ( par exemple à cause de leur faible nombre ou de leur faible endurance : qui à dit ''elfes'' dans le fond ? ^^) donc la encore je pense qu'il y a mieux à faire. Ma pensée : la haine c'est bien, mais pas quand ca coute presque 100 pts. qui plus est sont très facilement prenable...

Les chars : je suis personnelement très fan de 3 chars + E attaques enflammée, ca ne coute encore relativement pas cher et c'est un choix de base très interessant. De plus cela te donne un petit bonus au tir sur des saloperies genre trolls.

Les chevaliers des nécropoles : je suis plus fan par 2X3 enfouis avec musicien, mais c'est un choix personnel. Je préfère gagner de la mobilité à de la force de frappe dans leur cas.

voilà, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharirth
Guerrier Squelette
Zacharirth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2011

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptyLun 23 Mai - 20:48

Gabriel l'impardonnable a écrit:
la 4+ invu sur un prêtre, je ne suis pas fan : par définition un prêtre n'est pas censé aller au CàC, et si par malheur il s'y retrouve, ce n'est pas sa 4+ invu qui va le sauver, je pense qu'il y a mieux a faire comme investissement de points.
Il est vrai qu'elle ne m'a encore jamais été utile...Jamais eu besoin de sauvegarder quoi que ce soit sur le Hiérophante, mais il suffit d'une seule fois et je m'en mordrais les doigts. Je pense le risque trop grande de ne pas le protéger.

Gabriel l'impardonnable a écrit:
Le necrotect je suis pas fan non plus : au final on paie 60 pts + équipement pour simplement donner une relance à l'unité. La haine ( tout comme l'ASF) ca rend service aux armées qui ont peur d'encaisser de la riposte ( par exemple à cause de leur faible nombre ou de leur faible endurance : qui à dit ''elfes'' dans le fond ? ^^) donc la encore je pense qu'il y a mieux à faire. Ma pensée : la haine c'est bien, mais pas quand ca coute presque 100 pts. qui plus est sont très facilement prenable...
Je ne sais pas trop de ce point de vue. Je l'ai tester par principe, je désire tester toutes les unités des RdT, après il m'a semblé plus judicieux de le mettre dans ce régiment et cela m'a valu de raser des nains, et crois-moi, j'était bien content de mes relances, surtout avec le +1 attaque ^^ Je pense le garder, après chacun son style.

Gabriel l'impardonnable a écrit:
Les chars : je suis personnelement très fan de 3 chars + E attaques enflammée, ca ne coute encore relativement pas cher et c'est un choix de base très interessant. De plus cela te donne un petit bonus au tir sur des saloperies genre trolls.
Oui, un gros +1. Les attaques enflammées seront un gros bonus lorsqu'il y aura des cibles pour Very Happy Là, j'en ai pas mis : contre du nain, pas très utile. Par contre, la semaine prochaine, j'affronte des orcs : donc yabon sur du troll ! ^^

Gabriel l'impardonnable a écrit:
Les chevaliers des nécropoles : je suis plus fan par 2X3 enfouis avec musicien, mais c'est un choix personnel. Je préfère gagner de la mobilité à de la force de frappe dans leur cas.
L'idée m'a traversé l'esprit de les enfouir. Je pense préféré les Nécroserpents pour cela, les chevaliers par 6, rien à dire, ça dépote et c'est résistant ! Le joueur nain a tiré TOUS LES TOURS dessus, les a ralentis avec l'enclume, rien y a fait. Ils sont passés au travers des nains, et ont eu le culot de survivre à la bataille ^^ magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 EmptyMar 24 Mai - 13:31

Citation :

Gabriel l'impardonnable a écrit:
la 4+ invu sur un prêtre, je ne suis pas fan : par définition un prêtre n'est pas censé aller au CàC, et si par malheur il s'y retrouve, ce n'est pas sa 4+ invu qui va le sauver, je pense qu'il y a mieux a faire comme investissement de points.

Il est vrai qu'elle ne m'a encore jamais été utile...Jamais eu besoin de sauvegarder quoi que ce soit sur le Hiérophante, mais il suffit d'une seule fois et je m'en mordrais les doigts. Je pense le risque trop grande de ne pas le protéger.

Je réfléchissais aussi comme ca au début ^^et au final on se rend compte que quand il arrive au corps à corps :

1. ce n'est pas censé arrivé, donc on a fait une grosse connerie niveau jeu
2. au final, même avec une 4+ invu on se fait tuer ^^

Après nos deux positions se défendent, comme tu l'as dit chacun son style.

Citation :
Gabriel l'impardonnable a écrit:
Le necrotect je suis pas fan non plus : au final on paie 60 pts + équipement pour simplement donner une relance à l'unité. La haine ( tout comme l'ASF) ca rend service aux armées qui ont peur d'encaisser de la riposte ( par exemple à cause de leur faible nombre ou de leur faible endurance : qui à dit ''elfes'' dans le fond ? ^^) donc la encore je pense qu'il y a mieux à faire. Ma pensée : la haine c'est bien, mais pas quand ca coute presque 100 pts. qui plus est sont très facilement prenable...

Je ne sais pas trop de ce point de vue. Je l'ai tester par principe, je désire tester toutes les unités des RdT, après il m'a semblé plus judicieux de le mettre dans ce régiment et cela m'a valu de raser des nains, et crois-moi, j'était bien content de mes relances, surtout avec le +1 attaque ^^ Je pense le garder, après chacun son style.

Là c'est vrai que j'aurai tendance a reconsidérer ma position dans certains cas, les relances peuvent être utiles, ca dépend à qui on les accordes et dans quel contexte, pour une unité de GDT avec Roi et prince, c'est vrai que ca devient tout de suite plus interessant et justifiable, surtout si tu peux passer le necrotect au second rang car le premier est complet, le protégeant donc des attaques ennemi ... quoique y'a toujours le fait de pyer 60 pts ... Bad/ à tester selon la liste

Citation :

Gabriel l'impardonnable a écrit:
Les chevaliers des nécropoles : je suis plus fan par 2X3 enfouis avec musicien, mais c'est un choix personnel. Je préfère gagner de la mobilité à de la force de frappe dans leur cas.

L'idée m'a traversé l'esprit de les enfouir. Je pense préféré les Nécroserpents pour cela, les chevaliers par 6, rien à dire, ça dépote et c'est résistant ! Le joueur nain a tiré TOUS LES TOURS dessus, les a ralentis avec l'enclume, rien y a fait. Ils sont passés au travers des nains, et ont eu le culot de survivre à la bataille ^^ magnifique

Là encore à chacun son style, j'ai testé le weekend dernier RDT contre démon à 2500 pts ( j'ai fait moi même la liste du joueur démon pour vraiment qu'il ait de quoi faire mal, le gros crash test pour le RDT quoi ^^) , en gros c'était :

Buveur
Héraut de Nurgle GB éclipse

25 portepeste
30horreurs
5 gargouille
2X5chiens de khorn
6 bête de Slaanesh
6 incendiaire

et moi j'alignais
2 Grand prêtre (lumière/nehekara)
2 Prêtre liche ( lumière/ nehekara )
beaucoup de paté de 15 squelettes
3 chars
2x3 chevalier enfoui
2x3 rôdeurs
arche /hiérotitan/cata

Résultat : 20-0 en faveur du RDT

Dans ce contexte-ci , les chevaucheurs et les rôdeur, ont certes moins d'impact car moins nombreux dans une seule unité, par contre il frappe réellement à tous les endroits ou ca fait mal pour le démon : les rodeurs sont sortis derrière les incendiaires et les ont terminés, l'autre unité a entamé les pv du buveur que j'ai fini ensuite à la magie. Une unité de chevaucheur est sortie derrière les chiens, ces derniers ont dû se retourner pour encaisser la charge, donc je garde l'avantage de la charge, l'autre unité a fait pareille avec les bêtes de slannesh empêtrée contre des squellettes. Bref tout ca pour dire que ici je n'avais pas besoin d'autant de chevaucheurs dans une seule unité pour faire réellement mal, car j'apparaissais sur les points faible de l'armée de l'adversaire, donc du coup je pouvais aligner 2 unités au lieu d'une seule.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2.500 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2.500   Liste 2.500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2.500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [500] Liste amical dur
» Le brouillon de ma liste Rdt
» Liste 2000pts
» Liste à theme
» Voilà ma liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: