Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste 2000pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste 2000pts  Empty
MessageSujet: Liste 2000pts    Liste 2000pts  EmptyDim 4 Mar - 16:40


Bonjour,

Liste 2000points VS haut elfes, testée sur 2 parties

Seigneur: 175/500

grand prêtre liche niv3 hierophante : 175points (dans les archers)

Héros:104/500

prince des tombes arme lourde :104 points (dans les gardes des tombes)

Base: 505 (minimum 500)

20 archers : 120points
3 chars porte étendard (bannière de rapidité) : 200points
3 chars porte étendard : 185 points

Spécial :767/1000

2 sphinx de guerre avec rugissement ardent : 460points
19 gardes des tombes hallebarde, avec porte étendard bannière des légions immortelles : 307 points

Rare :450/500

Arche des âmes damnées :135 points
Catapulte à crânes hurlants : 90 points
Nécrosphinx : 225 points

Soit 2001 points avec toutes les restrictions respectées
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Liste 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts    Liste 2000pts  EmptyDim 4 Mar - 21:37

Ça me semble plutôt pas mal, beaucoup de sphinx, des archers, des chars... Par contre fais gaffe aux balistes.
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Liste 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts    Liste 2000pts  EmptyDim 4 Mar - 21:46

Tes perso n'ont aucune protection? C'est pas un peu risqué?

2001 pts, tu dépasses de 1 pt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts    Liste 2000pts  EmptyDim 4 Mar - 22:12

Sur les 2 parties j'ai pas eu besoin de protection sur les persos, mais j'avoue que j'étais pas serein car je sais que le gros point faible de la liste c'est les perso mais c'est compensé par du très lourd à coté et le joueur haut elfes à eu des sueurs quand il a vu ce que j'ai déployé.
oui j'ai joué à 2001pts sinon j'enlève un gardes des tombes et je rajoute une gemme dracocide sur le prince pour être en dessous des 2000pts.
Le nécrosphinx m'a décu incapable de choper le dragon et son seigneur ou les aigles il a tenté d'aider en attaque combiné avec les chars sur les gardes phénix et maitres des épées et à tué le mage qui y était planqué mais c'est fait dégommer à la résolution de combat je savais qu'il était pas fait pour du régiment mais comme je ne pouvais choper le reste car il est trop lent et le joueur elfes le savait bien .

L' haut elfe sa pique sévère quand même, leur élite coutent rien par rapport à l'efficacité genre 15 points le maitre des épées c'est abusé, avec les gardes phénix à coté ces 2 unités retournent la partie, j'ai quand même bénéficié d'une chance énorme avec ma cata qui fait pas moins de 4 hit sur les maitres des épées mais pas suffisant pour les réduire à néant.
la garde phénix indéboulonnable avec svg invulnérable à 4+ (c'est de la folie...)
La célérité d'asuryan etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Liste 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts    Liste 2000pts  EmptyDim 4 Mar - 22:33

Bah, les maitres sont ultra sensible aux tirs, avec un sphinx ou chars en soutien ca part très vite. Wink La garde phénix je suis d'accord pour dire que c'est dur à gérer, mais ca vaut bonbon et frappe peut efficacement.

Fait nous un petit rapport. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Guerrier Squelette
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2012

Liste 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts    Liste 2000pts  EmptyDim 4 Mar - 22:38

Même chose que mes congénères, je trouve tes héros pas super résistants ce qui me semble un pari risqué Neutral

sinon, autant les phinx de guerre je suis fan autant le nécrosphinx me laisse blasé : je le trouve bien cher pour une capacité de destruction assez réduite. Dans les rares je préfère, et de loin, le colosse ou le titan. d'ailleurs sur le coup, je te conseille de le remplacer par un hiérotitan qui couplé avec ton hiérophante fera des merveilles (déjà testé et approuvé). farao

Bien, sûr, ceci n'est que ma misérable opinion et tu es libre d'en faire ce que tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Liste 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts    Liste 2000pts  EmptyDim 4 Mar - 23:52

Le problème que j'ai eu lors de mes attaques multiples c'est que mon adversaire minimisait toutes ses attaques sur les gros trucs pour envoyer le max sur les bases genre chars squelettes ou gardes des tombes lors des combat multiples ce qui fait que j'ai perdu mon necrosphinx à la résolution de combat alors qu'il avait pas perdu un point de vie...
Mais bon c'est le jeu et j'apprend, je gérerais mieux mes attaques multiples.
Les tirs sont bien sur les maîtres des épées et la catapulte vu ma chance à quand même fait un massacre.
Il n'a raté aucun jet de commandement donc je n'ai jamais bénéficié de la peur ou de la panique suite à ses effectifs amoindris ou encore à la capacité de la catapulte.
D'ailleurs la capacité de l'arche se cumule t'elle avec une eventuelle perte de 25% des effectifs de base?

pour le résultat des partie ce fut 2 nuls mais on a arrêté la 2eme au début du 4ème tour sur le scénario de la tour de guet qui était encore en sa possession au début du 4ème, la première partie bataille du col.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Liste 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts    Liste 2000pts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: