Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles unités

Aller en bas 
+12
froutos
VanDreD
Nobla la Teigne
tokai
Miyastep
Ehcko
Zacharirth
Necross
tolnoc
Gouniaf
Kizashi
derevan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
derevan
Guerrier Squelette
derevan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyDim 15 Mai - 20:05

Je propose un petit post pour regrouper les avis sur les nouvelles unités de la part des personnes les ayants tester.

Cela permettra d'avoir un avis sur les unités (points positifs et négatifs, utilité et usage) que nous ne connaissons pas forcément ainsi que des idées techniques et stratégiques.

Amicalement

- Derev -
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyDim 15 Mai - 20:23

D'accord, bon, ça c'est un ancien post que l'on m'a refusé car je l'ai posté avant la sortie officielle du forum. J'ai refais quelques parties depuis.

N'hésitez pas à exposer votre désaccord.

- Les nécrotectes: C'est un très bon soutient, dans une unité de GdT, il peut changer le cours d'un combat. Donner la Haine à une unité qui a la règle Coup Fatal est je pense une très bonne chose. Donnez une attaque de plus ou un coup fatal à 5+ avec la magie et votre unité frappera très fort !
La sauvegarde de regénération peut peut être sauver quelques uns. Après, je ne pense pas qu'il faille l'habiller. Il est interessant pour ses bonus mais n'est pas super au corps à corps.
Il faudra faire attention de pas le perdre avant de tapper car il est assez fragile et vous frapperez en dernier contre presque tous les ennemis.

- Les guerriers squelettes: Ils sont comme avant, sauf qu'ils sont beaucoup moins cher. 4pts par figurine, c'est peu. Mais ils restent médiocre au combat.

- Les archets: Eux aussi ont baissé. Ils touchent toujours sur 5+ et coûtent que 6pts par figurine. Jouez les par 30, sur une colline, tout le monde tir. Et au combat, ils seront en horde. Unité très rentable à mon avis.

- Les cavaliers squelettes: Que dire... Je n'ai pas encore trouvé leur utilité. Ils sont fragiles, mais bons marché et ont un mouvement d'avant garde. Peut être pour les machines de guerre.

- Les éclaireurs squelettes: J'aime assez, leur règle éclaireur leur permet d'arriver derrière les lignes ennemies ou près des machines de guerre. Ils peuvent bouleverser les plan de l'adversaire et ont des arc. Attention aux tirs ennemis.

- Les chars squelettes: Là on a le must de l'armée. Ils sont toujours en unité de base, ils tirent toujours. Mais ils ne sont plus des chars légers ! 1d6 touche d'impact et la force est déterminée par le nombre de rang. Avec un rois des tombes en première ligne, ils feront des merveilles. Attention aux canons...

- Les Gardiens des Tombes: Unité très bon marché à mon goût. Un peu boosté par la magie, ils feront dess merveilles.

- L'arche des âmes damnées: ce coup là, j'adore ! Pour 135pts, nous avons là une figurine capable de détruire tous les canons adverses en un tour. Après faire attention que ce soient pas eux qui la détruise car elle a beau avoir une endurance de 10, elle n'a que 3pv et fait très mal quand elle explose.

- La catapulte à crânes Hurlants: Elle n'a pas changé. Sauf que maintenant les catapultes ne frappent pas aussi fort. J'ai assez contre de l'elfe, mais contre du chaos, je sais pas si elle se rentabilisera.

- Les Charognards: J'aime bien, mais je ne les ai pas encore joué. Sur le papier, cette unité à l'air capable de détruire l'artillerie adverse et de tenir contre des unités médiocres...

- Les nuées des tombes: Je ne sais pas ! Donc je me prononcerai pas.

- Les chevaliers des nécropoles: Donc eux nomplus je ne les ai pas encore joué, mais leur profil est assez beau à regarder. 3 attaques de force 5 empoisonnées et 2 attaques de force 4 avec coup fatal par figurine. Parfait contre de la cavalerie ou les unités de choc ennemis. Ils ont une bonne sauvegarde mais je ne sais pas comment ça marche au niveau des pv au corps à corps. Si on tue le cavalier, que se passe-t-il ? Il n'a que 1pv.

- Les rôdeurs sépulcraux: Nous y voilà. Mon unité préférée. Apparait dans le dos de l'ennemi, 3 de ces bijoux peuvent potentiellement délivrer 30 tirs de force 1 sans sauvegarde d'armure. Ces touches sont automatiques et sont résolue avec l'initiative de l'adversaire...
Contre du nain, c'est rigolo. Là l'adversaire peut dire adieu à ses machines de guerre. Très éfficace contre des gros monstres aussi.

- Les ushabti: J'ai bien aimé. Ils ont des touches de piétinement maintenant et sont plutôt pas mal au combat. A jouer par 6 il me semble. A 3, ils ont tendance à ne pas arriver au corps à corps. Même à petit format.

- Les scorpions des tombes: Très utile, ça inquiet bien l'ennemi jusqu'à qu'ils sortent. Ils sont plus fragiles que dans l'ancien LA et ne peuvent pas charger quand ils sortent du sable. C'est assez difficile à jouer.

- Sphinx de guerre: Bon là je sais pas. Il est très cher et je sais pas si il tient contre une horde d'unité médiocre au corps à corps, car même avec une endurance de 8, avec un 6 pour blesser, il perd 1pv. Son attaque d'écrasement furieux est un peu trop aléatoire et il n'a que 4 attaques. Heureusement qu'il a 4 gardiens des tombes sur le dos à mon avis. ^^

- Le nécrosphinx: Comme le shpinx de guerre, je suis pas convaincu par ses capacité, à comme on le dit, de tuer tous les monstres du champs de bataille. Il a la même résistance que le Sphinx. A mon avis, il ne vaut pas contre une hydre. Son attaque de décapitation est elle aussi très aléatoire. Après, si on lui met le coup fatal à 5+ avec un prêtre, pourquoi pas !

- Le colosse de nécrolithe: Il peut devenir une baliste mouvante, mais la CC promet des jets aléatoire. Il est quand même très cher et n'arrivera pas souvent au combat. à A vous de voir.

- Le Hiérotitan: Pas aussi puissant que le colosse, il servira plutôt de soutient magique. Il lance des sort et ajoute 1d3 au total de lancement d'un sort aux sorciers à 12ps de lui. J'aime pas mal. Mais je pense pas qu'il se rentabilise.

- Le roi des tombes/ prince des tombes: Ils ont des jolis profils. Le rois est à mon avis un des seigneurs les plus résistant du jeu. 4pv, je crois qu'il y a que les ogres qui ont plus. Attention, ils sont pas très habillés et surtout attention aux attaques enflammées.

- Le grand prêtre liche/ prêtre liche: Le lanceur de sort de l'armée. Celui qui a le plus haut niveau de magie sera votre hiérophante, attention à bien le protéger. S'il n'est pas le hiérophante, il pourra choisir le domaine de la lumière ou de la mort.

- Le héraut des tombes: Un assez bon soutient pour des GdT. Pour 60pts, il a le profil d'un héros ennemis et il a coup fatal ! Et il peut être le porteur de la grande bannière de l'armée. J'aime bien.

Merci de compléter si j'ai raté quelque chose, et faites moi part de vos éxpérience de bataille.

En espérant vous avoir un peu aidé, Kizashi
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyDim 15 Mai - 21:29

Citation :
Si on tue le cavalier, que se passe-t-il ? Il n'a que 1pv.

Cavalerie monstrueuse: on n'utilise que les PV les plus élevés entre le monstre ou le cavalier, ici le monstre. On considère donc que chaque cavalier+serpent a 3PV.
Revenir en haut Aller en bas
tolnoc
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyDim 15 Mai - 21:49

et les arcs pour les Ushabtis?
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyDim 15 Mai - 22:11

C'est nul ! Sa coute bien trop cher tout sa pour toucher sur 5+ !

Citation :
- Les archets: Eux aussi ont baissé.

Ah bon ? je vois pas en quoi, ils sont comme avant mais coutent moin cher, que demande le peuple morback ?

Citation :
- Les chars squelettes: Là on a le must de l'armée

Moi je trouve pas ! C'est fragile, sa meure vite, sa tape comme des squelettes avec pas mal d'attaques mais sa s'arrette la, sa enlève pas l'indomptable et donc plus d'impact ! Bonne unité mais pas ultime ...

Citation :
- Les ushabti: J'ai bien aimé

L'unité la plus nul du LA, elle est toujours aussi fragile et presque aussi cher, elle a perdu le peu qui la rendait tout juste potable à savoir sa F6 et en plus on peut plus les relever correctement !

Citation :
- Sphinx de guerre: Bon là je sais pas. Il est très cher et je sais pas si il tient contre une horde d'unité médiocre au corps à corps

Très bonne unité mais vulnérable à la saturation et aux attaques empoisonnées elle devient violente en soutenant une autre unité qui lui donnera des rangs. Après je suis assez d'accord avec se que t'a dit.

Citation :
- Le nécrosphinx:

Beaucoup moin intéressant que son homologue, il est plus sensibles aux attaques basé sur l'init, il vol comme une mouche malade et son attaque de décapitation est un gadget, après il charge loin et a une attaque de plus que le sphinx de guerre, pourquoi pas, intéressant pour tuer du monstre certes ...

Citation :
A mon avis, il ne vaut pas contre une hydre.

Si elle pourra quasiment rien lui faire alors que le nécrosphinx lui fera assez mal ! Bon par contre 175pts qui monopolise 235 pendant plusieurs tours comment dire ... lol !

Citation :
Mais je pense pas qu'il se rentabilise.

En soutien d'un pavé il peut être intéressant car il sera utile à distance comme au corps à corps, créature pas évidente à utiliser correctement.

Après je suis assez d'accord avec toi Kizashi
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 0:14

Je parlais que les archets avaient baissé, en prix. Je les sors toujours en paté par 40. Positionnés en horde.

Les ushabti ont gagné je trouve avec leur piétinement. Moi j'aime bien. J'ai plusieurs fois joué 6 ushabti, et ils se sont toujours rentabilisés.

Les autres, je te fais confiance, j'ai pas joué les autres fig apart le Sphinx de guerre qui a perdu contre des corsaies.

Je suis d'accord avec toi pour tout le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 0:15

Citation :
Citation:
- Les archets: Eux aussi ont baissé.


Ah bon ? je vois pas en quoi, ils sont comme avant mais coutent moin cher, que demande le peuple morback ?

Je crois que Kizachi parlait du coût qui avait baissé

Citation :
Citation:
- Les ushabti: J'ai bien aimé


L'unité la plus nul du LA, elle est toujours aussi fragile et presque aussi cher, elle a perdu le peu qui la rendait tout juste potable à savoir sa F6 et en plus on peut plus les relever correctement !

Là je suis du côté de Necross, je comprend pas pourquoi ils ont perdu leur force de 6 pukel Du coup il ont la même F et E que les Gardiens des Tombes sans les avantages liés à l'infanterie classique... C'est dommage les figurines sont si belles ! Enfin, les fig actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 0:24

Ils ont pas perdu leur force, ils ont arme lourde... L'avantage est leur piétinement...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 0:55

Citation :
Ils ont pas perdu leur force, ils ont arme lourde... L'avantage est leur piétinement...

Ils frappent et font un piétinement avec F4 ou alors frappent avec force 6 toujours en dernier tandis que leur piétinement reste de F4: Je trouve que ça change tout (même s'ils coûtent moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 1:54

C'est toujours ça. Après je les ai sorti que contre du CV mais ils ont toujours fait des merveilles.

Après, les chars j'adore. Avec un peu de chance, ils enfoncent ce qu'ils veulent. Après ça dépend comment vous aimez jouer. Personnellement, je les joue par 6 ou par 9 avec un roi devant, je lui mets +3attaques et je contemple le massacre.

Sinon avec bannière attaques enflammées, par 6, ils enfoncent du troll ou de l'hydre sans réplique. Enfin je trouve ça magique...
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 7:03

Mouai pour les ushabtis t'a eu de la chance, affronte de la horde de goules soit une 30ène d'attaques empoisonnées et la tu verra ça pique ! Leurs piétinements a également perdu puisqu'il se fait à F4 désormais ! Ils ont pas d'armures et coutent un bras comparé à un troll qui régénère !

Pour les chars oui ils font mal mais c'est une unité de soutien pas d'attaque, ils sont parfais pour une attaque de flanc ou sur des monstres pas trop nombreux. Après je les trouve bien et je les jouerait c'est sur mais par 3 sa me suffit largement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharirth
Guerrier Squelette
Zacharirth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 11:50

Les chars par 3, je les pense trop fragile. La moindre perte signifie déjà 1D6 touches + les attaques des gars + les attaques de chevaux en moins.

Perso, je les joue par 5 accompagné d'un roi avec arme lourde

Pour les ushabtis, n'ayant pas encore investi dans les figs, je ne les ai pas testés donc je ne m'avancerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 12:49

Sa fait cher après par plus que 3, après je ne m'en sert pas comme unité principale aussi, je suis plus dans le paté de squelette donc celui qui détruit mes chars ne gagne pas forcément grand chose (après je préfère les utiliser au moin une fois certe Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Zacharirth
Guerrier Squelette
Zacharirth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 13:46

je pense quand même essayer par 3, pour tester, mais sans le roi dedans alors, il sera dans les GdT.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 14:08

Je plusoie, je pense que j'aurai fait comme toi par 5 ou 6 au départ si j'avais mit un roi dedans, avec 3 mettre un roi c'est un tantiné dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Guerrier Squelette
Ehcko


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Tours avec ces pinceaux
Date d'inscription : 08/05/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 20:51

Honnêtement je joue les chars En deux unités de trois et j en suis très content
Je fait en moyenne 9 touches d' impact force 5 ça fait déjà de beau dégâts dans les unités ennemis avec ça des chevaliers des necropopoles qui soit dit en passant sont maintenant LA troupe que je préfère ils ne me déçoivent jamais ( sur les quatres dernière parties )
Eux aussi je les jouent en 2x3 et ils tapent vraiment bien il frappe plus que par six et peuvent soutenir mes autres unités ou j en ai besoin et mes adversaires sont souvent totalement déborder de voir autant de troupe arriver sur les siennes car bon en jouant plein de petite unité comme celle ci on ce retrouve avec 6d6 touches d' impact avec les chars plus les attaque aurige et montures et 30 attaque de chevaliers sur le même tour donc beaucoup plus interressant a mon goût que de les jouers en grosse unités

De plus chose assez pratique l adversaire ne sait pas trop sur qui se concentrer !!! Car même mon dernier adversaire nain n avait pas assez de canon et de catapulte pour toucher toute mes unités entre les chars l arches les chevaliers le sphinx le hierotitan plus mes troupes a pieds sans oublier le scorpions qui leur tombe dessus et bientôt les rôdeurs c est pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 21:34

La force 5 pour l'impact c'est minimum 1 unité de 6 chars sinon c'est force 4, c'est déjà pas mal (3d6t f4) farao
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Ehcko
Guerrier Squelette
Ehcko


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Tours avec ces pinceaux
Date d'inscription : 08/05/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 21:50

Pardon j ai pas fait attention donc oui force 4 :$
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 22:16

LES CHARS n ont psa tous la meme force d impact en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyLun 16 Mai - 23:38

Donc, maintenant, la force est modifiées par le nombre de rangs. 1rang +1 force.

Personnellement, j'avais pensé à faire une armée full chars + Amalgames... Avec juste le hiéro dans un paté d'archets.
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyMar 17 Mai - 1:29

Citation :
Car même mon dernier adversaire nain n avait pas assez de canon et de catapulte pour toucher toute mes unités entre les chars l arches les chevaliers le sphinx le hierotitan plus mes troupes a pieds sans oublier le scorpions qui leur tombe dessus et bientôt les rôdeurs c est pas facile !!

Pour avoir tout ça, tu joues en combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyMar 17 Mai - 1:41

C'est vrai que c'est bizarre... Parceque pour 2 chars qu'on a, ils peuvent aligner un canon xD

Pour moi, les chars ne sont pas des unités de soutient... Avec un rois des tombes en première ligne (voir Settra !), sept chars derrière en faisant deux rangs de 4, avec soit bannière attaques enflammée ou soit attaques perforantes, peu de choses peuvent résister à une charge. Au pire, tu remportes à la résolution.

Je connais pas beaucoup de troupiers qui résistent à 4d6 touches de F5 perforantes... Avec 4 attaques par chars par la suite et les chevaux. Tu mets +3 attaques à ton rois, le voici lancé avec 7 attaques de F5 à lui tout seul. Et si ça ne suffit pas, tu leur rajoute coup fatal avec la magie.

Après c'est une unité sac à point certes, mais capable de couper une armée en deux au deuxième tour avec la magie...

Simple question, qui vient de me monter à l'esprit. Coup Fatal avec la magie... Touches d'impacts des chars sont donc en coup fatal ? Si la bannière peut donner des attaques enflammées ou perforantes...
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyMar 17 Mai - 6:56

Citation :
C'est vrai que c'est bizarre... Parceque pour 2 chars qu'on a, ils peuvent aligner un canon


Oui mais une armée naine a besoin de patés aussi et eux ils coutent pas 4pts pièce !

Moi c'est toujours les sorts one shot qui me font un peu flipper lors de ces formations, un test raté c'est un char entier qui gerte, le faite aussi qu'ils arriveront difficilement à virer l'indomptable est à prendre en compte, après le faite qu'on puisse les relever par 1D3+1 est quand même appréciable.

Citation :
Coup Fatal avec la magie... Touches d'impacts des chars sont donc en coup fatal ?

Le carosse noir avait aussi cette config. au bout d'un moment donc se serait logique puis bon les touches d'impacts sont des jets pour blesser ...

Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Guerrier Squelette
Ehcko


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Tours avec ces pinceaux
Date d'inscription : 08/05/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyMar 17 Mai - 9:40

Nobla la Teigne a écrit:
Pour avoir tout ça, tu joues en combien de points?


Entre 2000 et 4000 point la pluspart du temps

:p
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités EmptyMar 17 Mai - 22:33

Kizashi a écrit:

Je connais pas beaucoup de troupiers qui résistent à 4d6 touches de F5 perforantes... Avec 4 attaques par chars par la suite et les chevaux. Tu mets +3 attaques à ton rois, le voici lancé avec 7 attaques de F5 à lui tout seul. Et si ça ne suffit pas, tu leur rajoute coup fatal avec la magie.

Après c'est une unité sac à point certes, mais capable de couper une armée en deux au deuxième tour avec la magie...

Injouable, je m'explique :

Lors d'une partie en 2vs2 contre les Skavens et les HB, mon alliée RdT a joué un régiment de 7 chars + 1 Roi sur char avec épée +3A et potion de Force (et un autre item défense mais je sais plus lequel).

Il a chargé un pâté de 40 guerriers skavens, en a tué 12 rien qu'avec les touches et a gagné le combat d'au moins 10 pts, seulement, le pâté est resté tenace avec cd 9 (de plus, y'avais la grande bannière pas loin) et n'a pas fuit. Au tour d'après, mon allié s'est pris une abo sur les flancs et a perdu la totalité de ses chars en 2 tours (ainsi que le roi, qui a tué l'abo grâce à la malédiction, MYTHIQUE Wink )

Donc si 40 guerriers skavens sont capables de mettre à mal un régiment pareil, j'imagine même pas un pâté d'élite nombreux.

Le pire ennemi des chars est l'indomptable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités   Nouvelles unités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les unités
» UNITES DE BASE
» UNITES SPECIALES
» UNITES RARES
» [Unités] Ushabtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: