Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+48
Kizashi
Valkyn
Sequesh
froutos
Settra
milo-scorpion
khaelein
snikch
grain d'sable
Maitremage
CanardJM
Nobla la Teigne
Gabriel l'impardonnable
Teperek
Setësh
VanDreD
kitiar
le Prince des sables
Gouniaf
toutankhamon
kaass
Akmenrah
Oldmummy
Semerkhet
Miyastep
labrax35
Delmak
granbout
Le croisé
Mirodon
Einherjar
Mordred
Lamenoire
shadowelfes de Khemri
qawaak
monty
Dext
Necross
dyrikkor
Elury
Admin
thegof
Thomatep l'Ensablé
Angelys
Stargatesg68
setepenmentou
Rakaph 1er
Zitoir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyJeu 5 Mai - 23:30

Citation :
peut etre 25 gardes noirs

Il sont limitée a 20 =)

ET sinon fait gaffe qu 'il mete pas la banniere qui les fait frapper en premier
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 0:20

Bon, moi j'ai acheté mon LA aujourd'hui sans précommande (vive les revendeurs qui ont leurs stocks le jeudi Razz).
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 1:08

froutos a écrit:
T'inquiète on est au moins deux dans ce cas Miyastep!

Peu etre parce qu'on a choisi le mode d'envoie standard au lieu de payer plus de frais de port avec ups etc..?

VanDreD a écrit:
Bon, moi j'ai acheté mon LA aujourd'hui sans précommande (vive les revendeurs qui ont leurs stocks le jeudi Razz).

Idem j'ai toujours pas reçu le mien, je suis totalement dégouté, surtout que j'ai un revendeur pas loin de chez moi qui vend en avance avec 20% en moins...

Première et dernière fois que je pré-commande, j'espérais au moins l'avoir en début de semaine vu que je fais un tournois (inter-asso, certes, mais bon) le week end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 9:08

Bannière ou pas il frappera en premier, je pense... Initiative 5 ou 6 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 9:25

Ben disons que maintenant les archers n'ont plus la primauté car on peut avoir des unités d'engluement très bon marché, des unités destructrice a utiliser correctement. Si l’armée reste tactique a jouer au moins on aura pas les kikoolol qui nous ferons de la mauvaise publicité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 10:17

shadowelfes de Khemri a écrit:



ET sinon fait gaffe qu 'il mete pas la banniere qui les fait frapper en premier

EN meme temps ils ont I5 donc il y a des grandes chances pour qu'ils frappent en premiers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 11:25

Et avec la règle guerrier d'élite, il relance déjà à chaque tour leurs jets pour toucher, cette bannière ne sert plus trop chez eux maintenant.

On pourras faire de nouveau anti tactica avec ce nouveau livre en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 15:39

J'aimerai savoir si le Siphon Mystique du Hiérotitan fonctionne sur l'Arche. A mon avis non, mais on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 16:07

Non car l'arche n'est pas un sorcier. Ce sont les sorciers mort vivants de Nehekhara qui sont concernés.
Par contre a voir si ca marche avec les objets de sorts portés par les PL/GPL, auxquel cas le canope va etre encore plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 18:44

Rho lala je viens de recevoir mon LA, j'ai été choqué. Les GdT n'ont qu'une attaque :s j'aurais juré qu'ils avaient été boosté :'(
Et nos gardiens de l'arche :s c'est devenu des gardes qui ont raté l'école militaire de nehekara ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 18:53

Citation :
Et nos gardiens de l'arche :s c'est devenu des gardes qui ont raté l'école militaire de nehekara ? :O

C'est vrai que pour des gardiens qui protègent un artefact très précieux et qui sont sensé être issu des GdT ça fait très bizarre. M'enfin vu la quantité d'autres trucs très sympathique que l'on peut mettre dans notre armée c pas non plus LE détail
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 18:56

qawaak a écrit:
Rho lala je viens de recevoir mon LA, j'ai été choqué. Les GdT n'ont qu'une attaque :s j'aurais juré qu'ils avaient été boosté :'(
Et nos gardiens de l'arche :s c'est devenu des gardes qui ont raté l'école militaire de nehekara ? :O

L'attaque, tu la rajoute à la magie puis voilà Wink Il valent rien en pts.

Qu'ils aient F4 E4 ou F3 E3 ça change rien en cas de charge lol! Ils sont que deux avec une faible initiative...
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 20:18

bah je trouve pas que c'est si bon marché pour 1A :s puis j'imaginais 3A avec le sort et pas 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 20:37

Je viens d'avoir le LA (en passant je remercie aussi les revendeurs indépendants^^)
Moi ce qui me déçoit c'est le peu d'illustrations inédites: toutes les nouvelles illustrations étaient présentées dans le white dwarf de mai sorti il y a une semaine...

Mais bon, c'est un bien beau livre !
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 21:24

Kizashi a écrit:
qawaak a écrit:
Rho lala je viens de recevoir mon LA, j'ai été choqué. Les GdT n'ont qu'une attaque :s j'aurais juré qu'ils avaient été boosté :'(
Et nos gardiens de l'arche :s c'est devenu des gardes qui ont raté l'école militaire de nehekara ? :O

L'attaque, tu la rajoute à la magie puis voilà Wink Il valent rien en pts.

Qu'ils aient F4 E4 ou F3 E3 ça change rien en cas de charge lol! Ils sont que deux avec une faible initiative...

Euhh, pas cher en point, c'est vite, c'est plutot tres cher je trouve pour une unité d'élite.
Le prix d'un executeur EN si je me souviens bien, mais eux ont 2 attaques, et CC5 et force 5 je crois ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 21:34

C'est vrai qu'ils auraient pu leur rajouter une attaque surtout que pour 1pts de moins par rapport à l'ancienne version, ils ont perdu leurs attaques magiques -_-".

Ca ne sert à rien de les comparer avec les EN car il ne faut pas oublier que les GdT sont indémoralisables, peuvent être ressucitables, ont coups fatals (bon ça, les exécuteurs aussi), E4, la parade et peuvent avoir une CC 10.

Je pense que le prix n'est pas si élever que ça en définitive, même si j'avoue qu'une deuxième attaque aurait été sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 6 Mai - 22:26

Citation :
Le prix d'un executeur EN si je me souviens bien, mais eux ont 2 attaques, et CC5 et force 5 je crois ou 4.
le prix d'un executeurs c'est le prix d'un ancien gardien des tombes, il ont une seul attaques cc5 et F4 mais F6 avec armes lourdes ainsi que le coup fatal et la Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptySam 7 Mai - 0:15

A oui, autant pour moi désolé.
Mais bon, maintenant que les squelettes ne coutent plus rien, ben vive les patés de 40 squelettes avec banieres attaques enflamées, et prince a l'interieur pour donner sa cc5 et quelques attaques en plus. Avec ca, on a un paté qui ne coute pas vraiment cher, assez resistant, et qui peut faire assez mal a l'usure au contact.
Sinon je trouve dommage que la sauvegarde d'armure des amalgames soit tjrs que de 5+. Je m'attendais au moins a ce qu'elle devienne du 4+, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
archi
Guerrier Squelette
archi


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptySam 7 Mai - 1:06

pour le hierotitan et le colosse de Necrolithe, il n'y a toujours pas de figurines en vue ?

un vendeur de GW m'a dit qu'il y aurait une nouvelle vague de figurine plastique avec certainement des ushabtis, peut etre y aura t'il ces deux autres figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
monty
Aurige Squelette
monty


Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/08/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptySam 7 Mai - 2:08

les ushabtis plastiques oui car on en voit dans le LA, les autres peut être plus tard...ou pas.

sinon j'ai une question :

Peut-on mettre un héraut des tombes avec monture ou pas (infanterie - personnage) ou un nécrotecte (infanterie - personnage) dans une unité d'ushabti (infanterie monstrueuse) ? parce qu'après réflexion, ça pourrait être bien marrant avec une grande bannière (pour perdre 1 pv de moins avec la règle instable, 12ps) ou la haine et tailleur de pierre (régénération 6+ pour les amalgames, 12ps) Very Happy sinon il faudra les mettre pas trop loin...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://5ffb.blogspot.fr/
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptySam 7 Mai - 8:54

Les seules troupes de bases pouvant avoir une bannière magique sont les chars donc faut pas compter sur sur bannière enflammée pour les archers et guerriers ou encore une bannière magique pour les éclaireurs!
A moins d'y incorporer un héros des tombes qui lui en tant que grande bannière pourra en avoir une magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptySam 7 Mai - 10:04

Miyastep a écrit:
Les seules troupes de bases pouvant avoir une bannière magique sont les chars donc faut pas compter sur sur bannière enflammée pour les archers et guerriers ou encore une bannière magique pour les éclaireurs!
A moins d'y incorporer un héros des tombes qui lui en tant que grande bannière pourra en avoir une magique.

ce qui est un gachis considérable.

PS: ils sont sortis
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptySam 7 Mai - 11:07

Bof ça peut te sauver la vie en même temps, l'hydre qui prendra sa salve syndicale y réfléchira 2 secondes lorsqu'elle verra la GB dans les archers, en plus si tu en fait un pavé centrale les autres seront dans la zone pour ce qui est du -1 à la perte de figs au résultat de combat ! Sans compter l'éventuel sphinx qui achevera sans problème le monstre en question si les archers ne le tue pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptySam 7 Mai - 12:16


Ce qui vaudrait presque le coup se serait d'aller chercher l'hydre avec trois chars aves les attaques enflammées, après je ne joue jamais contre de l'EN donc je ne sais pas si c'est possible par rapport au socle de l'hydre, à moins de l'avoir de flanc mais ça me paraît plus utopique.
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptySam 7 Mai - 12:43

Moi aussi j'ai 1 question :

1. Dans l'ancienne version du LA les ROI des tombes pouvait avoir des incantation, donc maintenant peuvent t' il toujours en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochains roi des tombes
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: