Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+48
Kizashi
Valkyn
Sequesh
froutos
Settra
milo-scorpion
khaelein
snikch
grain d'sable
Maitremage
CanardJM
Nobla la Teigne
Gabriel l'impardonnable
Teperek
Setësh
VanDreD
kitiar
le Prince des sables
Gouniaf
toutankhamon
kaass
Akmenrah
Oldmummy
Semerkhet
Miyastep
labrax35
Delmak
granbout
Le croisé
Mirodon
Einherjar
Mordred
Lamenoire
shadowelfes de Khemri
qawaak
monty
Dext
Necross
dyrikkor
Elury
Admin
thegof
Thomatep l'Ensablé
Angelys
Stargatesg68
setepenmentou
Rakaph 1er
Zitoir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 18:39

4+ ? Pourquoi ? CC 10 (ou 6) c'est du 3+ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 18:40

Non, 3+ pour toucher, c'est que lorsque la cc est superieur au double de la cc du defenseur
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 18:45

Ben oui le CC10 c'est bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 18:46

Disons que ça peut être drôle de voir un bubu toucher sur du 4+ surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 18:47

Citation :
Mais c'est GENIAL... Vraiment, deja que les squelettes ne sont pas cher, mais là, ca va etre les pacs de 40 a gogo. Manque plus qu'à donner la lame d'escrime (il me semble) qui donne cc10, et nous voila avec des squelettes sui pour 4 pts ont cc10 f3 e3. C'est monstrueux, je pense notament contre de la garde noire, qui a cc5 et e3, ca va etre leur fete^^

En fait il doit déjà y avoir 3-4 pages sur le sujet dans cette partie.

Mais bon, à la base elle s'appelle Rumeurs et pas Stratégie ni Techniques donc si t'as cherché au bon endroit c'est normal que tu n'ai rien trouvé tongue

Je sens que ce livre d'armée va révéler pas mal d'autres surprises...

Citation :
Non, 3+ pour toucher, c'est que lorsque la cc est superieur au double de la cc du defenseur

Comme dirait norman... FAUX !!! Pour toucher sur 3+ il suffit d'avoir une CC supérieure à celle de l'adversaire.
Par contre si ton adversaire a une CC supérieure au double de la tienne, là tu touches sur 5+.
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 18:54

Citation :
Ben oui le CC10 c'est bien ça non ?

le gardes noirs touche ça cible sur du 4 + et non du 5 + ( en plus de la haine et le tenacité et qu 'il est imunisée a la psycho )

Citation :
Par contre si ton adversaire a une CC supérieure au double de la tienne, là tu touches sur 5+.

exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 18:59

Gouniaf a écrit:

Comme dirait norman... FAUX !!! Pour toucher sur 3+ il suffit d'avoir une CC supérieure à celle de l'adversaire.
Par contre si ton adversaire a une CC supérieure au double de la tienne, là tu touches sur 5+.

A oui, j'ai le livre sous les yeux, et c'est bien cela, vraiment désolé pour mon erreur.
Faudra donc que je test vraiment demain contre du garde noirs ces petits squelettes avec rois dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 19:02

Citation :
A oui, j'ai le livre sous les yeux, et c'est bien cela, vraiment désolé pour mon erreur.
Faudra donc que je test vraiment demain contre du garde noirs ces petits squelettes avec rois dedans.

Faut aussi savoir battre de l'elfes noir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 19:14

Nyaha je trouvais ça bizarre... Après je pense pas que ça suffise pour mettre une rouste à un paté de gardes noir. Mais avec des GdT faut voir. c'est même envisageable. Le CC10 n'est pas obligatoire je pense. Personnellement je rajoute 3 attaques à mon roi pour plus d'impact. Après je le joue toujours sur char donc autre chose est peu être mieux à pied. Mais un prince des tombes avec un nécrotect ça peut être amusant. A jouer avec un paquet de 30 gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 19:16

Bahh je connais bien mon adversaires, je sais deja qu'il mettra 2 hydres comme a son abitude, et un chadron de sang. Il va aussi mettre un paté de20 voir peut etre 25 gardes noirs, apres tout le reste, c'est surprise. Mais contre les hydres nous on a l'arme (catapulte), car maintenant, elle ne sert qu'a ca. Je me rapelle du temps de la v7 ou j'avais detruit un gros pacs de 35 ou 40 saurus, qui avaient raté leur test de commandement et fuient en dehors de la table^^. Mais bon, maintenant nous sommes a la V8, et il faut savoir changer ses habitudes.
Et puis ce qui compte avant tout, c'est de s'amuser ne l'oublions pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 19:38

Citation :
Et puis ce qui compte avant tout, c'est de s'amuser

C'est sûr que ton adversaire va bien se marrer avec deux hydres, le fourbe Twisted Evil Bande de Grosbills !
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 19:40

C'est quel format ? x)

Je commence à avoir l'habitude de jouer contre de l'elfe noir...

Donc c'est dommage que tu ne joues pas les Rodeurs. Je les voyais capable de tuer une hydre en 1 tour.

Sinon pour gérer l'hydre, tu as tes char, auquels tu mets bannières pour les touches enflammées.

Le pâté de GN, je te conseil d'envoyer une grosse unité dessus. Pourquoi pas de GdT. Pas les chars car les GN ont tendance à jamais fuir et les chars après la charge, c'est pas ça.

Sinon que dire... Booste tes unités.

Les scorpions peuvent servir à prendre de dos, s'il a une baliste ou les choses comme ça. Je les joue généralement par deux. Un scorpion ça tient pas, deux c'est bien.


Sinon des Ushabti contre la GN ça peut le faire. Mais au moins par 6.

Fais gaffe à Lamenoire... J'ai joué vendredi dernier contre un petit rigolo qui a voulu tué mon hiérophante au deuxième tour T_T Donc mets une invul à 4+ sur ton Hériphante et le fait pas commencer dans une unité s'il a Lamenoire. Sauf s'il a une baliste et là tu le mets dans des cavaliers ^^

Après je sais plus trop quoi dire apart que je déteste les Elfes Noirs. Et ça fait 2ans que je joue au moins une fois par mois contre eux...

Ah oui ! L'arche... c'est très puissant, de quoi tuer une hydre en un tour avec de la chance ( ça m'est arrivé une fois ) mais quand àa pète, ça fait mal.


Dernière édition par Kizashi le Jeu 5 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 19:40

Ben non maintenant tu peux garder tes tirs de cata contre la garde noire. Et meme les mitrailler de tirs d'arc car c'est l'unite pénible des elfes noirs. Ptet prevoir deux sphinx de guerre avec le souffle et n'oublie pas que c'est l'init du garde des tombes qui est prise en compte en cas de soleil violet et autre joyeusetés sur l'init.

Pour les hydres tu as des trucs sympatoches pour virer la regen ou les sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 19:47

Oui, je pensais me faire les hrydres au tir, avec 2x20 archers squelettes, chaque unité avec baniere pour attaque enflammée, et puis une catapulte. Apres je vais tester l'arche que je n'ai joué qu'une fois en V7 contre du CV. Mais les GN avec un maitre dedans, vont bien me faire chmoute. Je vais essayer de les attaquer avec mes GdT en face, et pourquoi pas une unité de chars sur le coté. Apres les ushabtis, ben je les menerais devant les executeurs si il y en a ou alors je fonce dans le tas^^ c'est marrant et ca prend pas la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 19:48

Citation :
Après je pense pas que ça suffise pour mettre une rouste à un paté de gardes noir

Un coup de cata et déja il fait moins le malin, t'a pu qu'a le finir au cac et comme t'est super nombreux ben tu l'aura à l'usure, des fois j'ai l'impression que les elfes c'est la promenade pour nous ...

Citation :
je sais deja qu'il mettra 2 hydres comme a son abitude,

A part le souffle ça reste gérable ! On a désormais le soleil violet, l'arche aussi ça peut être comique, tu la fini soit au nécrosphinx soit à la cata soit les 2 lol. Un pavé aussi peut la retenir un peu voir une volée de tir d'archés ...

J'ai testé par contre une bataille à 2000pts contre les nouveau RdT avec mes skavens, il avait un peu trop d'archés à mon gout en plus du nécrosphinx et des cavaliers serpents, je l'aie tablerasé au tour 4 avec une liste sans doublette autre que les esclaves et les guerriers par pavés de 40 ! désolé les gars Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 19:50

Ouai mais les skavens resteront toujours comme UNE des armées de la V8^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 20:04

Petite piqure de rappel (à deux jours de la sortie officielle, ce n'est pas le moment de craquer Wink ): il est interdit de demander des informations explicites (coûts, règles, profils, etc) sur le nouveau LA.
Les listes et autres sujets stratégiques attendront également le 7 mai.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 20:10

Sa y est ! Pour moi l'attente est enfin fini ! j'ai le LA et je pars vite me concocter ma petite liste d'armée.
Au fait un sphinx de guerre ou 2 ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 20:14

Pré-commander pour bénéficier de deux jours par rapports au commun des mortels (comme moi), GW continue à tendre le bâton pour se faire battre...

Les Sphinx de guerre, plus t'en mets, plus t'en as !
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 20:54

Ouai, j'ai enfin mon livre. cheers

Oui contre les gardes on va quand même manger car il relance aussi toujours leurs jet mais en revanche nos contre attaque sont quand même plus violente car touche sur du 3+, puis les gardes et sa fonctionne aussi pour les haut elfe par exemple ne touche que sur du 4+ et non sur du 3.

Même CC5 pour du squelette c'est énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 21:13

Dext a écrit:
Petite piqure de rappel (à deux jours de la sortie officielle, ce n'est pas le moment de craquer Wink ): il est interdit de demander des informations explicites (coûts, règles, profils, etc) sur le nouveau LA.
Les listes et autres sujets stratégiques attendront également le 7 mai.

-Dext-

Désolé, on est tenu au silence. Mouahaha... Tu as deux jours à patienter mon petit.

Snif ='( je voulais le faire râler...
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 21:57

j'ai recu ma precommande ^^ deux boite de sphinx et le livre , les cartes et les nouveau gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 21:59

Même pas de Rôdeurs ! Mon unité préférée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 22:05

J'ai pas encore mon livre, demain normalement enfin j'espère, a force de voir tous le monde en parler et sauter de joie je désespère, sympa la précommande du 6 avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
froutos
Cavalier Squelette
froutos


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 EmptyJeu 5 Mai - 22:44

T'inquiète on est au moins deux dans ce cas Miyastep!

Peu etre parce qu'on a choisi le mode d'envoie standard au lieu de payer plus de frais de port avec ups etc..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/latourdesgriffons/siteweb
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochains roi des tombes
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: