Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+48
Kizashi
Valkyn
Sequesh
froutos
Settra
milo-scorpion
khaelein
snikch
grain d'sable
Maitremage
CanardJM
Nobla la Teigne
Gabriel l'impardonnable
Teperek
Setësh
VanDreD
kitiar
le Prince des sables
Gouniaf
toutankhamon
kaass
Akmenrah
Oldmummy
Semerkhet
Miyastep
labrax35
Delmak
granbout
Le croisé
Mirodon
Einherjar
Mordred
Lamenoire
shadowelfes de Khemri
qawaak
monty
Dext
Necross
dyrikkor
Elury
Admin
thegof
Thomatep l'Ensablé
Angelys
Stargatesg68
setepenmentou
Rakaph 1er
Zitoir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 12:48

shadowelfes de Khemri a écrit:
Moi aussi j'ai 1 question :

1. Dans l'ancienne version du LA les ROI des tombes pouvait avoir des incantation, donc maintenant peuvent t' il toujours en faire ?

Non, mais en contrepartie, ils donnent leur CC
Revenir en haut Aller en bas
Oldmummy
Cavalier Squelette
Oldmummy


Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2010

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 13:26

Plop!

Hier, je suis allé au GW (j'aurais préféré aujourd'hui, mais j'ai pas pu -_-'), et j'ai pu tester le necrosphinx et le sphinx de guerre dans des petites parties de 250 pts.

J'ai affronté : une abomination de la malefosse, une arachnarok et un Dragon Ogre Shaggoth, avec le nécroshpinx

contre l'abomination : j'ai gagné, elle a fuit hors de la table Mad
contre l'arachnarok : j'ai perdu (attaques empoisonnées à éviter!!)
contre Shaggoth : j'ai perdu (5+ pour toucher Confused. Il a 5 attaques force 6 donc byebye la svg de 5+ du nécro)
Donc il faut éviter les forces élevées et les attaques emposonnées... Mais l'endu 8 là comme même bien fait résister!!

Et avec le sphinx de guerre (avec les 3 GdT) j'ai affronté : 15 lanciers EN, 1 héros sur coursier(lance de cava et une 3+ de svg) et 12 arbalétriers

J'ai gagné en faisant un petit coup fatal au héros Cool et en faisant fuir les lanciers dans les arbalétriers qui fuiront hors de la table, puis j'ai rattrapé les derniers lanciers restant, tout ça en perdant 1 pv.

Le sphinx de guerre est vraiment bien! Surtout avec son attaque enflammée F4 contre une E3 c'est bien Very Happy

Après ce n'était qu'à 250 pts, donc c'est difficile de ce faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 13:33

Zitoir a écrit:

Ce qui vaudrait presque le coup se serait d'aller chercher l'hydre avec trois chars aves les attaques enflammées, après je ne joue jamais contre de l'EN donc je ne sais pas si c'est possible par rapport au socle de l'hydre, à moins de l'avoir de flanc mais ça me paraît plus utopique.
Meme de face, c'est possible que tes trois chars touchent l'hydre (1 devant, et les deux autres sur les cotés, bort a bort de socle avec l'hydre).
Mais le flanc et le dos sont plus interessant, car il me semble que l'hydre perd son pietinement furieux de flanc et de dos; donc au cas ou l'hydre survivrait aux touches d'impact, elle serait moins destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Versus
Guerrier Squelette
Versus


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 27/04/2011

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 13:48

archi a écrit:
pour le hierotitan et le colosse de Necrolithe, il n'y a toujours pas de figurines en vue ?

un vendeur de GW m'a dit qu'il y aurait une nouvelle vague de figurine plastique avec certainement des ushabtis, peut etre y aura t'il ces deux autres figurines ?

Pour le ushabti je le pense qu'ils vont en resortir car si on regarde la vidéo de games sur le RDT, ils nous montre à gauche 3 Ushabti avec des arcs. Après ma vision peut me joué un mauvais tour !
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16200019a
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 14:31

Au fait, maintenant que la LA est officielement sortit, ca veut dire qu'on peut enfin ecreire, et lire des informations sur le bouquin ? Exusez mon arrogance, mais je ne peux pas l'acheter avant un petit moment, pas beaucoup de personnes de mon club font les RdT (1 je crois a par moi), et je suis de nature impatient^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 14:42

Je pense tout de même pas qu'on puisse afficher les règles comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 17:22

Citation :
Citation :
Zitoir a écrit:

Ce qui vaudrait presque le coup se serait d'aller chercher l'hydre avec trois chars aves les attaques enflammées, après je ne joue jamais contre de l'EN donc je ne sais pas si c'est possible par rapport au socle de l'hydre, à moins de l'avoir de flanc mais ça me paraît plus utopique.

Meme de face, c'est possible que tes trois chars touchent l'hydre (1 devant, et les deux autres sur les cotés, bort a bort de socle avec l'hydre).
Mais le flanc et le dos sont plus interessant, car il me semble que l'hydre perd son pietinement furieux de flanc et de dos; donc au cas ou l'hydre survivrait aux touches d'impact, elle serait moins destructrice.

Si c'est possible, vu qu'ils ont la même largueur de socle, les 3 chars touchent, 1 en face et 2 sur les coins.

Ensuite le piétinement ne marche de toute façon pas contre les chars donc pas de souci de ce coté là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 18:11

A, ben je savais as que les chars etaient des exlus du pietinement (meme furieux). Ca va me faire beaucoup moins peur dans le coup les minautaures, hydre, geant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 18:14

Le piétinement furieux n'affecte que l'infanterie, les bêtes de guerre et les nuées en fait.

Je pense que la bannière des flammes va être très sympa dans les chars maintenant que je vois bien par 4 (sur une ligne) où par 6 (sur 2 lignes).
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 18:19

Oui, c'est sur. Mais quand tu comptes leur cout en point par 6, ca te fais quand meme un assez gros sac a point qui va fortement intérésser les tireurs en tout genre adverses.
C'est sur que apr 6 apres, ca fait tres mal (3d6 touches d'impacts de force 5, qui en plus peuvent etre enflammées...)
Apres petite question: Comme les chars sont considérés comme lourds maintenant, ont-ils une sauvegarde d'armure de 3+ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 19:54

Elury a écrit:
Oui, c'est sur. Mais quand tu comptes leur cout en point par 6, ca te fais quand meme un assez gros sac a point qui va fortement intérésser les tireurs en tout genre adverses.
C'est sur que apr 6 apres, ca fait tres mal (3d6 touches d'impacts de force 5, qui en plus peuvent etre enflammées...)
Apres petite question: Comme les chars sont considérés comme lourds maintenant, ont-ils une sauvegarde d'armure de 3+ ?

Nan, toujours 5+, c'est des chars mi-lourds ^^ Ca aurait été abusé sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 21:23

Rhooo, dommage. Ca aurait effectivement été genial du 5+. Enfin bref, a part les touches d'impacts, c'est minable les chars lourds. Je preferais les legers en fin de compte. Il suffisait qu'il y ai un espace pour passer un char a l'epoque et toute l'unité passait. Je me regalais moi a contourner comme ca les gros pavé, pour aller vite detruire l'artillerie ou les fig plutot embetante. Maintenant, avec le scorpion qui perd 1 pv, et nos cavaliers squelettes en mousses, on a plus rien pour detruire l'artillerie adverse. Enfin plus rien^^ j'exagere, car nos scorpions font toujours peur aujourd'hui.
Et au fait, nos chars peuvent toujours tirer? (je sais que juste 3 tirs par chars c'etait pas genial, mais des fois ca peut faire des surprises inatendues).
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 21:25

Et le Nécroshinx ? Pourquoi qu'il a des ailes en or ? OK il se rentabilisera pas en allant chasser de la baliste gobeline, mais bon, sait-on jamais... Puis il reste Apophas et les charognards !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 21:41

Et éventuellement les rôdeurs sépulcraux.... farao
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 21:44

Y a aussi l'arche et la magie de la mort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptySam 7 Mai - 21:45

Citation :
Au fait, maintenant que la LA est officielement sortit, ca veut dire qu'on peut enfin ecreire, et lire des informations sur le bouquin ? Exusez mon arrogance, mais je ne peux pas l'acheter avant un petit moment, pas beaucoup de personnes de mon club font les RdT (1 je crois a par moi), et je suis de nature impatient^^.
Non, vous pouvez discuter des règles, des synergies, des stratégies ou encore des listes, mais le but du forum n'est pas de remplacer le LA.
Toute question du style "quel est le coût/profil/effet de x" est bien entendu proscrite.

Ce sujet reste ouvert afin de couvrir de futures rumeurs (seconde vague, etc), mais merci de vous diriger vers les sections appropriées pour discuter du LA Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptyDim 8 Mai - 9:42

le tir du necrolithe avec son arc du desert se fait avec sa ct?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptyDim 8 Mai - 10:19

Comme n'importe quel tir utilisant une CT.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptyDim 8 Mai - 11:35

Oui les arcs sur les Ushabtis et le géant c'est naze ...
Revenir en haut Aller en bas
Einherjar
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptyDim 8 Mai - 12:05

personellement je me demande s'ils vont sortir une figurine pour le hierotitan. Et quand, et qu'elle soit belle ! Je suis plutôt déçu qu'ils aient gardés les géant d'os (quoique, pas sur, lire après) et les scorpions sans les refaire car je trouve ces figurines particulièrement laides !

Mais comme il est dit sur le site de warhammer que la figurine du géant d'os peut représenter un colosse de nécrolithe, je me demande s'ils ne vont pas nous sortir un nouveau kit qui nous permettrait de pouvoir monter un colosse de nécrolithe (avec les différentes options) ou un hierotitan, à l'image de ce qu'ils ont fait pour les sphinx ou les necroserpents.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Cavalier Squelette
froutos


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptyDim 8 Mai - 12:29

Pour ma part j'ai utilisé le nightbringer en hierotitan, il a un coté titan et lanceur de sort qui colle bien je trouve. j'ai juste modifié un bras pour qu'il porte une arme de Rdt.

Par contre j'ai pas eut mon LA et la date de sortie est passé, merci la vpc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/latourdesgriffons/siteweb
tokai
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptyDim 8 Mai - 12:33

peuvent ils toujours tirer a l arc et bouger ensuite?
a part le geant avec la baliste qui lui peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptyDim 8 Mai - 12:42

Si rien ne dit le contraire, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Guerrier Squelette
Versus


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Billy-Montigny
Date d'inscription : 27/04/2011

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptyDim 8 Mai - 12:43

Si je me souvient de la règle tir à la volée: si tu ne bouge pas ton 2ème rang et la moitier des figs du 3ème rang et des rangs suivant (arrondi au supérieur) peuvent tiré, si tu bouge sinon elle ne tir pas !
Mais je suis d'accord avec Necross que les arc sur les Ushabtis c'est nulle !!
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 EmptyDim 8 Mai - 15:01

Citation :
Pour ma part j'ai utilisé le nightbringer en hierotitan,

Tien t'a eu la même idée que moi surtout qu'il fait bien spectre le bestiaux Very Happy après à voir pour ses armes car elles sont bien spéciales !

Citation :
Mais je suis d'accord avec Necross que les arc sur les Ushabtis c'est nulle !!

Ben CT2 et vu le prix de l'unité je pense que c'est évocateur hélas puis pour le géant t'imagine avec sa CT2 il touche 2 fois en 6 tours statistiquement et coute 170pts, c'est une blague ?

Ne vous faite pas entuber moi perso sa m'interesse pas spécialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochains roi des tombes
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: