Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cavalerie, certes mais laquelle?

Aller en bas 
+7
Miyastep
VanDreD
Zagrout
Necross
tonio
reuvzx
Setësh
11 participants
AuteurMessage
Setësh
Cavalier Squelette
Setësh


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2011

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyJeu 24 Fév - 11:24

Bonjour, commençant une armée de Battle (donc les RDT) j'ai obtenu a 6euro une boite de cavaliers squelettes mais comment les jouer? En Légère ou en lourde? Parce la légère permet de tirer a l'arc, mais je sais pas ce qu'ils donnent si je charge, cavalerie lourde, ne tirent pas mais font a peu près mal en charge, que me conseiller vous?..
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
reuvzx
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyJeu 24 Fév - 15:01

Disont qu'en charge les cavaliers légers c'est de la daube pure... Pour ma part, je suis asser satisfais de leurs compétences de tirs pour mitrailler de loin les soldats ennemis des le 1er tour (grace à la règle avant garde). Mais c'est sur que les cav. lourds en charges sont plus effeicaces. En plus tu peux leur donner une bannière. En fait c'est en fonction de la tactique que tu va jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyJeu 24 Fév - 16:08

Les cavaliers 'lourds' sont en carton vis à vis des autres cavaleries lourdes. 2 en cc, 4+ en svg.

L'avantage est leurs cout plus faible et la bannière qui peut leur etre donnée.

Personellement je préfère les cav légers pour leurs tirs et la possibilité de mettre un pretre sur monture pour suivre les unités plus rapide ( chars, scorpions) afin de leur apporter un soutien magique correct.
Revenir en haut Aller en bas
reuvzx
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyJeu 24 Fév - 19:56

Oué enfin si tu charge avec des cav légers tu te fait poutrer (jen ai fait l'experience Mad )
Et puis bon les cav lourds avec BLI sa passe de flanc. Meme contre des nains!
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyJeu 24 Fév - 20:19

En se qui me concerne leur seul utilité est de détourner les charges pour faire gagner du temps ...

Citation :
Et puis bon les cav lourds avec BLI sa passe de flanc

De face aussi mais il en faut plein et c'est pas rentable oui !

Citation :
Meme contre des nains!

A condition d'y arriver parceque bon prendre une armée de tir de flanc c'est pas évident, après si c'est un ouf qui te fonce dessus ok.

Puis bon le nain c'est pas le plus craignos, si t'arrive à prendre de flanc des Guerriers du chaos, des Hommes bêtes ou des Ogres la oui tu peut t'estimer heureux/chanceux quand tu te les fait !
Revenir en haut Aller en bas
Setësh
Cavalier Squelette
Setësh


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2011

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyJeu 24 Fév - 22:57

Bah je joue Eldar de nature, donc j'ai bien l'habitude de tirer, mais on m'as dit que le problème avec les cavaliers squelettes lourds, bah... c'est qu'il faudrait le retirer le lourd Sad
Du coup j'ai opté pour la légère l'histoire de bombardé de dire, empecher des marches forcées ou forcé l'ennemi a un assaut pour faire gagner du temps au gros de l'armée qui serait composer de beaucoup de squellette, d'arche ou de cata, et j'aimerai bien jouer la masse de char :S
Revenir en haut Aller en bas
Zagrout
Cavalier Squelette
Zagrout


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyMer 21 Déc - 17:50

Bonjour,

je remonte un peu ce topic, à savoir, utiliser vous la cavalerie rdt? dans quels buts? quels sont les combo possible avec (si il y en a),

perso au début je me suis dit avec un prince dedans sa peut devenir super bon avec la règle "que ma volonté soit faite" mais voilà le prince ne peut pas avoir de dada.

Du coup je ne vois vraiment pas à quoi sa sert.
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyMer 21 Déc - 18:46

Moi j'ai une technique pour immobiliser presque tous les régiments pour 140 pts seulement (et beaucoup, beaucoup de pratique et d'entraînement) :

2 * 5 cavaliers légers. Tu les places à un ps en face du régiment, le plus près possible des flancs et de manière à ce qu'ils ne lui soient pas perpendiculaires. Le régiment ne peut pas te charger ( car il faudrait faire une roue, mais il n'en a pas la place) et ne peut pas avancer (car il n'en a pas la place non plus). Maintenant, il faut s'assurer que d'autres régiments ne chargeront pas tes cavaliers, auquel cas, toute la technique tombe à l'eau.

Donc très difficile mais très efficace à utiliser.

Schéma en gros :

----------------- EEEEEEEE
----------------- EEEEEEEE
-------------- C EEEEEEEE C
---------------- C----------C
------------------ C------C

E = Ennemi
C = Cavaliers squelettes
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyMer 21 Déc - 21:03

C'est du grand n'importe quoi ta technique, interet : zéro , esprit des règles : zéro, dis moi juste où est le bon sens ?
Tu manques franchement de respect à tes adversaires en sortant un truc comme ça perso je trouve que ça salit l'image du jeu ce genre de technique, c'est comme du bug exploit en jeux vidéo en somme .
Après c'est ma façon de voir le jeu et personne dans mon entourage ne s'aviserait à ce genre de puérilité .

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Zagrout
Cavalier Squelette
Zagrout


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyMer 21 Déc - 21:52

Salut,

je connais déjà cette technique qui est affiché sur le warfo, quand à le respect du jeu, je ne suis pas d'accord avec toi Miyastep, avant j'aurais surement dit pareil que toi, maintenant que j'ai de l'expérience dans pas mal de jeu je dis non.

Un jeu est défini par des règles, si tu es en accord avec les règles sa fait donc partie du jeu. Et je ne vais surement pas le considérer comme un beug. Cette technique est super connus et les concepteurs là connaissent très bien, ils auraient très bien put sortir un errata pour l'interdire comme le ferait les programmeurs de jeu vidéo.

Pour moi c'est une tactique du jeu et qui plus est, facilement contrôlable, un jeu n'est pas défini selon l'étique que lui considère chaque joueur sinon chaque joueur peut en changer les règles.

Voilou, sinon pour en revenir au sujet cette technique est bien mais plus difficile à faire que d'autre cav légère du fait du manque de marche forcée je pense, d'autres personnes les utilisent?

Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyMer 21 Déc - 22:47

Citation :
Moi j'ai une technique pour immobiliser presque tous les régiments pour 140 pts seulement (et beaucoup, beaucoup de pratique et d'entraînement) :


Bien vu, bon après c'est facile à casser comme truc, il suffit de détruire une des unités avec une dose de tir léger ou une boule de feu. Enfin c'est comme ça que j'ai fais ...

Citation :
C'est du grand n'importe quoi ta technique, interet : zéro , esprit des règles : zéro, dis moi juste où est le bon sens ?

C'est une technique de tournois tout simplement, c'est pas pour les lopettes ! Après niveau intérêt de jeu c'est complètement nul ça c'est clair (en plus ça ne fait que ralentir brièvement un adversaire ayant du tir ou des projos magiques) les concepteurs n'ont jamais voulu ce genre de chose. Après au niveau tactique c'est brillant donc ne porte pas de jugement hâtif, c'est pas parce que tu te fait avoir que c'est nul !

Citation :
Voilou, sinon pour en revenir au sujet cette technique est bien mais plus difficile à faire que d'autre cav légère du fait du manque de marche forcée je pense, d'autres personnes les utilisent?

Perso comme Miyastep j'aime pas trop ce genre de technique car on s'éloigne un peu d'un aspect bataille du jeu pour ce concentrer sur les règles et ses possibles failles mais bon faut reconnaitre que c'est bien trouvé. Quand je prends un coup comme ça je réfléchi et je contre :

- la dernière fois, je jouais mes Démons, j'ai reculé légèrement et mes incendiaires ont tiré dans l'une des cav, j'ai temporisé en choisissant pour le coup le combat à distance à ce moment la pour contre-attaquer avec tout mes pavés ...

Bon après pour moi, les cav légères servent à choper les machines de guerres ou alors à détourner une unité puissante vers un élément résistant de mon armée RDT (Sphinx) pour ensuite choper l'unité de flanc avec un pavé ayant des rangs mais ne pouvant pas se permettre un combat de face (Squelettes) ! Je suis venu à bout de 25 sanguinaires comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyMer 21 Déc - 23:24

Miyastep a écrit:
C'est du grand n'importe quoi ta technique, interet : zéro , esprit des règles : zéro, dis moi juste où est le bon sens ?
Tu manques franchement de respect à tes adversaires en sortant un truc comme ça perso je trouve que ça salit l'image du jeu ce genre de technique, c'est comme du bug exploit en jeux vidéo en somme .
Après c'est ma façon de voir le jeu et personne dans mon entourage ne s'aviserait à ce genre de puérilité .

A bon entendeur

Tout d'abords je pense que ce genre de post est tout à fait inutile. Tu peux me dire à quoi ça sert d'être agressif ?

Enfin bon je passe, car comme dit le proverbe sur le crapaud et la colombe ...

Ensuite : cette technique n'est pas du tout de l'anti-jeu, car comme ça a été dit dans les posts suivants, elle est facilement blocable pour quelqu'un qui sait un minimum jouer. Pour la tenir, il faut immobiliser les tirs et la magie adverse, chose plus facile à dire qu'à faire.

Et puis le sujet parle de l'utilité des cavaliers (légers entre autres), moi je dis ce que je sais pour aider. Après j'oblige personne à l'utiliser. Personnellement je n'en use qu'en tournoi, pas en match amical.

Mais il faut savoir que cette technique existe, et que de plus, elle est 2x plus efficace chez la plupart des autres armées (grâce à la marche forcée). Savoir l'utiliser, c'est aussi savoir la contrer.

Je voudrai terminer par rappeler qu'un forum, c'est un lieu d'entraide et d'échange d'idée, de façon cordiale. Si on est pas fichu de balancer 3 mots sans être agressif, autant se mettre devant la télé et regarder un match de foot.

Comme qui dirait : à bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyMer 21 Déc - 23:55

Je tire un seul jugement ou un simple constat :
Il n'y a aucun bon sens à cette technique et je maintiens que ça se rapproche totalement du bug exploit qu'on voit dans les jeux vidéos.
Après chacun joue comme il veut et avec qui il veut mais dans mon cercle c'est le genre de truc qui passe pas, on scénarise pas tous non plus et on joue des parties à l'arraches aussi quelquefois, mais c'est un autre esprit du jeu qui anime nos batailles.

Zagrout, avant j'aurais surement dit pareil que toi, maintenant que j'ai de l'expérience dans pas mal de jeu je dis non, ce n'est pas le souhait des concepteurs.Un jeu est défini par des règles et les concepteurs parlent eux-même d'esprit des règles, si tu es en accord avec les règles et encore plus avec l'esprit des règles ("le bon sens" ) tu n'appliques pas ce genre de technique qui dénature l'esprit du jeu. Appliquer au pieds et à la lettre une règle, un dogme sans en comprendre l'esprit (on va dire que répète sans cesse ce mot) c'est tôt ou tard trouver l'exception qui en détournera le sens premier.

Après je ne veux pas vous agresser je ne fais que partager mon point de vue et retourne de ce pas dormir dans ma tombe Smile .

mummy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyJeu 22 Déc - 1:11

Je voudrais rebondir moi aussi sur cette technique (que je n'utile pas mais bon)
Moi quand je lis les règles (du moins dans mes souvenir peut etre de v7?) je vois que c'est indiqué que si on sait pas s'aligner, c'est l'adversaire qui s'aligne a nous. Et en derniere recours si aucun des deux camps ne sait s'aligner, on a le droit d'attaquer en coin.

Je vais relire entièrement le livre de règle mais je suis dubitatif sur le bien fondé de ce soit disant blocage..
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyJeu 22 Déc - 19:14

Tout comme qawaak, je reste perplexe. Je manque surement d'expérience de jeu, mais qu'est ce qui empeche de charger sachant que c'est le defenseur qui s'aligne quand l'attaquant ne peut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyJeu 22 Déc - 23:13

Citation :
Moi quand je lis les règles (du moins dans mes souvenir peut etre de v7?) je vois que c'est indiqué que si on sait pas s'aligner, c'est l'adversaire qui s'aligne a nous. Et en derniere recours si aucun des deux camps ne sait s'aligner, on a le droit d'attaquer en coin.

Neutral silent scratch scratch study

Citation :
Moi quand je lis les règles (du moins dans mes souvenir peut etre de v7?) je vois que c'est indiqué que si on sait pas s'aligner, c'est l'adversaire qui s'aligne a nous. Et en derniere recours si aucun des deux camps ne sait s'aligner, on a le droit d'attaquer en coin.

Bon ben t'a trouvé la faille bravo Qawaak Laughing c'est marqué P22 du PBR ...
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyVen 23 Déc - 0:29

Sinon pour en revenir aux cavaliers. On m'a signalé que la cavalerie est automatiquement avant-garde.

Dans le bouquin c'est spécifié que la règle avant garde s'éffectue après le placement des éclaireurs.

Donc en gros peut-on placer nos cavaliers éclaireur a 12ps de l'ennemi puis effectuer le mouvement d'avant garde pour s'approcher a 1ps de l'ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyVen 23 Déc - 1:28

qawaak a écrit:
Sinon pour en revenir aux cavaliers. On m'a signalé que la cavalerie est automatiquement avant-garde.

Dans le bouquin c'est spécifié que la règle avant garde s'éffectue après le placement des éclaireurs.

Donc en gros peut-on placer nos cavaliers éclaireur a 12ps de l'ennemi puis effectuer le mouvement d'avant garde pour s'approcher a 1ps de l'ennemi?

Le mouvement d'avant garde ne permet pas de s'approcher à moins de 12ps d'un ennemi (p79).

Cherchez pas, y'a pas de trucs abusés cachés dans notre cavalerie, sinon les vils tournoyeurs les aurait déjà trouvé et partagés Mr. Green

Perso j'utilise des éclaireurs pour chercher les MdG mais ils sont pas seuls dans cette tâche sinon ça serait trop dur. Et puis ça peut rediriger un morceau d'armée adverse, après tout si il a envie de faire un détour pour buter 5 archers à dada pourquoi pas ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Zagrout
Cavalier Squelette
Zagrout


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyVen 23 Déc - 2:05

ok,

et pour une liste polyvalente vous en mettez en quel quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyVen 23 Déc - 7:36

Perso 2 unités de 6 c'est bien car une seule sa meure trop vite et 2 sa attire bien l'attention se qui peut potentiellement détourner pas mal d'unités de leur trajectoire prévu, ça multiplie aussi les cibles. Dans certains cas tu peut t'en servir pour détourner une unité pendant que t'en massacre une autre, lorsque l'unité aura démoli ta cavalerie tu aura détruit ta cible et tu sera près à affronter un nouvel adversaire !

Non les cav RDT sont utiles mais bon n'attendez pas des trucs de ouf de leurs parts ...
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyVen 23 Déc - 12:39

VanDreD a écrit:
Moi j'ai une technique pour immobiliser presque tous les régiments pour 140 pts seulement (et beaucoup, beaucoup de pratique et d'entraînement) :

2 * 5 cavaliers légers. Tu les places à un ps en face du régiment, le plus près possible des flancs et de manière à ce qu'ils ne lui soient pas perpendiculaires. Le régiment ne peut pas te charger ( car il faudrait faire une roue, mais il n'en a pas la place) et ne peut pas avancer (car il n'en a pas la place non plus). Maintenant, il faut s'assurer que d'autres régiments ne chargeront pas tes cavaliers, auquel cas, toute la technique tombe à l'eau.

Donc très difficile mais très efficace à utiliser.

Schéma en gros :

----------------- EEEEEEEE
----------------- EEEEEEEE
-------------- C EEEEEEEE C
---------------- C----------C
------------------ C------C

E = Ennemi
C = Cavaliers squelettes

Sauf que tu déclare une charge multiple (car tu n'a pas le choix) et les deux unités s'alignent gentiment sur toi...

Il y a bien une technique qui fonctionne mais je ne détaille pas ici il y a des oreilles chastes.

Pour l'esprit du jeu, vu les déséquilibres du dit jeu et les difficultés pour arrêter un monstre à 175 points ou une Deathstar avec une armée normale, on utilise tous les outils possibles, aussi horribles qu'ils soient.

Pour le combat de coin ça me semble étrange, faut que je relise.
Revenir en haut Aller en bas
Zagrout
Cavalier Squelette
Zagrout


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyVen 23 Déc - 13:27

Bon j'aurais bien d'autre chose à dire sur cette règle mais ce n'est pas le topic, si vous voulez en débattre je vous propose de crée un sujet à cette effet pour éviter de polluer celui là.

Si j'ai bien compris la cav est bien en sacrifice pour retarder certaine unité adverse, du coup sa sert à rien de prendre des éclaireurs vu qu'il coûte plus chère?
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? EmptyVen 23 Déc - 15:13

J'ai eu une réaction pour le moins démesurée, veuillez m'en pardonner, il ne faut surtout pas que cela vous empêche de poster des techniques de tournoi sur la façon d'utiliser telle ou telle unité (ici la cavalerie légère), sous prétexte qu'un chaste ushabti ( moi farao ) joue le " i'm chocking " .

De plus il est vrai que le jeu en lui même comporte de nombreux déséquilibres alors tout ce qui peux amener à contrer ou surprendre l'adversaire mérite amplement d'être exposé !

Il est dit qu'en ce jour la grande reine Myiastep, dans sa grande magnitude, s'est ravisée suite aux propos des divers conseillers du grand royaume de Nehekhara !

mummy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cavalerie, certes mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie, certes mais laquelle?   Cavalerie, certes mais laquelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalerie, certes mais laquelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment équilibrer son armée ???? Et laquelle choisir ???
» à propos de la cavalerie roi des tombes
» Cavalerie de la Garde du roi
» Cape des dunes, prince, hiérophante et cavalerie lourde...
» gérer la cavalerie lourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: