Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2000 VS EN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

2000 VS EN Empty
MessageSujet: 2000 VS EN   2000 VS EN EmptyDim 23 Jan - 21:09

Aujourd'hui je viens de faire une partie amicale contre ces ignoble lopettes noires. Vaincu, j'aurais pu être le grand gagnant de cette bataille rangée si on se serait arrêté après 6 tours. Mais prit dans l'action on a continué jusqu'a l'annihilation totale d'une des armées. Ce fut malheureusement les Rdt à disparaitre en premier.

Armée RDT :

GPL : ankh doré, jarre, parchemin

Liche : sceptre fleau
Pdt : armure legere, bouclier, lance d'antarakh, heaum +1save 2+ inv au feu
Pdt : armure legere, bouclier enchanté, lame dor vif, anneau de feu

22 archers + banniere
22 archers + banniere
3 nuées

24 GDT+champ+banniere
2 scorpions

2 catapultes

Armée EN

une sorciere nv4
un dynaste :

un assassin (2 armes, +1d3A, F+1 par rapport a l'adversaire, inv 5+)

10 arbaletriers
10 arbaletriers
5 cavaliers
5 ombres
20ene gardes noirs + banniere magique
20ene de corsaire

2 baliste
1 hydre

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vais pas faire un rapport de bataille en tours par tours mais parler de l'efficassité de nos unités et ce qu'elles ont fait sur le champs de bataille.


Mes catapultes : ont détruie l'hydre au tour 2, plusieurs gardes noirs et des arbaletriers. je pense les avoir bien rentabilisée, elle n'ont perie qu'a la fin de la partie Bad)

Les archers : ont massacré 4 cavaliers noirs, les 5 ombres, qq corsaires et gardes noires. mon second régiment c'est fait détruire avec la charge des gardes noires, mes squelettes ont fondue comme neige au soleil et le dynaste qui attaque en premier, ma tué mon prince en 2 tours de défi. L'or vif n'aura servit a rien. il restera cependant 2 gardes noir + le dynaste a la fin du corps a corps.

GDT : il faut savoir que les corsaires ont chargé mon premiere regiment d'archer avec le prince, mes gdt on riposté de flanc. L'assassin a tuer en un tour mon prince... A la fin d'un long et penible corps a corps de je ne sais plus combien de tours les corsaires ont ete vaincu et il me restait 1 GPL et 1 garde. Heureusement que j'avais le gpl pour relever et attaquer en magie.

Les Nuées : j'ai oublier de les faire sortir , ils sont donc sorti tour 3. ont detruit les 2 balistes. ont succombé a une abime de noirceur a la fin de la partie ^^ I1 ...

Les scorpion : le premier j'ai oublier le tours 2 , le second j'ai oublier sauf les 2 derniers tours de jeu^^ le seul qui est donc vraiment sorti c'est occupé d'une unité d'arbaletrier
j'en ai perdu un par une abime de noirceur encore ^^ et l'autre avec la mort du GPL.


Pour finir : il reste un cavalier noir a mon adversaire qu'on avait oublié dans un coin.
les 2 gardes + dynaste ont reussi a faire 11 sur leurs dés de charge et m'ont tué le GPL et le gardien survivant avant que je relève ^^
Quand la sorciere a lancer le dernier abime des noirceur sur le seul scorpion vivant elle fait un fiasco.

Il lui reste donc 1 cavalier noir une sorciere et un dynaste a 1pv

La connerie : ne pas mettre d'inv a mes princes
la palme d'or : mon GPL qui a tué un corsaire d'un coup de baton Very Happy
ce qui m'a déçu : la BLI et le sceptre fleau qui ont fait des irresistible des leurs premieres utilisation.

Revenir en haut Aller en bas
Meiiko
Guerrier Squelette
Meiiko


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 19/04/2011

2000 VS EN Empty
MessageSujet: Re: 2000 VS EN   2000 VS EN EmptyLun 25 Avr - 13:22

salut,

je pense qu'il en fallu de peut pour une victoire Wink

j'ai deux armées RDT (Logique) et EN ^^ franchement je pense que ta catapulte a fait mal pour son armée !!!!! Very Happy ... ainsi que tes nuées car perdre deux baliste ca fait toujours chier ^^

NB : j'avoue que ca liste d'armée me correspond pas fin du moins je pense que j'aurai pas jouer une liste d'armée comme la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

2000 VS EN Empty
MessageSujet: Re: 2000 VS EN   2000 VS EN EmptyLun 25 Avr - 15:01

Moi aussi je joue ces 2 armées et je trouve la liste elfes noirs assez moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

2000 VS EN Empty
MessageSujet: Re: 2000 VS EN   2000 VS EN EmptyMer 25 Mai - 17:29

qawaak a écrit:

Les Nuées : j'ai oublier de les faire sortir , ils sont donc sorti tour 3. ont detruit les 2 balistes. ont succombé a une abime de noirceur a la fin de la partie ^^ I1 ...

Les scorpion : le premier j'ai oublier le tours 2 , le second j'ai oublier sauf les 2 derniers tours de jeu^^ le seul qui est donc vraiment sorti c'est occupé d'une unité d'arbaletrier
j'en ai perdu un par une abime de noirceur encore ^^ et l'autre avec la mort du GPL.

Ça c'est vraiment bête que t'ai oublié de les sortir ^^ moi perso je mets un post it sur la table pour m'en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 VS EN Empty
MessageSujet: Re: 2000 VS EN   2000 VS EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 VS EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts RdT vs Ogres
» EN à 2000 pts
» RdT Vs EN 2000 pts
» rdt vs HE 2000 pts
» [2000 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: