Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rdt vs HE 2000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

rdt vs HE 2000 pts Empty
MessageSujet: rdt vs HE 2000 pts   rdt vs HE 2000 pts EmptySam 14 Fév - 3:49

Ce weekend j'ai fais ma première battaille à 2000 pts avec mes rois des tombes contre un amis qui joue haut elfes.

Ma liste:

perso:

1 roi des tombes avec collier de shappesh, brassard du soleil, armure légère et arme lourde (il est dans les squellettes)

1 porte enseigne avec armure légère et bannière mirrage (dans les gardiens)

1 prêtre liche (hiérophantes) capes des dunes et jarres hyératique (dans les gardiens)

1 prêtre liche monté avec 2 PAM (dans les cavaliers)

unités de bases:

24 guerriers squellettes arme de base, bouclier contre arc, armure légère, EMC et bannière des légions immortels

12 guerriers squellettes arme de base, arcs

7 cavaliers lourds, EMC, lance, armure légère, boucliers

3 chars, bannière

Unités spéciales

19 gardiens des tombes EMC, bouclier, arme de base, armure légère et icones de rakaph

1 scorpions

1 scorpions

unités rares

1 géant d'os

total: 1996 pts

listes hauts elfes:

perso:

Prince + armure du dragon +bouclier +Coursier Elfique Carapaçonne+lance des étoiles et bracelet de défence

Mage niv 2 + 2parchemien de Dissipation

Mage Niv 2 + Anneau de Colère

unités de bases

Uniter de 14 Lancier avec musicien et porte étandare

Uniter de 10 archer

unités spéciales:

Uniter de 10 archer

Uniter de 9 Haume D'argent + tat-Majore complet + Banniéré de guerre

Char De Chrace

Char De Chrace

Uniter de 20 garde phenix avec état-majore au complet+Banniere De Protection Mystique

unités rares:

Baliste

Baliste

total: 1995 pts

au niveau du terrain il y avait une colline sur ma partie du terrain à gauche et devant un peu plus à droite une maison en face sur ma droite dans sa zone de déploiment se tenait une autre coline et un peu devant une foret.

le déploiement de gauche à droite: archer sur la solline, géant d'os derrière la maison, cavalier lourd + liches, squellettes + rois, gardiens + portes enseigne et liches, chars

sont déploiement en face de moi: heaume d'argent + princes, les 2 ballistes, garde phoenix, chars, lanciers + mages devant la foret, char, archer + mages sur la sollines

Tour 1 des rdt

mouvement:

Je prend le premier tous se qui me permet d'avancer toute mes troupes sauf mes archers, mon géant se planquera derrière la maison et les cavlier et les chars n'avanceront que très légèrement (les char ayant peu des chars de grace devant eux.

magie:

toute mes tentatives échouront sauf un preste enjambée de mon roi sur mes squellette et lui même.

tirs:

mes archers tirent sur le heaumes d'argant et font un mort parmis les nobles cavaliers helfes et les chars ne font rien.

Fin du tour1: rien de spécial sauf que le sang à coulé et que les archers se sont bien surpasser en abattant un cavlier helfes.

Tour1 HE

mouvement:

les heaumes d'argent et les gardes phoenix avance droit devant.

magie:

l'anneau est prestement dissippé et le reste est dissippé

tirs

une balliste touches mes skull mais malheureusement mon adversaire fait 1 pour blesser et les archer blessent mes chars une fois.

Tour2 rdt

mouvement:

mon scorpions sort devant les chars et en charge 1, ensuite mes squelettes se positionnent de façon à gérer la cavalerie ou les archers pendant que le géant cacher derrière la maison attend son heure, les gardiens eux se mettent devant la foret et donc devant les gardes phœnix, chars et cavaleries lourdes n’avancent guère beaucoup.

Magie :
Rien de particulier mes squelettes et mes gardiens avancent un peu.

Tirs :

Mes archers se surpassent en abattant un autre heaume d’argent et mes chars ne font rien

Cac :

Mon scorpion blesse son char de grace à une reprise et son chars enlève 1 pv à mon scorpion

Tour2 HE

Mouvement :

Son deuxième chars chargent mon scorpion et le tue net dans sa charge, il test pour ne pas charger dans la foret et reussi
Ses heaumes d’argent avec gege se place de façon à charger mes squelettes + mon rois, ses gardes phœnix se place dans la foret en place de mes gardiens et ses archers contourne en passant derrière ses gardes phœnix afin de se diriger vers la maison derrière la quelle se cache mon géant.

Magie

Un projectile magie blesse mes chars et m’enlève trois pv le reste est dissipé

Tirs

Ses archers tirs sur mes gardiens mais la bannière mirage les protègent, une de ses balistes blessent mon roi mes le dégâts sont redirigé dans mes squelettes grâce au collier de shapesh tuant ainsi 3 squelettes.

Cac

Aucun

Tour3 rdt

Mouvement :

Mon deuxième scorpions sort devant les balistes et charge celle de gauche et mes chars chargent de flanc un de ses chars.
Mes autres unités se positionnent de façon à recevoir les chargent et mon géant sor de sa cachette pour se diriger sur le flanc de cavaliers, mes cavaliers lourds avancent un peu de façon à aider le géant au cac et a maintenir le prêtre à portée.

Magies

Mes 3 squelettes sont ressuscités par la bannière.

Tirs

Au corps a corps ou hors de portée.

Cac

Mes chars ne font qu’une misérable blessure à son char et son massacré (quand sa veut pas sa veut pas), mon scorpion lui massacre les pauvres servant sans aucune autre forme de procès mais est cependant obligé de poursuivre.

Tour3 HE

Ses heaumes + princes chargent mes squelettes + rois et ses gardes phœnix chargent mes gardiens.
Les chars et les archers avancent.

Magies

Tout est dissippé

Tirs

Encore quelque squelette tombe.

Cac

La c’est de la boucherie, les heaumes perdent le combat face au squelettes + rois, le prince ne réussissant a blesser moi roi qu’une fois grâce au collier malgré sa force de 7, la pu le fais fuir mais sans le rattraper, ses gardes phœnix perdent aussi face à mes gardiens des tombes + portes enseignes (grâce au quel ils ont gagnés^^), les font fuir (la c’est vraiment pas du bol) et le rattrapes.

Tour 4 rdt

Mon géant charge ses heaumes en fuite et refui plus loin sans faire paniquer les lanciers.
Le reste avance un peu et mon scorpions se place pour finir la dernière baliste.

Magie

Un châtiment magnifiquement lancé abat son chars à qui il ne restait que 3 pv et sur se coup mon adversaire abandonne se que je comprends parfaitement vu l’avancement de la bataille.

Donc voila, pas besoin de compter on c’est dis, c’est de toute évidence un beau massacre pour lui et une belle victoire pour moi.

Mes conclusion pour finir :

Magnifique cette armée après des orques et gobelins incontrôlables et imprévisible, une armée de mort vivant avec la quelle on joue comme on veut, c’est du tous bon, je compte enlever quelque objets que j’ai trouver peu utile comme l’étendard des chars, la bannière mirage du porte enseigne que je remplace par une bannière de guerre, les armures légères de mes squelletes et le brassard du soleil que j’aurais bien garder mais si je l’enlevais sa suffisait à rajouter 3 charognards donc mon prochain achat seras ses 3 jolis oiseaux de proies qui non seulement sont magnifique mais sont parfais pour mon armées de corps à corps car sa facilite grandement la destruction des machines de guerres de plus se sont de bon chasseurs de perso isolé, puis très mobile, charge à 360 degrés avec 20 pats de mouvement enfin me les faut quoi^^

Voila merci beaucoup de votre lecture, a bientôt pour le prochains rapport j’espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

rdt vs HE 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: rdt vs HE 2000 pts   rdt vs HE 2000 pts EmptySam 14 Fév - 12:42

tres joli baston, comme quoi, le fait de jouer un porte bannière à 2000points, c'est pas si mal. mummy et aussi, tres bien rédigé lerapport de bataille, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

rdt vs HE 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: rdt vs HE 2000 pts   rdt vs HE 2000 pts EmptySam 14 Fév - 23:53

Merci, j'irais surement à un tournois la semaine prochaine avec, j'èspère assurer et c'est vrai que contrairement aux idées recues un porte enseigne à 2000 pts sa peu être vraiment bien ici, je le joues dans l'optique de rendre mes gardiens plus efficaces, de plus la figs est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdt vs HE 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: rdt vs HE 2000 pts   rdt vs HE 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdt vs HE 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 VS EN
» 2000
» EN à 2000 pts
» RdT Vs EN 2000 pts
» [2000 pts] Ushabtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: