Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Catapulte et Arche.

Aller en bas 
+4
YellowFly
Admin
Rahotep
Hérihor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kala
Cavalier Squelette
Kala


Nombre de messages : 64
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/11/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:55

salut,

Citation :
Ce n'est dit nul par ...

non effectivement ce n'est dis nul part mais la jarre redone au pretre l'energie suffisante pour lancer une incantation suplémentaire mais comme l'incantation de l'arche vient de l'arche elle meme et pas du pretre je pense qu'on ne peut pas la lancer une deuxieme fois( pour le faire il faudrait que la jarre soit directement associé a l'arche,mais c'est malheureusemnt impossible...)

Deplus la phase de magie des RDT est divisée en plusieurs parties:la jarre permet de lancer une autre incantation juste après celle(s)du pretre qui possède l'objet(c'est la partie apelée hiérarchie hiératique)mais l'incantation de l'arche intervient quand a elle dans une autre partie de la phase de magie qui intervient après celle des pretres.Je pense donc encore une fois que la jarre ne permet pas de relancer l'incantation de l'arche.

a+
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:18

Je suis d'accord avec Kala : L'arche étant utilisé à un moment différent de la hiérachie hiératique, la jarre ne marche donc pas dessus...

Bande de bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:34

bonjour,

Je vien de relire l'éffet de la jarre c'est enéfait [orto?] impossible car il est dit je site page39 "[...] il peut alors en relancer immédiatement une autre." Et oui Sad on peut pus jouer aux bourrins.

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Cavalier Squelette
Kala


Nombre de messages : 64
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/11/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:35

Citation :
enéfait [orto?]
en effet Very Happy

Je pense que l'arche ne doit pas etre prise dans le but de faire des morts mais plutot dans celui de maitriser la phase de magiecar se présence forcera l'adversaire a garder 2 ou3 dés de dissip ou meme un parchemin pour ne pas la voir détruire ces troupes(mais si elle passe quand meme c'est tout bon Very Happy ).De plus elle donne un malus de moins 1 au lancement des sorts de l'adversaire ,combiné avec le baton de sorcellerie(plus 1 pour dissiper)c'est génial contre un adversaire qui compte sur la magie.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:36

Citation :
Je pense que l'arche ne doit pas etre prise dans le but de faire des morts mais plutot dans celui de maitriser la phase de magie

Oui mais c'est aussi très efficasse contre des scavens non Very Happy

Citation :
baton de sorcellerie

Il coute chèr pour ce qui fait non ? Shocked

Citation :
plus 1 pour dissiper

boff.... non?

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:37

heu... l'énemi doit faire un teste de CD quand on utilise le pouvoir de l'arche?

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Cavalier Squelette
Kala


Nombre de messages : 64
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/11/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:15

Citation :
Oui mais c'est aussi très efficasse contre des scavens non

Oui,c'est efficace contre toute les armées mais l'adversaire le sait et ne laissera pas passer le sort il sera donc obliger de garder des dés de dissipation et cela te permet de faire passer tes autres sorts.

Citation :
Il coute chèr pour ce qui fait non ?

50 pts ca peut paraitre cher mai je trouve que si il est combiné avec l'arche son interet est augmenté car l'adversaire a -1 pour lancer ses sort et toi tu a +1 pou dissiper.

Citation :
heu... l'énemi doit faire un teste de CD quand on utilise le pouvoir de l'arche?

Non ,tu lance 2D6+2et tu soustrait le commandement de l'enemi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 16:21

Citation :
Je pense que l'arche ne doit pas etre prise dans le but de faire des morts mais plutot dans celui de maitriser la phase de magiecar se présence forcera l'adversaire a garder 2 ou3 dés de dissip

En effet, mais adversaire garde un max de DD pour l'arche, ce qui me laisse tout le reste de la phase de magie Smile .
Et en plus avec tous les DD qu'ils utilisent, il font des fois de double 1 et résultat, sa passe quand même Smile ...j'adore joué contre ces bourrins Very Happy ...lol je plaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 11:19

Citation :
Je pense que l'arche ne doit pas etre prise dans le but de faire des morts mais plutot dans celui de maitriser la phase de magiecar se présence forcera l'adversaire a garder 2 ou3 dés de dissip

Oui je suis d'acort avec toi mais c'est toujours bien de faire des morts non??? Very Happy


-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:33

Citation :
Je pense que l'arche ne doit pas etre prise dans le but de faire des morts mais plutot dans celui de maitriser la phase de magiecar se présence forcera l'adversaire a garder 2 ou3 dés de dissip

Ouai tout a fait d'accord, mais l'arche a beaucoup plus, notemment dans les mouvements de l'adversaire pour pas que ses unitées la regarde, elle serre aussi a donné un effet psychologique sur l'adversaire, notamment guarder des dés de dissip, mais aussi de paniquer au prochain tour car il utilisera c'est parchemins trés vite etc...

L'arche n'est pas si violente que ça...ça dépend de trop de chose, il faut que beaucoup d'unité la voie, et surtout il faut faire des bons chiffres Mr. Green , il ne faut pas que nos propre unité nous gene, il faut que l'adversaire est un comandement abordable etc...
C'est trop relatif tous ca.

le joueur d'en face paniquera, car il ne prendra pas le risque de nous laisser faire un double 6 dwarf .

L'arche est trés bien, mais pas pour ses regles, c'est un peu paradoxale, quands je dit ses regles, je parle de ces regles sur papier bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:39

Citation :
L'arche n'est pas si violente que ça...

oui je suis d'acord mais dans warhamer je pence que tout ou beaucoup est dans la dèstabilisation de l'adversaire.

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:49

Ouai, c'est vrai, enfin évidement ya des truc violent...le canon apocalypse par exemple, je trouve qu'au tir c'est ridicule mais alors pour gagner les point de cette machine il faut yaller Sad , détruire le démon je, laisse tomber c'est beaucoup trop dur, de toute facon le chaos c'est n'importe quoi, aprés ya le tank a vapeur Evil or Very Mad heu...ça c'est vraiment trés violent, de plus il déstabilise beaucoup l'adversaire etc...

Il ya plein d'exemple comme ça, évidement beaucoup reste trés faible et destabilise l'adversaire, notemment la cloche hurlante skaven, en fait tout ce qui est trop relatif par la chance fait peur a l'adversaire, car cela peut être ultra violent comme ridiculement nul...
Et l'adversaire vas paniquer de peur que l'autre réalise un bon chiffre, c'est surtout la dessus que ça conte.

Mais il faut voir les choses en face aussi et savoir évaluer ce qui est vraiment dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep
Cavalier Squelette
Rahotep


Nombre de messages : 59
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/10/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:24

Citation :
Conclusion:On peut utiliser l'Arche ET lancer une Incantation dans le même tour(les GPL peuvent eux utiliser l'arche + 2 incantation)
Désolé de revenir sur le sujet mais les trolls m'ont répondut:
Citation :
Un Grand Prêtre Liche peut lancé deux incantations. Donc il peut lancé une incantation et la « Lumière Morte », mais un Prêtre Liche devra choisir entre les deux.
Voilà

PS:La jarre ne permet pas de lancer la lumière selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rahotep.skyblog.com/
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:37

Citation :
Un Grand Prêtre Liche peut lancé deux incantations. Donc il peut lancé une incantation et la « Lumière Morte », mais un Prêtre Liche devra choisir entre les deux.


donc vue que c'est le prêtre qui lance le sort il peut utiliser la jarre pour relancer le sort ou un autre!!!

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:56

pourquoi la lumière morte n'est pas une incantation du prêtre :
1) elle n'intervient pas au meme moment que le pretre (qui doit lancer TOUTES ses incantations et objets de sort au meme moment) dans la hiérarchie hiératique... donc ce n'est pas une incantation du pretre
2) pour 175 points de plus on a : la terreur (35 pts) 2 gardiens des tombes (24 points) et -1 pour lancer des sorts a tous les mages ennemis (meme effet a peu de chose pret que le baton de dissipation : 50 points) on arrive a un total de 109 pts.... les 64 points qui restent ils servent a quoi sinon a donner a l'arche une incantation plutot vilaine EN PLUS de celle du pretre ?
3) l'arche sera completement inutile sans ça : le gars en face n'aura pas besoin d'économiser plus que ça pour dissiper l'arche, il devrait juste garder en reserve les dés qu'il aurait utilisé pour contrer l'incantation normale du pretre...

DONC : conclusion logique : la lumière morte peut etre utilisée EN PLUS de l'incantation du pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep
Cavalier Squelette
Rahotep


Nombre de messages : 59
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/10/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:19

Le truc avec l'ADAD, c'est que tu as le -1 pour les sort et la terreur sans utiliser d'OM.
Pour moi, la lumière est une incantation Twisted Evil . Le prêtre doit utiliser son énergie pour ouvrir l'ADAD.
Si tu pouvais faire la lumière et l'incantation, ce serait trop bourrin.

-Rahotep qui aime pas jouer trop bourrin-
Revenir en haut Aller en bas
http://rahotep.skyblog.com/
n-cage
Guerrier Squelette
n-cage


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:59

de plus j'ai lu qu'un joueur très connu en angleterre jouant les roi des tombes dans un wihte darf (il avait écrit un article dessus), qu'il mettait l'arche à côté de, ses catapulte de façon à que son arche envoie son pouvoir et que son prêtre liche lance son incantation sur la catapulte
de plus sinon, personne n'utiliserais l'arche des ames damnés
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 1:26

Citation :

Le truc avec l'ADAD, c'est que tu as le -1 pour les sort et la terreur sans utiliser d'OM.
j'ai fait le parallèle avec les OM pour justifier le cout de l'ADAD, justement, et ces deux règles ne justifient en rien son cout

Citation :

Le prêtre doit utiliser son énergie pour ouvrir l'ADAD.
c'est vrai qu'il va vachement devoir se concentrer pour ouvrir le couvercle. Dans sa description comme dans son emploi, l'ADAD n'est ni plus ni moins que l'arche d'alliance dans Les Aventuriers de L'Arche Perdu...

Citation :

Si tu pouvais faire la lumière et l'incantation, ce serait trop bourrin.
c'est vrai qu'un pretre à presque 300 points tout nu qui bouge pas et qui balance un seul sort (certe très méchant) a 2d6 ça impressionne moins...
si le pretre ne pouvait lancer l'incantation ET la lumière morte, personne ne jouerais l'arche.... y'aurais beaucoup mieux à 175 pts....
l'ADAD est une arme bourrine si on joue le porc margique, et son role est de saturer les défenses magiques de l'adversaire.... toutes les illustrations, toutes les descriptions des règles vont dans le meme sens : le pretre n'a besoin que de soulever le couvercle pour liberer le pouvoir de l'arche, ni incantation, ni danse de la pluie ne sont requis, il peut très bien nous faire un petit double tir et après soulever le couvercle pendant que le hiero fait charger tout le monde....
il n'est marqué nulle part "Le pretre ne peut pas invoquer ce tour-ci s'il libère le pouvoir de l'arche", hors les restrictions d'une arme sont TOUJOURS mentionnées, dans le cas contraire, c'est qu'il n'y a aucune restriction et que l'on joue le personnage NORMALEMENT.
La seule restriction de l'arche est qu'un pretre doit se trouver auprès d'elle au début de chaque tour (ou chaque phase de magie, j'ai un doute la et j'ai pu mon codex sous la main...)... s'ils ont pris la peine de mentionner cette rèstriction, il est logique de penser qu'ils auraient aussi mentionner le fait qu'un pretre doit choisir entre incantation et lumière morte si cela avait été le cas.... hors il n'y a aucune allusion a cela... donc la conclusion logique qui s'impose est : LE PRETRE PEUT LANCER INVOC ET LUMIERE MORTE DANS LE MEME TOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 0:29

N'importe quoi !
Bien sur quelle peut faire les deux !
Et l'ordre de lancement des sort il serre a quoi ?
Ca parait franchement logique, et c'est pas pour rien que le pouvoir de l'arche est en dernier !


Et Khraklesos a trés bien expliquer le reste, jamais je prendrais d'arche sinon Confused ...

Citation :
de plus j'ai lu qu'un joueur très connu en angleterre jouant les roi des tombes dans un wihte darf (il avait écrit un article dessus), qu'il mettait l'arche à côté de, ses catapulte de façon à que son arche envoie son pouvoir et que son prêtre liche lance son incantation sur la catapulte
de plus sinon, personne n'utiliserais l'arche des ames damnés
ha oui j'aime bien ce monsieur, c'est le seul rapport de bataille on j'ai apris des tas de chose, il joue trés bien je trouve ^^ (mais comment s'apelle t'il déja ?)
Revenir en haut Aller en bas
n-cage
Guerrier Squelette
n-cage


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:55

voila j'ai retrouvé ce White darf (le numéro 110 en france), et son armée faisait une apparition en afrontant la horde de guerrier du chaos de Paul Sawyer dans un court rapport de bataille
Le joueur a laminé ce chaoteux rambo et son article qui suivait était bourré de conseils pas mal sur les rois des tombes
Enfin il s'appelle Pete Scholey et joue au club de Mansfield ,connu pour avoir les meilleurs joueurs du monde (enfin c'est ce qu'ils disent,même si ils doivent être bien costauds là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:38

Citation :
Pour moi, la lumière est une incantation . Le prêtre doit utiliser son énergie pour ouvrir l'ADAD.

Mais non réfléchit, je suis dacort que l'arche est une incantation mais au niveau de la Hiérachi c'est impossible que se soit le prêtre qui la lance vu qu'ildoit utiliser TOUT ses sort et ses objet de sort dans la phase 5 de la Hierarchie hieratique. Ce n'est pas pour rien que GW se sont fait C**** à faire une autre phase et même à crée une sequence de magie suplementaire...


-RaphteV-( ici il neige)
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 14:36

Citation :
Mais non réfléchit, je suis dacCorD que l'arche est une incantation mais au niveau de la HiérachiE c'est impossible que Ce soit le prêtre qui la lance vu qu'il doit utiliser TOUT ses sortS et ses objetS de sort dans la phase 5 de la Hierarchie hieratique. Ce n'est pas pour rien que GW s'est fait C**** à faire une autre phase et même à crée une sequence de magie supPlementaire...

je suis d'accord avec toi, mais soigne ton orthographe s'il te plait, c'est illisible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 11:46

Escuse moi j'ai ecrit ce méssage très tard dans la nuit alors... I don't want that .

-RaphteV- (monolingue)
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:58

Ben...non regarder le receuil, je sais pas lequels mais ya la question réponse...

Et elle dit que on a le droit...chais pas pour moi c'est logique enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 14:01

Mais bien sur que l'on a le droit, sinon elle ne sert à rien pour sont prix...

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catapulte et Arche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catapulte et Arche.   Catapulte et Arche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catapulte et Arche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arche ou Catapulte ?
» Questions Catapulte et Arche
» Questions catapulte à crânes hurlante,arche.
» De l'intérêt de la catapulte ?
» Catapulte à cranes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: