Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un doute pour les archés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Un doute pour les archés Empty
MessageSujet: Un doute pour les archés   Un doute pour les archés EmptyDim 6 Sep - 18:20

Je désire savoir une chose sur les unitées d'archées mais d'avance merci pour les réponses tongue

Avant le premier tour (phase de placement) mon unitée d'arché (20 par exemple) peut être placé allignié ou en pavé?

Si c'est en pavé, le fait de les allignier compte cmme une fase de mouvement? Ceci annullera la phase de tir de des guerriers?

Le fait des fleches aspic permet il de faire tirer sur plusieurs rang?

Merci de vos réponses car la je fume Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Un doute pour les archés Empty
MessageSujet: Re: Un doute pour les archés   Un doute pour les archés EmptyDim 6 Sep - 18:40

Citation :
Avant le premier tour (phase de placement) mon unitée d'arché (20 par exemple) peut être placé allignié ou en pavé?

Si c'est en pavé, le fait de les allignier compte cmme une fase de mouvement? Ceci annullera la phase de tir de des guerriers?
La seule manœuvre qui empêche une unité de tirer est la Reformation [PBR, page 14]. Tes Archers peuvent donc faire une Roue, se Réorienter et Changer de formation sans que cela affecte leurs tirs Wink .
Citation :
Le fait des fleches aspic permet il de faire tirer sur plusieurs rang?
Non, la bénédiction de la Déesse Aspic annule uniquement les bonus et malus pour tirer [LA RdT, page 21]. Les Archers touchent donc toujours sur 5+ sauf s'ils sont victimes, par exemple, d'un sort qui diminue la CT.
Après, ils peuvent effectivement tirer sur deux rangs s'ils sont sur une colline [PBR, page 26] voire même avec tous leurs rangs si l'ennemi est une Grande-cible ou sur une colline [PBR, page 9].

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Un doute pour les archés Empty
MessageSujet: Re: Un doute pour les archés   Un doute pour les archés EmptyDim 6 Sep - 22:39

Donc je les presentes en pavé en début de jeux et lors de ma fase de mouvement, je peux les deployer en ligne pour les faire tous tirer à la fase suivante donc !?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Un doute pour les archés Empty
MessageSujet: Re: Un doute pour les archés   Un doute pour les archés EmptyLun 7 Sep - 0:39

Citation :
Donc je les presentes en pavé en début de jeux et lors de ma fase de mouvement, je peux les deployer en ligne pour les faire tous tirer à la fase suivante donc !?
Effectivement, mais attention qu'une unité ne peut ajouter/retrancher que 5 figurines lors d'un Changement de formation Wink . Sauf si tu sacrifies tout leur mouvement... auquel cas tu peux en déplacer 10 [PBR, page 14].

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un doute pour les archés Empty
MessageSujet: Re: Un doute pour les archés   Un doute pour les archés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doute pour les archés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arches d'alliance
» Pour la magie !
» deux arches (voir plus!), changer notre façon de jouer
» Attribut de domaine: Tourment éternel gros doute ...
» [3000pts] Pour tester ce qui change pour certains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: