Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi un zycos peut-il bien nous servir ??

Aller en bas 
+3
el viking
Greedo
arkblood
7 participants
AuteurMessage
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? Empty
MessageSujet: A quoi un zycos peut-il bien nous servir ??   A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? EmptyVen 26 Juin - 19:49

Un jouer CV , m'éxpliquait que le fait de disposer d'un zycos dans son état major lui ajoutai un +1 à la résolution de combat , en est-il de même pour nous ?

ou bien dois-je rester sur ma première inspiration qui résumée donnait : " le zycos rdt c'est tout pourri " .

Merci d'éclairer ma lanterne rambo
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi un zycos peut-il bien nous servir ??   A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? EmptyVen 26 Juin - 19:57

Le musicien sert principalement à deux choses :

- Bénéficier d'un +1 au commandement pour tenter de rallier une unité en fuite (donc aucune utilité pour nous).

- Ajoute +1 au résultat de combat uniquement en cas d'égalité. Aucun effet si l'adversaire a lui aussi un musicien engagé (ça par contre, ça peut servir).


Dernière édition par Greedo le Ven 26 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi un zycos peut-il bien nous servir ??   A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? EmptyVen 26 Juin - 19:59

Merci greedo , donc aucun cas particulier pour les undead .
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi un zycos peut-il bien nous servir ??   A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? EmptyVen 26 Juin - 20:00

le musicos nous donne +1 à la résolution de combat en cas d'égalité seulement... pour ma part, je persiste à dire que c'est pourri parcequ'avec les roi des tombes, tu vises tout ou rien, et qui si tu arrive à une égalité, c'est que t'as mal calculé ton coup...

bien entendu, un argument pour le musicos serait de dire qu'en cas d'égalité, il pourrait justement t'apporter la victoire tant recherché, qui combiné avec la peur...
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi un zycos peut-il bien nous servir ??   A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? EmptyLun 29 Juin - 1:40

Je rajoute au sujet que persos, je le joue quand même dans mon gros paté de gardiens + rois parceque le but de mon paté est quand même de démonté l'ennemi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi un zycos peut-il bien nous servir ??   A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? EmptyMer 16 Juin - 13:28

le musicien je n'ai jamais vraiment réfléchi sur le fait qu'il était utile ou pas, d'ailleurs tactiquement parlant il ne sert à rien, mais franchement j'ai des musiciens partout, dans tous mes régiments, (a part dans mes chars, pas très pratique une trompette pour conduire un char!!) et la seule raison pour laquelle je mets des zycos, c'est parceque j'aime la figo et que fluffiquement, un état-major n'est complet qu'avec un officier, l'enseigne et le sonneur de soupe du régiment...
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi un zycos peut-il bien nous servir ??   A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? EmptyMer 16 Juin - 19:02

Pour moi il est un garanti dans les pavés de conservé une égalité si on combat d'autres pavé.

Un combat d'usure entre pavé n'est nullement génant avec des mort-vivants donc peu importe ! Mais bon un musicien qui apporte l'égalité voir la victoire sa fait toujours plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi un zycos peut-il bien nous servir ??   A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? EmptyJeu 17 Juin - 14:39

ouai mais , 5pts ici, 5pts là...
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi un zycos peut-il bien nous servir ??   A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? EmptyJeu 17 Juin - 14:48

Ou alors il est utile dans une variante de la technique de "la colonne". Tu te met en un seul rang, que tu positionnes pour que ton adversaire soit sur ton flanc, le champion sur le flanc présenté a l'adversaire. Il te charge.

Tu as bannière/PU, lui charge de flanc/1Pv (sur le champion). Du coup égalité, tu gagne au musicos, ça marche très bien pour dégager les hydres/ou autre monstre, cavalerie sans bannière, les truc sans bonus fixe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? Empty
MessageSujet: Re: A quoi un zycos peut-il bien nous servir ??   A quoi un zycos peut-il bien nous servir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi un zycos peut-il bien nous servir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hiérophante peut-il être le général ?
» Quoi acheter?
» Rapport de tournois bien simpas
» Quoi équiper un prince contre du HB?
» [2000 points] liste surprise, peut être intéréssante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: