Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quoi équiper un prince contre du HB?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Quoi équiper un prince contre du HB? Empty
MessageSujet: Quoi équiper un prince contre du HB?   Quoi équiper un prince contre du HB? EmptyDim 18 Mai - 22:10

Voilà, je vais bientôt jouer contre du Homme-bête et j'aimerai savoir quoi équiper mon prince. Je vais jouer entre 1000 et 1500pts.

J'avais pensé char solaire, fléau et armure des âges.

Vous en pensez quoi?

A+

Le Comte
Revenir en haut Aller en bas
sechs
Cavalier Squelette
sechs


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Quoi équiper un prince contre du HB? Empty
MessageSujet: Re: Quoi équiper un prince contre du HB?   Quoi équiper un prince contre du HB? EmptyDim 18 Mai - 22:30

char solaire : 25 points + armure des ages 35 points = 60 points...

dommage c'était une belle combinaison...

Pour du HB s'il est sur char, je dirais char solaire, fléau et oeil doré de rah nutt ou collier de shapesh...
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Quoi équiper un prince contre du HB? Empty
MessageSujet: Re: Quoi équiper un prince contre du HB?   Quoi équiper un prince contre du HB? EmptyDim 18 Mai - 22:43

Ben faut savoir ce que joue ton pote. Chez moi, mon homme teub préféré a pour habitude de jouer un doombull avec plein de minotaures. Dans ce cas là, je ne saurais que trop te conseiller un roi ou un prince avec le fléau des cranes. Cette arme multiplie par 2 les PV infligés. Autand dire que ça peut très vite finir en corrida improvisée pour nos amis à fourrure. Tu le met sur un char pour la mobilité et le tour est joué !

Après, s'il est plein de hardes, essaie les objets communs. Un truc du genre l'épée qui fait +1 pour toucher ou celle qui rajoute une attaque peuvent suffire. Elles sont pas trop cher en plus.
Enfin, après faut que tu testes. C'est toujours mieux que n'importe quel avis !
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Quoi équiper un prince contre du HB? Empty
MessageSujet: Re: Quoi équiper un prince contre du HB?   Quoi équiper un prince contre du HB? EmptyLun 19 Mai - 12:59

Ok merci. Le problème c'est que le joueur contre qui je joue à déjà une armée de RDT et que c'est un joueur de tournoi. (Son armée de homme-bête et lui ont été 7éme au Grand Tournoi de Wh...).

Ca va être chouette quoi....

A+
le comte
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Quoi équiper un prince contre du HB? Empty
MessageSujet: Re: Quoi équiper un prince contre du HB?   Quoi équiper un prince contre du HB? EmptyMar 20 Mai - 18:33

Et euh si jamais le HB a des DO ? F7, minos F6 contre du char sa fait jamais du bien, sachant qu'un HB est bien mobile (en comparaison à du RdT) je donne pas cher de ta peau, euh doombull avec arme lourde F7, bon pour les Minos je suis tout à fait d'accord avec Greedo.

Donc sa dépend contre quoi tu joues !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Quoi équiper un prince contre du HB? Empty
MessageSujet: Re: Quoi équiper un prince contre du HB?   Quoi équiper un prince contre du HB? EmptyMar 20 Mai - 20:21

Citation :
Ok merci. Le problème c'est que le joueur contre qui je joue à déjà une armée de RDT et que c'est un joueur de tournoi. (Son armée de homme-bête et lui ont été 7éme au Grand Tournoi de Wh...).

enlève moi un doute, ce n'est quand même pas julien frey , alias solkiss, que tu vas affronter?^^ si c'est le cas je t'envie sincèrement, c'est un des joueurs contre lesquels je rêve de jouer depuis ps mal de temps deja....


Sinon contre du Hb je ne saurais trop te conseiller le masque mortuaire de kharnut ( terreur ) je joue moi aussi Hb , et je peut te dire que la psyko est un TRES gros problème pour les hb , surtout a 1500 pts et moins si l'on a pas une armée bien construite ... et c'est encore plus violent mnt du fait que l'on a plus accès au démon... adieu la doublettte de volant que je sortais a chaque tournoi.... Bad/....

le problème sera de géré les monstre genre minos et DO, contre cette armée ou le tir est quasi inexistant je te conseille les Ushabtis pour faire face à ca , ca pourrait s'avérer plus que rentable... sinon tu pourrais éventuellement tacher de les chatouiller violement avec les flèche de tes archer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Quoi équiper un prince contre du HB? Empty
MessageSujet: Re: Quoi équiper un prince contre du HB?   Quoi équiper un prince contre du HB? EmptyMer 21 Mai - 16:33

Non c'est pas Julien Frey, Je sais plus son nom. De toute manière la partie à été annulée (ouf!).
(Je joue une campagne mighty empires et il m'avait défié,sauf qu'il c'était trompé de tour...).
Merci pour les conseils.
A+
le comte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi équiper un prince contre du HB? Empty
MessageSujet: Re: Quoi équiper un prince contre du HB?   Quoi équiper un prince contre du HB? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi équiper un prince contre du HB?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment équiper son prince dans une cata??
» Quoi acheter????
» [V6] Contre de l'Elfe
» A quoi un zycos peut-il bien nous servir ??
» contre du Gdc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: