Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma liste 2000 forever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

ma liste 2000 forever Empty
MessageSujet: ma liste 2000 forever   ma liste 2000 forever EmptyVen 13 Fév - 14:12

apres avoir tester chacunes des unité je pense qu'avec un peu de chance, cette liste doit etre plutôt pas mal et contre tout.

Liste d'armée rois des tombes "Liste FINAL !!" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 roi des tombes (268pts) :

      • coût : 1x170pts = 170pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(3pts);
      • objets magiques : destructeur d'éternité (70pts); collier de shapesh (25pts);

  • unité rare

    • 1 arche des âmes damnées (165pts) :

      • coût : 1x165pts = 165pts
      • règles spéciales : accompage le prêtre liche

  • héros

    • 1 prince des tombes (201pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : lfléau(2pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); char(45pts);
      • objets magiques : oeil doré de rah-nutt (25pts); char solaire (25pts);

    • 1 prêtre liche (140pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 prêtre liche (160pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hiérophante(0pts);
      • objets magiques : cape des dunes (20pts); jarre hiératique (25pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier squelette (225pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : armure légère(20pts); bouclier + lance (contre arc)(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts);

    • 3 char (roi des tombes) (120pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;

    • 3 char (roi des tombes) (120pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;

  • unité spéciale

    • 20 gardien des tombes (310pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : lame sépulcrale; mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); champion(12pts);
      • objets magiques : icône de rakaph (40pts);

    • 4 charognard (96pts) :

      • coût : 4x24pts = 96pts
      • règles spéciales : unité volante; mort-vivant;
      • équipement de base : bec pourri mais effilé;

    • 1 scorpion des tombes (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

  • unité rare

    • 1 catapulte à crânes hurlants (110pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi;
      • équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
      • équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net Dans une optique de recherche de l'efficacité, voici ma liste 2000 points, pas encor tester vraiment mais, c'est ce qui me correspond le plus :
2 patés assez solides
9 dé de pouvoirs, tres apréciables ^^
1 gros seigneur de bourrin ( haha !! je prends ma revanche : mes ES avaient des seigneurs foireux )
2*3 chars +1 heros sur char => une force de frappe de gros boeufs.
3charos et 1 scorpions. comme on dit : "une épine dans le pieds"
1 catapulte : le deuxieme meilleure du jeu, assez proche du canon de l'apo depuis le new codex, si elle tir deux fois avec les cranes de l'enemi.

Je pense que pas mal de gens jou des listes similaires non ?
ps : mon 100ieme poste sur ce fofo.


Dernière édition par mirodon le Ven 4 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

ma liste 2000 forever Empty
MessageSujet: Re: ma liste 2000 forever   ma liste 2000 forever EmptyVen 13 Fév - 17:34

Bonne armée qui me semble bien sympa, mais:
-Il n'y a pas d'archers Shocked
-La jarre est utile mais quand il y a l'arche elle fait moins de surprise que normalement
-4 dés de dissipations et un seul parchemin, c'est light quand même malgres le -1 de l'arche.
-Mets un fléau sur le prince.
Voilà, en esperant t'avoir été utile!
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

ma liste 2000 forever Empty
MessageSujet: Re: ma liste 2000 forever   ma liste 2000 forever EmptyVen 13 Fév - 22:01

Citation :
-Il n'y a pas d'archers Shocked

bah quoi ? pour etre honnete, les fleches, se n'est pas se que je recherche dans des rois des tombes, et quand on joue elfes sylvains, ça fait tache. Donc non, pas d'archers.

Citation :
-La jarre est utile mais quand il y a l'arche elle fait moins de surprise que normalement

oui peut-etre, mais c'est au cas ou j'ai fais une phase pourri, pour rattraper le coup.
tactica plus précise : premier tour, sa canarde, ma magie me permet de tirer deux fois à la catapulte et avec l'arche des damnés. au deuxieme tour je positione l'armé et je canarde pareil. au trosième tour je fais charger un max d'unitées et me donne des bonus ! ( d'où l'utilité de la jarre ).
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

ma liste 2000 forever Empty
MessageSujet: Re: ma liste 2000 forever   ma liste 2000 forever EmptySam 14 Fév - 13:55

davidees a raison tu sais... les archers ne sont pas des Legolas en puissance (Aspic soit loué), principalement parce que leur rôle n'est pas de mitrailler tout ce qui bouge, du moins, pas dans la même optique que les elfes sylvains... Les archers, joués en une petite unité (de 10, par exemple), sont très utiles pour défendre les unités statiques comme l'arche ou la catapulte contre les unités légères de l'adversaire... Le fait qu'ils touchent sur du 5+ font qu'ils touchent plus souvent que bien des autres archers des cibles comme les tirailleurs à longue portée en couvert lourd après un déplacement... Ils ne fuient jamais, et sont à même de supporter une charge de cavalerie légère sans broncher, sans parler des volants... Par la suite, un prêtre liche peut les régénérer et leur redonner leur prime jeunesse... En plus, ça coûte pas cher...
Bref, les archers, c'est du bon, mangez en!

De toute façon, d'un point de vue général, ta liste manque cruellement de géneur, d'unités sacrifiable... C'est pourtant une assez bonne liste dans l'ensemble, puisqu'elle ressemble quelque peu à la mienne... bref, pour moi, plus de cavaliers légers/lourds (par 5)...
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

ma liste 2000 forever Empty
MessageSujet: Re: ma liste 2000 forever   ma liste 2000 forever EmptyDim 15 Fév - 18:09

ok, j'ai 10 cavalier montable comme je le souhaite alors... mais je les trouve ou les points ? je peux virer 3 chars... et mettre des archers mais ça j'ai pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma liste 2000 forever Empty
MessageSujet: Re: ma liste 2000 forever   ma liste 2000 forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma liste 2000 forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste RDT , 2000 pts
» Liste d'armée 2000 pts
» [2000] Liste polyvalente.
» Liste 2000 pts - amical.
» liste en 2000 tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: