davidees a raison tu sais... les archers ne sont pas des Legolas en puissance (Aspic soit loué), principalement parce que leur rôle n'est pas de mitrailler tout ce qui bouge, du moins, pas dans la même optique que les elfes sylvains... Les archers, joués en une petite unité (de 10, par exemple), sont très utiles pour défendre les unités statiques comme l'arche ou la catapulte contre les unités légères de l'adversaire... Le fait qu'ils touchent sur du 5+ font qu'ils touchent plus souvent que bien des autres archers des cibles comme les tirailleurs à longue portée en couvert lourd après un déplacement... Ils ne fuient jamais, et sont à même de supporter une charge de cavalerie légère sans broncher, sans parler des volants... Par la suite, un prêtre liche peut les régénérer et leur redonner leur prime jeunesse... En plus, ça coûte pas cher...
Bref, les archers, c'est du bon, mangez en!
De toute façon, d'un point de vue général, ta liste manque cruellement de géneur, d'unités sacrifiable... C'est pourtant une assez bonne liste dans l'ensemble, puisqu'elle ressemble quelque peu à la mienne... bref, pour moi, plus de cavaliers légers/lourds (par 5)...