Bah c'est pas mal !
La base est bien faite même si je ne vois pas trop l'utilité du pâté de 30 Archers...
Dans ta liste, je jouerai le strict minimum de base (retirer le pack de 30 archers pour ajouter des musiciens sur les autres packs, chars compris) parce que pour se payer les 420 de Chevaliers et les 180 points de Catas...
Le mage est bien fait, je trouve qu'il en manque dans cette liste mais ça va.
En revanche les 6 Chevaliers ne sont pas très intéressant, avoir une menace de la mort qui tue à 18 pv peut faire peur, mais 420 boules !!
De plus, tu gaches 9 A de Nécroserpent, puisque les Nécroserpent ne marchent pas en soutien.
Diviser cette unité en 2*3 Chevaliers est sans doute mieux.
La charnière de Sphinx est une bonne idée, quasi omniprésente dans mes listes.
Les Catapultes, je n'ai jamais accroché personnellement mais elles restent super cools. J'en retirerai une et l'anneau de ton prêtre pour glisser un second prêtre level 2 de la lumière.
Avec ça, ça ferai une armée reposant sur la magie (2 Prêtres level2 et l'Arche) et sur le tir (Archers + Chars + Cata).
Mais elle ne serai pas nulle au CaC grâce aux 2 Sphinxs, aux deux régiments de 3 Chevaliers des Nécropoles, et des Chars.