Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2000] Liste polyvalente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arpenteur
Guerrier Squelette
Arpenteur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

[2000] Liste polyvalente. Empty
MessageSujet: [2000] Liste polyvalente.   [2000] Liste polyvalente. EmptyLun 21 Jan - 13:18

Hello suite a ma presentation je vous livre la liste que je teste en ce moment !

C'est une liste que je connais tres du fait que je vient de commencer et donc je la maitrise pas encore ... j'aimerai vos avis sr cette armée et savoir si ca tient un minimum la route (histoire de pas passer pour un peintre ! )


HERO

1 pretre niveau 2, parcho dissip , anneau de sort (blast de feu) 155 pts

BASES

30 Archers + musicien 190 pts

20 archers 120 pts

20 Archers 120 pts

4 Chars 220 pts

SPECIALS

1 Sphynx + souffle 230 pts

1 Sphynx + souffle 230 pts

6 Chevaliers des necropoles + EMC 420 pts

RARES

1 Arche 135 pts

1 Catapulte 90 pts

1 Catapulte 90 pts

TOTAL 2000 pts

Bon en fait la particularité c'est que je n'ai pas de Seigneur ni de hero taillé pour le cac , juste un niv2 avec 3 sort et l'arche pour la magie. Le hierophante dans le pack de 30 squelettes .

J'attend vos avis .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

[2000] Liste polyvalente. Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste polyvalente.   [2000] Liste polyvalente. EmptyLun 21 Jan - 15:32

Bah c'est pas mal !
La base est bien faite même si je ne vois pas trop l'utilité du pâté de 30 Archers...
Dans ta liste, je jouerai le strict minimum de base (retirer le pack de 30 archers pour ajouter des musiciens sur les autres packs, chars compris) parce que pour se payer les 420 de Chevaliers et les 180 points de Catas...

Le mage est bien fait, je trouve qu'il en manque dans cette liste mais ça va.

En revanche les 6 Chevaliers ne sont pas très intéressant, avoir une menace de la mort qui tue à 18 pv peut faire peur, mais 420 boules !!
De plus, tu gaches 9 A de Nécroserpent, puisque les Nécroserpent ne marchent pas en soutien.

Diviser cette unité en 2*3 Chevaliers est sans doute mieux.

La charnière de Sphinx est une bonne idée, quasi omniprésente dans mes listes.

Les Catapultes, je n'ai jamais accroché personnellement mais elles restent super cools. J'en retirerai une et l'anneau de ton prêtre pour glisser un second prêtre level 2 de la lumière.

Avec ça, ça ferai une armée reposant sur la magie (2 Prêtres level2 et l'Arche) et sur le tir (Archers + Chars + Cata).
Mais elle ne serai pas nulle au CaC grâce aux 2 Sphinxs, aux deux régiments de 3 Chevaliers des Nécropoles, et des Chars.
Revenir en haut Aller en bas
Arpenteur
Guerrier Squelette
Arpenteur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

[2000] Liste polyvalente. Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste polyvalente.   [2000] Liste polyvalente. EmptyLun 21 Jan - 19:40

Salut , j'ai mis 30 squelettes pour y mettre mon hierophnte et puis surtout j'ai peur car 20 squelletes c'est aussi solide que les genoux de ma grand mere et perdre mon seul mage comme ca ....

je vais jouer les chevaliers necro pas 2X3 pour voir un peu.

Je pense aussi jarter une cata et mettre 3 charognards (j'hesite avec un scorpion mais les 3 pv font peur pour un truc a 85 pts) .

apres pour un autre mage je sais pas trop etant donné que le sort primaire est un blast ... et que j'ai deja ca avec ma bague ... j'essayerai aussi.

Merci pour ces conseils.

Arpenteur .
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

[2000] Liste polyvalente. Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste polyvalente.   [2000] Liste polyvalente. EmptyLun 21 Jan - 20:29

Tu sais si ton adversaire a réussi à te tuer le chausson de ton hiérophante, c'est que la partie est morte pour toi.
Donc tu n'as aucun risque à avoir avec ça.

Les CdN par 2*3 c'est bien mieux.

Les Charognards sont sympas tandis que le Scorpion, j'accroche pas trop, suffit qu'il soit mal enfoui et qu'il se fasse charger de flanc/ dos comme un tronc d'arbre et il est mort.
Mais maintenant n'oublie pas qu'on peut le laisser à la surface.

Avoir 2 prêtres est cool, la lumière est un domaine qui complète les Rois des Tombes et notre domaine de magie:
-des projo, inexistants chez nous (sauf Hiérotitan et Objets magiques)
-des Amélio intéressantes: CC10 I10, frappe toujours en premier +1A M*2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] Liste polyvalente. Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste polyvalente.   [2000] Liste polyvalente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] Liste polyvalente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: