Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RDT + HL vs chaos + EN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

RDT + HL vs chaos + EN Empty
MessageSujet: RDT + HL vs chaos + EN   RDT + HL vs chaos + EN EmptyMer 4 Fév - 21:30

pour inaugurer le nouveau codex homme lézards ( et mon géant pas la même occasion )!! on a prévu une petite bataille en 4500, qu'en je dit petite ça veux dire pas de prises de tête


voici la liste :

SEIGNEUR :
Roi Des Tombes, destructeur + collier de shapesh
il va avec les gardes, je débute en RDT mais ça m'a l'air d'être un truc de bourrin assez prisé.

HÉROS
Prince des tombes : char, l'objet anti f7
je flippe un peu en sachant que les assassins peuvent délivrer 3 tirs de f7 par tour, heureusement chakax est là ^^

Prêtre liche : arche des damné
50 points d'objet pas encore définis

Prêtre liche : dans les squelettes
cap des dunes, jarre

BASE
3 chars des tombes : EMC + bannière des legions

20 squelettes (bouclier) EMC

2 nuées des tombes

SPÉCIALES
1 scorpion

20 gardiens des tombes (EMC + icône )

RARE
Arche
Géant


TACTIQUE : j'allais oublier la liste HL

- Slann (450 points)

- le héros spécial magicien skink (sur palanquin)

- skink sur machine des dieux

-Chakax ( perso qui permet de devoilé les assassins sur 20 ps : god save the slann, the prince and the king ) en plus c'est un gros bourrin, et particulierement en défi.
15 gardes du temple 15/20 saurus EMC, 10 skink ( en régiment, ils forment la garde du corps du palanquin ) 14 skinks tirailleurs, 3 kroxi, 4 oiseaux 2 salamandres, un stegadon ( machine des dieux).

en face je verrais bien : 1 canon de l'apo, 2*15 garde noire ( j'en tremble ) 20 Guerrier chaotique, char des dieux, archaons, dragon, sang froids 4 balistes, c'est du lourd.

TACTIQUE : pleins de pâtés, des flanc pas terrible malheureusement mais on jouera le flanc refusé. on est des gros bourrin en magie ( 20dés de pouvoirs chaque tours ),plutôt défensif. c'est surtout une partie fun, enfin j'espère que nos adversaire le prendrons comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

RDT + HL vs chaos + EN Empty
MessageSujet: Re: RDT + HL vs chaos + EN   RDT + HL vs chaos + EN EmptyVen 6 Fév - 14:41

Alors que dire...

Roi avec destructeur ton adversaire va avoir mal surtout dans les gardes. Les héros j'ai rien à redire.... mais:
enlève l'arche elle te sert à rien là. Ton prêtre va se faire tuer au premier tour par les 4 balistes en face. Je trouve qu'une catapulte irai mieux, même deux parce qu'avec le géant....bah c'est la même histoire. Comme ca tu peux lui faire bien bobo contre ces pâtés. Mais puisque tu veux l'inaugurer... fait juste attention. Mets un prêtre près de lui si tu arrive pour lui remonter ses PVs. Niveaux magie...bah comme tu dis faut pas s'inquiéter...

Un dernier commentaire serait d'enlever les nuées et mettre un scorpion. Je sais que statistiquement les nuées ont une meillleure chance, mais contre du chaos et l'effet psycologique de 2 scorpions (c'est trop marrant la tête de ton adversaire quand il les voit), je trouve que tu n'as pas vraiment à t'inquiéter.

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

RDT + HL vs chaos + EN Empty
MessageSujet: Re: RDT + HL vs chaos + EN   RDT + HL vs chaos + EN EmptySam 7 Fév - 14:23

ok donc, je vous tiendrez au courant mais avant ça, va falloir que mon pote peigne : les nouvelles figurines sont sorti hier et il va les acheter aujourd'hui. l'arche je tien à la mettre mais tkt pas pour elle, je pense que je mettrais des troupes devant au premier tour pour bloquer les lignes de vu adverse, donc déjà je tiens le premier tour. et puis si sa peut occuper les balistes ^^ mon PL se régénérera.

stats : 24tir sur 4+ : 12tirs passent, 6 sur l'arche, elle est invulnérable donc il en reste 6 à force 4 +2 à la save. 2 sur le PL : oui ta raison c'est chaud, mais si je réplique, je vire en moyenne 1 servant à chaque balistes, il suffira de jouer avec les lignes de vu. ps : j'ai trop du mal à la peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

RDT + HL vs chaos + EN Empty
MessageSujet: Re: RDT + HL vs chaos + EN   RDT + HL vs chaos + EN EmptyLun 9 Fév - 18:45

Le problème avec l'arche c'est que ce n'est ps du tir mais de la magie. Tes adversaires vont tout tenté de la dissiper. N'oublie pas! La véritable valeur de l'arche c'est de nuire à l'adversaire, embêter sa magie et débloquer tes prêtres parce que tes adversaires garderont des dés pour l'arche. Son rôle de tuer n'est que secondaire....

Pour la peindre... Je posterais plus tard une manière de la peindre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

RDT + HL vs chaos + EN Empty
MessageSujet: Re: RDT + HL vs chaos + EN   RDT + HL vs chaos + EN EmptyLun 9 Fév - 21:23

finalement je m'en sort pas trop mal pour la peinture ( j'ai tester 5 ou 6 schémas avant d'en trouver un par hasard qui été joli ) Je vous ferais un petit rapport de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDT + HL vs chaos + EN Empty
MessageSujet: Re: RDT + HL vs chaos + EN   RDT + HL vs chaos + EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDT + HL vs chaos + EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2999pts vs Hordes du chaos
» RdT vs Chaos 2500pts
» 2000 pts RDT VS Chaos amical
» échange chaos contre RDT
» liste bêtes du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: