Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RDT + HL vs chaos + EN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

RDT + HL vs chaos + EN Empty
MessageSujet: RDT + HL vs chaos + EN   RDT + HL vs chaos + EN EmptyMer 4 Fév - 21:30

pour inaugurer le nouveau codex homme lézards ( et mon géant pas la même occasion )!! on a prévu une petite bataille en 4500, qu'en je dit petite ça veux dire pas de prises de tête


voici la liste :

SEIGNEUR :
Roi Des Tombes, destructeur + collier de shapesh
il va avec les gardes, je débute en RDT mais ça m'a l'air d'être un truc de bourrin assez prisé.

HÉROS
Prince des tombes : char, l'objet anti f7
je flippe un peu en sachant que les assassins peuvent délivrer 3 tirs de f7 par tour, heureusement chakax est là ^^

Prêtre liche : arche des damné
50 points d'objet pas encore définis

Prêtre liche : dans les squelettes
cap des dunes, jarre

BASE
3 chars des tombes : EMC + bannière des legions

20 squelettes (bouclier) EMC

2 nuées des tombes

SPÉCIALES
1 scorpion

20 gardiens des tombes (EMC + icône )

RARE
Arche
Géant


TACTIQUE : j'allais oublier la liste HL

- Slann (450 points)

- le héros spécial magicien skink (sur palanquin)

- skink sur machine des dieux

-Chakax ( perso qui permet de devoilé les assassins sur 20 ps : god save the slann, the prince and the king ) en plus c'est un gros bourrin, et particulierement en défi.
15 gardes du temple 15/20 saurus EMC, 10 skink ( en régiment, ils forment la garde du corps du palanquin ) 14 skinks tirailleurs, 3 kroxi, 4 oiseaux 2 salamandres, un stegadon ( machine des dieux).