Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyLun 21 Fév - 16:32

Plastique = moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyLun 21 Fév - 20:19

pour l'unité de momies j'ai énormément du mal a y croire pour plusieur raisons.

1) les momies sont soit des "nobles" donc nos perso actuel (roi = pharaon; prince = fils de pharaon ou autre générale et riche individu)

--> il est totalement inimaginable que des généraux et pharaon se rassemble en bande pour aller tapper du gugusse ^^

2) les momies sont des individus qui ont été privilégié d'une manières quelconque (la momification coute trèèèès chère) et on se retrouve alors avec une momification de mois bonne qualité tel que nos gardiens des tombes actuels (car oui nos GdT sont déja des momies...)

--> on se retrouve avec une autre unité de Gardiens se qui n'aurait aucun sense



Maintenant je sais qu'il y avait deja des unités de momie de part le passé, mais on été remplacé par les GdT selon toute logique (du moins ma logique).
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyLun 21 Fév - 21:59

Non c'est bien ça Qawaak, sauf que les momies d'autrefois ressemblaient plus aux Princes et les gardes sont des simili revenants.

Pour moi aussi ça me semble pas logique ou alors ils feront quelque chose comme les chevaliers de sangs et tordront le fluff pour que ça corresponde !

perso se serait dommage, ça enlèvera un peu de majesté à nos momies ...
Revenir en haut Aller en bas
Semerkhet
Cavalier Squelette
Semerkhet


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/08/2007

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyMar 22 Fév - 6:06

Pour moi c'est faisable, mais en rare comme dit Setep. L'historique les présentera surement comme les nobles momifié mort depuis des millénaire (en 1000 ans y a de quoi faire un bon régiment de momies quand même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://frwargamers.free.fr/
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyMar 22 Fév - 7:41

De toute façon il manque une grosse unité d'impact dans ce LA donc il est vrais que se serait logique que Games sorte un type de mort-vivant capable de remplir cette tâche ! De la a dire que se serait les momies ça me semble pas impossible, après que vont-ils inventé pour les intégrer au fluff, mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyMar 22 Fév - 8:40

Que c'est la cour du roi et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyMar 22 Fév - 10:53

Ouais mais dans ce cas ca craint encore plus, les gardiens des tombes sont sensés etre l'élite déja. Ca va faire un peu a la dragon ball Z, ou a chaque episode y a un méchant toujours plus puissant, impossible a tuer et soit disant le meilleur de la galaxie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyMar 22 Fév - 11:17

Peu être comme dans le premier film de la momie, des types condamné, momifié vivant (enfin partiellement et d'assez mauvaise facture), sa pourrait être sympa mais il faudrait les limiter en % pour l'armée, une infanterie entre l'élite et la base.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyMar 22 Fév - 22:35

Bah les personnages spéciaux sont super utiles :

1- c'est fluff .
2- ça renforce l'historique .
3- ça fait de super figs ( la plupart du temps ) .

Après j'espère de nouvelles figurines , surtout le sphinx . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyMar 22 Fév - 22:59

Citation :
Que c'est la cour du roi et puis voila ^^

Oui ça me parait logique.

Citation :
1- c'est fluff .

Vite fait ... et encore faut que ce soit un personnage très important genre Malekith ou Nagash pour que ça aie un quelconque impact fluffique.

Des persos mineurs tel que Toutankanuth ou le roi Phar n'aurait pas existé ça n'aurait pas changé grand chose, on a l'impression qu'on les a plantés la juste pour créer une vitrine de grobil afin de vendre des figouzes suplémentaires, je suis sur que ces 2 la on les verra, je ne suis pas forcément contre mais delà a dire que c'est utile, carrément pas !

Citation :
2- ça renforce l'historique .

On appel ça un patchwork d'historique si on parle des derniers perso spé créé ! Les anciens eux oui ils sont fluffiquement intéressants, les autres ils ont été intégré dans le fluff et on a inventé un bout de fluff histoire qu'un autre perso abusé apparaisse et soit vendu !

Citation :
3- ça fait de super figs ( la plupart du temps ) .

Effectivement les dernières sont même plutôt bien faite ... quand y'en a !
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyMar 22 Fév - 23:04

Je suis pas très expérimenté à warhammer mais je m'intéresse beaucoup à l'historique et certains personnages spéciaux sont excellents niveau historique: le chevalier de sinople ( bretonnie ) , alith anar ( hauts elfes ) ...
Moi je trouve ça intéressant , personnellement je me fiche de tout gagner et je ne sais pas si les personnages spéciaux sont bien ou pas pour le jeu , je préfère l'historique et la beauté des figs et la , avec ces personnages je suis servis .
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyMer 23 Fév - 7:24

Les perso les plus anciens comme ceux que tu viens de citer sont en effet intéressant car le fluff a été fait autour d'eux contrairement aux nouveaux, moi aussi je m'intéresse à eux et les armées à thèmes fait autour d'eux sont sympathiques à jouer. Il faut juste garder à l'esprit que les nouveaux n'ont qu'un but commerciale et leur fluff est avouons le bien vide comparé aux anciens, c'est cette tendance que je trouve un peu dommage.
Après je ne vais pas t'enlever tes rêves si tu trouve ton bonheur en eux mais j'espère que les priorité de GW seront tournés vers l'équilibre et l'efficacité du nouveau livre au niveau jeu !

Bon au moins la ou tu trouvera ton bonheur (en toute logique) c'est que tu devrais avoir le choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyMer 23 Fév - 17:21

Enfin les nouveaux RDT en mai vous pouvez pas savoir comment j' était quand j'ai reçu la newsletter
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyMer 23 Fév - 18:30

shadowelfes de Khemri a écrit:
Enfin les nouveaux RDT en mai vous pouvez pas savoir comment j' était quand j'ai reçu la newsletter

Si si ^^
Il n'y a pas que les filles qui font des crises d'hystérie en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyMer 23 Fév - 18:44

( La bonne blague Mirodon après 8 ans d'attentes sa peut se comprendre )

J'imagine que je ne suis pas le seul.

( au passage je suis de sexe masculin Mirodon )
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyJeu 24 Fév - 16:17

Justement ça signifie également que les mecs peuvent faire preuve d'hystérie sur certains sujets.
Donc j'imagine très bien ton état.

EDIT: En tout cas GW fait de la comm. A voir ce que va donner cette fameuse croisade

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=15300011a

Comme quoi en 10 jours on vient d'avoir plus de comm sur Khemri que sur ces 8 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyJeu 24 Fév - 22:58

J'ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle armée . Very Happy Et puis j'espère que les bretonniens sortiront derrière , eux aussi mérite un nouveau LA . Sinon quand pourront on voir des photos des nouvelles figs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyJeu 24 Fév - 23:01

Ouais pas bète comme question!
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyJeu 24 Fév - 23:06

J'ai vraiment hâte de voir le sphinx I love you
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyJeu 24 Fév - 23:22

D'ici un mois avant la sortie.
En avril donc.
Mais d'ici là vu qu'ils commencent à communiquer sur l'armée on devrait avoir d'autres previews le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyJeu 24 Fév - 23:28

Deux premières images :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=760197m1670044aP1Mb3.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=505494m1670043aP1Mb2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 25 Fév - 12:07

setepenmentou a écrit:
D'ici un mois avant la sortie.
En avril donc.
Mais d'ici là vu qu'ils commencent à communiquer sur l'armée on devrait avoir d'autres previews le mois prochain

Oui parce qu'apparemment, suite à embrouilles Harry ne link plus de photos sur warseer Confused

Dernières nouvelles dans l'oreillette:

Ils sortiraient bien des Ushabtis plastique ET des squelettes refaits mais dans une seconde vague
Gardiens des tombes plastiques
Catapulte de la taille d'un creuset skaven.

Rumeurs rumeurs, a prendre avec beaucoup de pincettes donc.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 25 Fév - 12:33

Déjà que la catapulte a une belle taille en soit par rapport à d'autres machines de guerre. Je n'ose pas imaginer ce que ça donnerai si elle a la taille du creuset. Déjà que le creuset est un monster truck (les roues sont plus hautes que les skavens)

J'espère qu'ils vont pas nous faire un "catapulte de la peste-like" ça me ferait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 25 Fév - 13:19

Plutôt s'il devait faire la taille de l'arachnarok !

regarde un peu ... ici
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 EmptyVen 25 Fév - 13:20

Mis à part les nouveautés j'aurai rien à acheter d'autre pour ma part, donc j'attends plus du coté des nouvelles unités que des anciennes (4000pts de RdT ça commence à être pas mal bientôt je ne pourrait plus les ranger dans ma caisse à outil !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Char Roi des Tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: