Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2500pts tournois "roquebrune"

Aller en bas 
AuteurMessage
FeD
Guerrier Squelette
FeD


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

2500pts tournois "roquebrune" Empty
MessageSujet: 2500pts tournois "roquebrune"   2500pts tournois "roquebrune" EmptyJeu 8 Nov - 22:43

voici la liste que j'ai jouer à ce tournois
c'était un tournois avec refus de liste, et partie par poule de niveaux, 88 joueurs

je voulais quelque chose de polyvalent sans être bourrin :

PERSONNAGES

1 Rois des tombes(170), lance d'antarhak(35), char solaire(25) armure légère(3), bouclier(3), char(45) - 281
1 Porte-enseigne(65), armure legere(2), monture squelette(Cool, Banniere des legion immortelles(25) - 100
1 Prêtre liche(115), cape des dunes(20), PAM(25) - 160
1 Prêtre liche(115), monture squelette(Cool, PAM(25) - 148


TROUPES DE BASES

20 Guerrier squelette(160), porte-etendard(10), champion(10) - 180
10 Guerrier squelette(80), champion(10) - 90
10 Guerrier squelette(80), champion(10) - 90
3 Nuée des tombes(135) - 135
15 Cavalier lourd(240), porte étendard(14), champion(14), banniere de guerre(25) - 293
3 Chars(120), porte-étendard(20), enseigne de l'oeil sacré(50) - 190


UNITE SPECIALES

4 Ushabti(260) - 260
3 Charognard(72) - 72
1 Scorpion(85) - 85
1 Scorpion(85) - 85


UNITE RARES

1 Catapulte à cranes(90), crânes de l'ennemi(20) - 110
1 Géant d'os(220) - 220

TOTAL -2499 pts-


le plus gros défaut de cette liste était(je pensse) la magie. je n'ai casiment pas passez de sort avec mes 2 pretres

Resulta :

partie 1 ES : je me fait balader autour de la forêt central, et j'ai fait une erreur fatal, qui me coute mon hiérophante. défaite

partie 2 Chaos full slannesh : euu.. hum je commence à transpirer, les dieux sont cruel, la liste parfaite pour me tuer. canon apo, seigneur sur bete de slannesh, les elus, les cavalier aussi.. le pack..
mais en faite settra était avec moi, mon scorpion tue le seigneur du chaos au deuxieme tour(une seule touche=>coup fatal Smile ) !! mon pack d'archer retien pendant les 2 tour qu'il me falait les elus de slannesh frenetique et les ushabti font le menage derriere. victoire

partie 3 EN : la liste que je devrait battre facilement car cavalier leger, cette fois la chance tourne, 2 tours de tir et seulement 2 mort en face scratch , j'arrache le matche nul derrnier tour avec une merveilleuse charge de chars qui fait 20 mort ! (general qui fuit + poursuite ect )
fiou, matche nul

Apres une nuit bien animé(pote bourré qui met le dawoi dans le resto et puis qui vomis dans la chambre du F1, hu hu) nous revoila pret pour le combat !

partie 4 Nain : cool pas d'enclume(et c'est la que je me dit que j'ai bien fait de faire une liste soft), combat difficile que de faire fuir du nain ! mes chars s'ecrase qu'on ses guerrier, mais mes ushabti+geant+scorpion auront raisont du pack central de martelier+seigneur
victoire

partie 5 Ogre : du bon bourrin cette armée, je me retrouve avec une belle ligne de truck plus méchant les un que les autres a 12ps de moi 1er tour... table rase tour 4 Sad

conclusion, les scorpions toujours aussi bien(le meme scorpion qui tue 1seigneur slannesh, 1pack de danseur de guerre+seigneur+GB, 1canon nain+maitre ingé+11arquebusier+canon orgue), les ushabti super fort avec le porte enseigne(sauf contre ES), les chars avec la banniere de l'oeil sacré c'est vraiment efficace.
par contre super déçus de la cata qui ne fait rien du tout du weekend(pas un seul hit), beaucoup trop aléatoire pour moi.
les champion dans les archés super pratique une fois mis en ligne devant l'ennemis.

le grand pretre me manque beaucoup, tout de même
Revenir en haut Aller en bas
 
2500pts tournois "roquebrune"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDT - 2000 pts, le "full montés"
» liste 1500pts "polyvalente"
» Vous avez dit "flèche"?
» Liste d'armée " Classique " .
» rangs et "juste châtiment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: