Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 liste 1500pts "polyvalente"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ogryus
Guerrier Squelette
ogryus


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2006

liste 1500pts "polyvalente" Empty
MessageSujet: liste 1500pts "polyvalente"   liste 1500pts "polyvalente" EmptyLun 30 Juil - 2:14

salut a tous, voila ma liste "polyvalente" ditent moi ce que vous en pancez!

HEROS=>
-prince/char,oeil doré,char solaire,armure lég,boucl,fléo=201
-prétre (hiero),cape des dunes,pam=160
-prétre,*l'arche,jare hieratique,pam=330

BASES=>
-10archers=80
-10archers=80
-1nuée=45

SP=>
-5chars,EM,banniere des légions=225
-4ushabti=260
-1scorpion=85

RARES=>
-*

TOTAL=1496pts

tactic: 2paques un mobil et un autre statique=
-mobil:'char avc prince(3front),ushabti,scorpion'
-statique:'l'arche sur une montagne au piet les archers qui avancerons impeu'
-la nuée vien par endessous pour chassé le mago ou monopoliser une machine.
le hiero ce planque ou deriere la montagne ou ds un bois le plus proche...
voila ...... farao
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

liste 1500pts "polyvalente" Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts "polyvalente"   liste 1500pts "polyvalente" EmptyLun 30 Juil - 11:50

Citation :
-prince/char,oeil doré,char solaire,armure lég,boucl,fléo=201

Rien à dire, c'est comme ça que je l'équipe.


Citation :
-prétre (hiero),cape des dunes,pam=160
-prétre,*l'arche,jare hieratique,pam=330

Juste un détail inverse le PAM du hiéro avec la jarre.


Citation :

-10archers=80
-10archers=80
-1nuée=45

Heu, sans au moins un pavé une bataille c'est vraiment très difficile à remporter.
De plus une nuée c'est vraiment ... trop peu, pour ma part j'en mets minimum 2.


Citation :

-5chars,EM,banniere des légions=225
-4ushabti=260
-1scorpion=85

Ce que j'ai à dire là dessus c'est que, suffit que l'adversaire choppe tes Ushabtis ou tes chars et la partie est plié.C'est pas une chose difficile à faire étant donné que tu n'as rien pour contrer les charges adverses, il te baladera très facilement sur la table avec des tirailleurs/éclaireurs et cavs légères.


Enfin voilà, tu mets tout tes points seulement dans deux unités qui ne peuvent pas remporter une bataille seule.Moi j'enlèverai 2 chars et 1 Ushabtis et je collerai un pavé de skulls.
Revenir en haut Aller en bas
FeD
Guerrier Squelette
FeD


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

liste 1500pts "polyvalente" Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts "polyvalente"   liste 1500pts "polyvalente" EmptyLun 30 Juil - 14:03

pour les perso je dirais pareil que Nekhepon (la jarre sur un pretre qui ne bouge pas?)

Citation :
-10archers=80
-10archers=80
-1nuée=45
-5chars,EM,banniere des légions=225
-4ushabti=260
-1scorpion=85

en faite le probleme c'est que tu n'a rien du tout pour proteger l'arche, les 2x10 arché sont pratique mais seulement pour faire la chasse au petite unité, tu ne fera rien contre du lourd (cavalerie lourde notament), et elle ne tiendront jamais 1seul tour de CC. mais tu peut tout de meme les garder c'est toujour pratique

à 1500 tu prend bcp de point en Ushabti & chars, 5 char je trouve aussi que c'est beaucoup trop. -2char et -1ushabti =145pts !,

pour 90pts tu met la catapulte à crane, histoire de rendre utile ton pretre sur l'arche.. il te reste 55pts et la sois tu met une nuée de plus, "ou" tu l'enleve, pour avoir 100pts de plus et la tu pourrais éventuelement enelever la banniere sur ton char pour avoir encore 45pts de rab, sois un petit pack de guerrier skellette avec une banniere.

Apres, moi je joue quasiment tout le temp full cavalerie, donc il se peut que je racontes des betises pirat

Citation :
statique:'l'arche sur une montagne au piet les archers qui avancerons impeu'
pourquoi faire ? avance pas Bad)
Revenir en haut Aller en bas
ogryus
Guerrier Squelette
ogryus


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2006

liste 1500pts "polyvalente" Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts "polyvalente"   liste 1500pts "polyvalente" EmptyLun 30 Juil - 16:21

tres bien je suis dacor avec vous apar quelque point:
"pour 90pts tu met la catapulte à crane, histoire de rendre utile ton pretre sur l'arche." pour sa l'arche prend déja un chois de rare donc pas de catapulte et pour ma défance je prefer l'arche car la catapulte je ne suis pas fait pour des machines de guerre qui utilise l'éstimation j'y arrive jamé lol
bon pour conclure je vien de faire une nouvel liste n'esitez pas a continuer a me concéillé Very Happy

-prince/char,armur leg,boucl,fléo,oeil doré,enseigne royale=196
-prétre/arche,broche du grand désert,collier de shapesh=330
-prétre,cape des dune,jare hieratique=160

-20gueriers,armure lég,boucl,EMC=205
-20gueriers,armure lég,boucl,EMC=205
-10archers=80

-3char=120
-3char=120
-scorpion=85

-*

total=1501pts
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

liste 1500pts "polyvalente" Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts "polyvalente"   liste 1500pts "polyvalente" EmptyLun 30 Juil - 17:29

Ha, ben cette liste est vraiment pas mal, sauf un détail, pourquoi tu as changé la configuration des persos ? Ils étaient très bien dans l'autre liste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

liste 1500pts "polyvalente" Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts "polyvalente"   liste 1500pts "polyvalente" EmptyLun 30 Juil - 17:39

Je trouve l'arche complètement inutile à moins de 3000 points. Tu perds 165 points. Tu peux la remplacer par une catapulte. Avec les points qui reste tu peux mettre des cavaliers lourds pour soutenir un peu mieux tes chars.
Pour le reste OK.
Revenir en haut Aller en bas
FeD
Guerrier Squelette
FeD


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

liste 1500pts "polyvalente" Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts "polyvalente"   liste 1500pts "polyvalente" EmptyLun 30 Juil - 18:25

Citation :
pour sa l'arche prend déja un chois de rare
a oui désolé javais oublier les restriction a 1500pts

pour ta nouvelle liste, c'est deja mieux, tu peu aller vite, tu peu tanker un peu, un flanc refusé nikel, par contre tu n'a plus rien pour tuer du lourd, il faudra juste jouer de ruses pour mettre hors jeux les truck bourrin chez l'autre

jaime bien la doublette de chars, sa fait un peu de tout dans l'armée, c'est cavalerie legere, sa charge bien, c'est assez maniable,sa fait le café, micro ondes & sandwich

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

liste 1500pts "polyvalente" Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts "polyvalente"   liste 1500pts "polyvalente" EmptyLun 30 Juil - 19:51

Citation :
Je trouve l'arche complètement inutile à moins de 3000 points. Tu perds 165 points. Tu peux la remplacer par une catapulte.

Je pense plutôt le contraire.Elle est super utile à ce format étant donné que l'adversaire à normalement peu de cavs légère ou de volant pour venir te la chopper, mais ce qu'il a encore moins ce sont les dés de dissipation, en clair t'es sûr de griller du PAM dès le premier tour chez l'adversaire.Et t'es vraiment stable en magie tu peux faire des très très jolies coups.(3 incantes à 2D6 + 1 incante à 1D6 + jarre sa décape)
Et comme on le sait tous, sans magie, les Rois des tombes ne valent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1500pts "polyvalente" Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts "polyvalente"   liste 1500pts "polyvalente" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1500pts "polyvalente"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée " Classique " .
» liste 3000 pts polyvalente
» [2600] Liste polyvalente
» 2400 pts liste polyvalente
» [2000] Liste polyvalente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: