Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide pour un tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grahan
Guerrier Squelette
Grahan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Aide pour un tournois Empty
MessageSujet: Aide pour un tournois   Aide pour un tournois EmptyLun 25 Juin - 21:51

Salut a tous Very Happy ,

Voila je participe a un tournois qui aura lieu dimanche et voila a qui ressemble le terrain

Aide pour un tournois Sanstitreyz1.th

Si quelqu'un pouvait me donnait des conseil de deploiment , enfin je sais que c'est dur puisque sa depent aussi de l'adversaire ...

Pour mes unité voir ma liste rambo

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Aide pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un tournois   Aide pour un tournois EmptyLun 25 Juin - 22:12

Il faut mettre des archers sur les collines, les chars de flanc et puis le centre avec les guerriers, c'est surtout à voir sur place, on peut pas savoir comment sera l'armée adverse !

Sinon, tu vas jouer contre quoi ? Very Happy
Tu nous postera un rapport de bataille pour nous conter tes exploit j'espère ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Guerrier Squelette
Grahan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Aide pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un tournois   Aide pour un tournois EmptyMar 26 Juin - 12:20

Citation :
Sinon, tu vas jouer contre quoi ?

Je sais pas c'est un tirage au sort mais je sais qu'il y aura des ogre , empire , nain , ork et gob , haut elfe , elfe noir .
Il y aura surment d'autre mais je pense etre le seul Rdt


Citation :
Tu nous postera un rapport de bataille pour nous conter tes exploit j'espère !
Mr.Red
En esperant que ce sont de bon exploits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Aide pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un tournois   Aide pour un tournois EmptyMar 26 Juin - 14:14

Avec un table comme cela, on peut très facilement obliger son adversaire à passer la ou on le désire. Mais Il aura très certainement la même idée. Cette table est parfaite pour un flanc refusé. ...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Aide pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un tournois   Aide pour un tournois EmptyMar 26 Juin - 23:13

Tu peux facilement bloquer le couloir entre la pyramide et les marais..., un seul gros pavé de guerrier, et hop !
Après, tu n'as plus qu'à jouer pour contenir l'adversaire. Cette table est pas mal pour manipuler l'adversaire...mais ne te laisse pas faire de ton coté.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Aide pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un tournois   Aide pour un tournois EmptyMer 27 Juin - 1:20

Comme l'a dit Héri', tu mets tes pavés entre la pyramide et le marais, et à moins de passer derrière toi, il ne pourra pas "démolir" le mur que tu vas former.Tu peux faire pression sur l'autre flanc avec des régiments d'attaque (chars, scorpions, cavs lourd...).
Par contre, si l'enemi est à l'opposé du marais ou au centre, il faudra rapidement contrôlé la colline ennemi, pour éviter les charges de flancs sur ton mur de guerriers.(quand ils avanceront, au fur et à mesure, le marais ne sera plus à leur niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Guerrier Squelette
Grahan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Aide pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un tournois   Aide pour un tournois EmptyMer 27 Juin - 14:57

En gros sa donnerai sa :
Aide pour un tournois Sanstitregy9.th

Mais je suis pas sur pour les archers ...
J'attend vos conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Aide pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un tournois   Aide pour un tournois EmptyJeu 28 Juin - 9:25

Des archers sur la colline en enfilade. D'une pour proteger le cas échéant des volant esperant faire "retrépasser" ta catapulte. Ensuite pour profiter des lignes de vues et faire tirer 2 rangs à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Aide pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un tournois   Aide pour un tournois EmptyJeu 28 Juin - 12:00

Comme dit, les archers serviuront pas à grand chose là.
Par contre, si tu joues contre de l'L ou tout autre truc qui est une créature aquatique, le plan du marais c'est cuit.

Y a une unité que j'ai toujours dans ma liste d'armée, ce sont les nuées.Plus qu'utile, pour moi elles sont indispensable.(j'arrive pas à jouer sans)
un pack de 3 nuées ferait un excellent soutient de flanc pour tes pavés.

Par contre, dans ton déploiement comme tu as fait, ton armée est très dispersé, alors toutes les unités n'auront pas forcément accès aux incantations, et c'est pas très très bon.
Donc, tu peux placer les chars en face de la pyramide, sa pose aucun problème, d'ailleurs, c'est même un effet de surprise.
Suivant l'adversaire, tu peux avancer tes chars jusqu'à la pyramide, mais pas le reste de l'armée.Ainsi ils peuvent chargé des deux côtés de la pyramide, maissi l'adversaire décide de les charger, alors il se prendra une contre charge derrière.
Le seul hic que tu risques de rencontrer c'est, soit que ta charge des chars soit impuissante face à un pavé, et là sa sent mauvais pour tes chars, soit qu tu rencontres des cavaleries légères, tes archers devraient être là pour les plomber.

M'enfin, c'est difficile de dire sans connaître l'ennemi.
Mais c'est aussi avantageux de tirer toutes les ficelles du terrain pour choisir la bonne.Donc réfléchis à ce qui est fesable et pendant les combats tu choisis, celon toi le meilleur plan que tu a fait qui s'adapte au mieux à ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un tournois   Aide pour un tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d''aide pour tournois en alliance avec chaos mortel
» Tournois 2000 points pour tournois en avril
» aide pour achat
» aide pour une armée RdT a 1500 pts
» Aide aux achats pour un débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: