Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Bannière magique favorite

Aller en bas 
+10
Greedo
Teperek
Alazcatamort
Sphinx
Spontz90
Hérihor
Walach
Alakhaï
Nekhepon
setepenmentou
14 participants

Votre Bannière magique favorite
Etendard des sables
Votre Bannière magique favorite Vote_lcap0%Votre Bannière magique favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bannière des morts ensevelis
Votre Bannière magique favorite Vote_lcap10%Votre Bannière magique favorite Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Etendard du mirage
Votre Bannière magique favorite Vote_lcap3%Votre Bannière magique favorite Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Enseigne de l'oeil sacré
Votre Bannière magique favorite Vote_lcap13%Votre Bannière magique favorite Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Icone de Rakaph
Votre Bannière magique favorite Vote_lcap6%Votre Bannière magique favorite Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Banniere de Guerre
Votre Bannière magique favorite Vote_lcap0%Votre Bannière magique favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banniere des legions immortelles
Votre Bannière magique favorite Vote_lcap65%Votre Bannière magique favorite Vote_rcap
 65% [ 20 ]
Etendard de la malediction
Votre Bannière magique favorite Vote_lcap3%Votre Bannière magique favorite Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptySam 9 Juin - 12:05

C'est au tour des bannières histoire de savoir laquelle vous preferez

Perso, l'oeil sacré car couplé a un perso ça peut être TRES violent
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptySam 9 Juin - 12:56

BLI.
Pu cher, renforce la phase de magie, va sur n'importe qu'elle unité.
Passe partout quoi, et elle est toujours présnte au dessus de 2.000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Guerrier Squelette
Alakhaï


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2007

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptySam 9 Juin - 15:20

G voté la "classique" BLI, cela reste tjrs un bon investissement!
Nekhepon a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptyDim 10 Juin - 11:01

Alakhaï a écrit:
G voté
J'ai voté on dit, le chatspeak n'est pas encouragé.

En tout cas comparé à l'arme magique et l'armure magique où la majorité des membres avaient choisit les mêmes (Fléau des cranes et armure des ages) Au moins pour les bannières on a de la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptyDim 10 Juin - 11:41

Je vote BLI aussi Smile . Evidemment sur le papier la bannière de l'oeuil c'est vraiment terrible avec un perso sur char dans une unité de char, mais en pratique contre toutes les armées ayant un peu de tirs ( elfes en tout genre, nains, empire, skavens ... ) les chars arrivent souvent en morceaux au corps à corps Mad . La bannière du mirage pourrait y remédier, mais elle est un peu cher :| , et puis elle ne permet pas de relever les pertes du corps à corps. Résultat, je prend la BLI Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptyDim 10 Juin - 13:11

Moi, j'ai voté pour la Bannière des Morts Ensevelis !
Certes la BLI est sympa ! Et le noeil ou le mirage aussi, mais la BME donne, selon moi un avantage décisif en planquant une petite unité qui peut vous faire gagner la bataille !
Bref, coté Bannière Magique, les RdT sont bien servis je trouve...contrairement aux armes Laughing

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Guerrier Squelette
Alakhaï


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2007

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptyDim 10 Juin - 13:15

Citation :
J'ai voté on dit, le chatspeak n'est pas encouragé.

C'est noté! 'salut' Ha les mauvaises habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptyLun 11 Juin - 9:19

Idem que la majorité d'entre nous, la BLI aussi. Elle permet de faire durer les combats, en permettant à moindre frais de relever nos combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Guerrier Squelette
Sphinx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptyLun 11 Juin - 10:35

La BLI .Sur des garde des tombe avec roi (armure des ages ) on à un paté trés résistant .
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptyMer 13 Juin - 12:16

bah j'ai voté BLI...et toutes les raisons ont déjà été donné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptyMer 13 Juin - 14:13

Eh bien, je ne sais pas quoi choisir, toutes sont très bien ! Je ne voterai pas donc, et puis je n'ai pas encore pu livrer une bataille avec les rdt...

Déjà l'étendard de la malédiction est plus pratique sur un char, et uniquement sur les faibles cd. Ca n'est pas toujours le meilleur choix, surtout si on ne sait pas contre quoi on va tomber...

La BLI est très bonne, mais facilement dissipable. C'est donc plus un objet fait pour mettre la pression (comme les brassards de puissance skavens), mais ce n'est que mon avis.

L'icone de rakaph c'est très bien ! Ca surprend et peu permettre de magnifiques charges de flanc.

L'étendard du mirage est à jouer contre un full tirs uniquement, très pratique pour surprendre l'adversaire. Ca doit être bien de le combiner avec le Khépra bleu, l'adversaire tente de dégomer l'unité bien génante au tirs, ça ne marche pas très bien, il décide de tenter la magie dessus une fois qu'on a plus beaucoup de dés de dissipation et paf !

L'oeil sacré est très pratique avec un perso.

L'étendard des sables c'est la moin bonne je trouve, il faut savoir exactement quand la jouer et elle est très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptyMar 19 Juin - 11:30

J'ai mis la bannière de l'oeil sacré. C'est la seule bannière magique que je met systematiquementdans mes listes.

Je la met sur des chars (normal, j'ai envie de dire). Avec un petit prince ou un petit roi dedans, ça enfonce n'importe quoi. A mon sens, ça fait un des régiments de warhammer les plus violents qui charge à 16 pas. Pour un prix tout a fait raisonnable.

Sinon, faut quand bien admettre que la banniere des légions immortelles, c'est quand meme une valeur sure.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Guerrier Squelette
Grahan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptyMar 26 Juin - 11:04

J'ai voté pour la BLI ...
Pourquoi ? Il faut juste lire les messages precedants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oscardilucas
Cavalier Squelette
oscardilucas


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptyMar 21 Aoû - 1:07

j'ai vote icone sur regiment des Gdt
raison ben la tete du gars lorsque tu te reforme et au lieu de prendre une charge de flanc tu le charge.....
la banniere de guerre est toujours un investissement sur et de plus tu peuxx la mettre sur des squellettes de base ou des cavaliers


sinon a voir au cas par cas contre qui
deja essaye etendard de malediction contre les skavens un regal....
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptyMar 6 Nov - 21:11

Au fait, j'ai une question, il est dit dans le LA pour l'étendard de la malédiction que les sauvegardes d'armures ne fonctionnent pas, qu'en est-il des sauvegardes invulnérables ? Car dans la déscription, il est dit que la malédiction est semblable à celle des rois, pour celui-ci pas de sauvegarde invulnérable possible. Erreure de traduction, mauvaise formulation ?
Sinon on ne peut pas utiliser le CD du général pour ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptyMer 7 Nov - 0:47

Un jour j'ai sortis un pavé de 25 garidens des tombes avec l'oeil sacré et un roi dedans avec la crosses et flagellum de majesté.

Des furies m'ont chargé, j'ai fais 5 morts ...

A croire que c'est bigrement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptySam 10 Nov - 13:43

Pas de réponses à ma question ? :|
Allez voir en bas de la page une !
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite EmptySam 10 Nov - 13:59

Citation :
Au fait, j'ai une question, il est dit dans le LA pour l'étendard de la malédiction que les sauvegardes d'armures ne fonctionnent pas, qu'en est-il des sauvegardes invulnérables ? Car dans la déscription, il est dit que la malédiction est semblable à celle des rois, pour celui-ci pas de sauvegarde invulnérable possible. Erreure de traduction, mauvaise formulation ?
Sinon on ne peut pas utiliser le CD du général pour ce test ?
La description de l'Etendard ne mentionne que les Svg d'armures --> celles invulnérables fonctionnent ^^.
Cd non-modifié --> pas de gégé ! farao

PS: comme avec l'Arche, les bonus de rangs Skavens ne marchent pas...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Bannière magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre Bannière magique favorite   Votre Bannière magique favorite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Bannière magique favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre arme magique favorite
» Votre armure magique favorite
» Dilemme magique!
» ptite question objet magique
» Bannière des legions ensevelies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: