Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anti EN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Anti EN Empty
MessageSujet: Anti EN   Anti EN EmptyMer 28 Juin - 18:05

J'aimerais savoir si certain on déjà affronter les EN et quel sont leurs points faible?

Et surtout qu'est ce que vous savez de Morathi?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Anti EN Empty
MessageSujet: Re: Anti EN   Anti EN EmptyMer 28 Juin - 20:21

La faiblesse principale des EN est l'endurance de 3 pout tout le monde, le fait qu'ils ne disposent pas d'une cavalerie pouvant être une force de frappe suffisante sans être un sac à points. Ils ont de faible sauvegardes et les invulnérables coutent la peau des fesses.

Morathi est une puissante sorcière mais aussi une excellente combattante. Toutefois elle n'a qu'une endurance de 3 (sa monture a 4) donc autant la cribler de fleches pour qu'elle trépasse malgré son invu 4+.
La cata peut faire des dégats chez eux vu que les EN utilisent souvent de grosses unités excepté les cavaliers noirs que l'on tue avec nos fleches, les chevaliers sang froid qu'il vaut mieux charger avec une unité conséquente, les chars dont il faut s'occuper avec le Roi des tombes avec son arme lourde.

Les EN disposent de beaucoup de tirs ce n'est pas une nouveauté, mais ils ont aussi les furies qui sont frénétiques (en gros faut leurs faire perdre un corps à corps pour être tranquille) les exécuteurs qu'il vaut mieux ne pas charger avec un perso dans l'unité, attention, la plupart du temps ils cachent un assassin.

Les EN sont un peu plus nombreux que leurs cousins Asur ou Asrai (l'elfe noir de base coute 7pts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti EN Empty
MessageSujet: Re: Anti EN   Anti EN EmptySam 22 Juil - 22:31

Etant joueur EN je peux vous affirmer que vous n'avez pas besoin de technique pour les battre !

Ils jouent pas dans la même catégorie que les rdt, c'est même pas la peine.

La seule chose d'un peu bien qu'ils ont, c'est leur mouvement et leur grosses bètes.

Mais les rdt enlisent les grosses bètes et les trucs qui ont du mouvement se font empaler par les flèches.

Alors on me dira aussi qu'ils ont du tir, mouais bah un scorp et des charo et ya plus rien...

Surtout que la magie chez les EN ça coute trop cher donc on met un scroll caddie donc vos sors vont finir par tout dominer.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Anti EN Empty
MessageSujet: Re: Anti EN   Anti EN EmptySam 22 Juil - 22:46

développe un petit peu quand même.

C'est vrai, les sorciers coutent cher, les EN ont tendance à mettre moins de lanceurs de sorts que nous toutefois il faut se mefier un petit peu, surtout si une sorcière a le domaine de l'ombre et le destrier d'ombre, ça voudra dire qu'elle a cette fichue arbalète noire.

Les assassins ne sont pas ultimes, c'est 4 attaques de f4 en moyenne, rien de bien trancendant et craintif car un pavé peut subir des pertes qui seront résuscités plus tard.

Les f7 n'existent pas excepté avec la hache du bourreau et le gantelet du géant, une seule f7 dans l'armée qui sera certainement dans les mains d'un seigneur guerrier.

Contre les tirs, prévoir deux scorpions et peut être des nuées.

Les cavaliers noirs sont à buter avec nos archers, 5+ 4+ et il a une save de 5+ si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Anti EN Empty
MessageSujet: Re: Anti EN   Anti EN EmptyVen 28 Déc - 23:14

Alors je ne poste pas pour deterrer le sujet mais j'aimerai en faire un anti tactica Elfes noirs.

Je joue EN depuis longtemps, j ai une armée conséquentes et de l'éxpérience: je pense que sur 40 batailles j'en ai perdu 35 et gagné 5. Cela n'est plus pareil aujourd'hui car j 'ai appris beaucoup de chose au nv stratégique mais aussi au nivo de ma liste EN qui était à chier mais aussi de l'ennemi qui savais qu'est ce que j'allais jouer alors que moi non.

Donc je voudrais mettre au point plusieurs chose. Pour battre une armée adversaire, il faut bien la connaitre. Etant joueur EN, je vais vous exposer l'armée EN:

Règles général de l'armée à savoir:

Les sorcières ont toutes +1 pour lancer des sorts. Une petite particularité qui est bénéfique lors de petite partie. C'est cependant un bonus à ne pas craindre extrement. Mais cela permet de conserver 50pts d OM pour une sorcière même avec ce +1.

Les Elfes noirs, comme la dit setepenmentou possède une E 3, ce qui permettra à vos Roi des tombes de profiter pleinement de leur capacité en laissant de coté leurs armes lourdes.

Le commandement est généralement elevé ainsi que la CC et l'I. Ce sont les seules points forts des Elfes noirs, vous aurez donc besoin de compenser le manque de CC des Rdt. Cependant c'est deja fait: E3 des EN. Au niveau I, les Elfes noirs n'ont généralement pas de punch au càc, s'il le combat dure, ils meurent par manque d'impact. En effet à part l'Hydre, et les Executeurs(armes lourdes) rien n'a F5 au deuxième tour.


Maintenant prenons chaque unité au peigne fin.

Etude des unités

Base
Guerriers Elfes noirs.

Anti EN Guerrierselfesnoirsjz1


Les guerriers elfes noirs sont des lanciers de bonne qualité, et une des unités les plus rentables. Pour la modique somme de 8 points, on a des lanciers qui peuvent tenir bon. A utiliser par 20, Boucliers et armures légères ainsi que lance cela nous fait 4+, svg classique de lanciers, Cependant ces Guerriers gardent les atouts des EN, avec une CC de 4 et une I de 5. Vous pouvez les chargé avec quelques choses de nombreux, genres squelettes ou chargé de flanc.

En mode arbalétriers, ils sont absolument à éviter pour vous, en effet à 10 il crache une volée de 20 carreaux avec un 4+ pour touché à courte portée.
Mortelle pour vos squelettes. La faiblesse: Carreaux de F3.

Corsaires

Anti EN Corsairesky7


unités phare des Elfes noirs, leur faible couts, 10pts permet d'en amasser de gros paté. Atout contre vous: une sauvegarde de 4+ face au tir. Au corps à corps, ils ont deux bonnes attaques, combiné au bonus de rang, ils sont de redoutabes combattant contre des Guerriers squelettes, ou cavaliers squelettes.

Cavaliers noirs

Anti EN Cavaliernoirskz2


Souvent par 5, les géneraux EN les utilisent pour vous piéger en exposant vos flancs ou pour vous charger de Flanc afin d'annuler des bonus de rang. Aussi équipé d'arbalètes à répétition, il peuvent se révélé fatale contre vos pretres, ce sont de bons chasseurs. Une unité à surveiller constamment pour esquiver les maneuvres tactiques. Remarque: Ce sont de la cavalerie légère.

Unités spéciales
Chevaliers sur Sang-froid

Anti EN Chevalierssursangfroidxz2


Ces chers chevaliers, constituent la seules cavalerie lourde des Elfes noirs. Il s'agit d'une cavalerie classique, avec son 1+ au càc et 2+ au tir en svg d'armure. Cependant, les chevaliers sur Sang froid causent la peur, ils ne sont donc pas affectés par les épouvantes des Rdt. Mais elle subit la stupidité, n'oublier pas. Elle possède un Cd de 9, ce qui limite un peu ce malus. Comme toute la cavalerie c'est une unité féroce en charge et durable. Souvent employé en 10 malgré le cout exhorbitant de 23 points. Pour contrer : Utiliser des Gardiens des Tombes, des Géants d'os, des Ushabtis ou des catapultes. Sortez votre gros arsenal.

Furies de Khaine:

Anti EN Furiesgd5


Tendres Furies, cherchés le sang dans vos ennemis. A moins que ceci n'en n'ont pas. Bref, les Furies sont dangereuses pour les Rois des tombes, à cause de leurs attaques qui s'élèvent à 3 par figurine. Combiné à un rang de 5 à 6, on a un enchainement de 19 attaques. De plus leurs CC de 5 et leurs attaques empoinsonnés permettent de passer pas mal d'entre elles. Tout cela pour la somme de 13pts. Malgré cette atout majeur, les Furies ont bien des faiblesses:
- AUCUNE protection si ce n'est une E de 3, une fois chargé par des chars, ils n'y a plus d'espoir de survie pour elles.
-Frénétiques, ils peuvent perdre une attaque en les faisant perdre un combat, cependant le mieux est que vous pouvez les balader comme la plupart des unités frénétiques.
La chose qui marche le mieux reste les archers, ou les unités à forte sauvegarde d'armure(F3).

Executeurs:

Anti EN Executeursbv7


Très populaires chez les Elfes noirs, ces as du Draïch sont globalement crainds. Ils sont une des seules sources de Forces chez les Elfes noires et pour seulement 11 points. Vous en trouverez dans la plupart des armées EN. Ce sont des unités avec un bon commandement une bonne CC, une bonne Force et la capacité Coup fatal qu isur un coup de chance peut vous éliminer un bon gros seigneur. Attention, c'est une unité à prendre avec des pincettes, les faiblesses sont toujours et encore les mêmes:
-Frappe en dernier à cause des armes lourdes
-Sauvegarde de 5+
-E3
-une seule attaque

Des unités donc, très vulnérables, une charge de cavalerie pourrait bien les entamés. Ils sont généralement à éviter au corps à corps et a prendre pour cible avec des Chars ou du Tir. Attention toute unité que vous envoyez contre eux risque ca peau. La chose à faire c'est de charger. Vous tuer un rang, et au prochain tour c'est encore à vous. utiliser de quoi faire fuir, comme je l'ai dis avant les Chars sont adaptés.

Char à sang froid

Anti EN Charmj1


Je crois que vous vous connaissez mieux que moi en char, mais le char EN n'est pas en régiments, ils est donc très infiable au nivo dégats, touches en charges. Malgré la bonne qualité du char, faux, E5 F5, Sang froid> Peur...

En outre, le char seul ne devrait pas être bien dangereux, à moins d'un coup chanceux. Une fois le deuxième tour de corps à corps entamer, le destin du char est connu.

Attention si les chars sont deux, cela devient plus dangereux et il faudra en éliminé au moins un avant le càc ou réussier à les séparer. Un bon tir de catapulte entre les deux. lol!

Ombres:

Anti EN Ombressp1


Eclaireurs équipés d'arbalètes et bon marché, les ombres sont utilisée pour éliminer les sorciers isolés. Ils sont dangereux si l'adversaire réussi à les deployés surtout si vous avez des catapultes!
Il n'est pas rare que l'un d'entre cache un Assassin.
Attention, ce sont des unités qui peuvent être une vraie plaie dans votre armée Rdt, si vous ne les éliminé pas vite, les conséquences seront désastreuses. La meilleure facon est de l'empecher de les déployés.

Harpie:

Anti EN Harpiesu4


En tout point de vue le même role que les charognards. Les harpies sont moins résistantes, mais plus nombreuses que les charognards. Niveau offensif, ils possèdent deux attaques F3. Attention aux prêtres.


Unités Rares

Chaudron de Guerre:

Anti EN Chaudronns2


Il est bon à savoir que le chaudron de guerre est rarement utilisé par les Généraux Elfes noirs, à cause de son coup en points et de son effet limité.
Il peut être redoutable dans une armée elfes noirs axé défensif. Il permet au Furies d'être plus resistantes et les unités En peuvent relancer les jets pour blesser ratés. Le chaudron possède une résistance à la magie de (1).
Si vous êtes face à ce genre de situation, il faut atteindre le corps à corps rapidement, ou les obligés à quitté leur campement. Mais les roi des tombes ne sont pas vraiment adaptés, à moins que vous jouez catapulte et arche...

Hydre de guerre

Anti EN Hydrehv3

Totalement incontournable dans les armées En, elle est une des seules unités à Force et endurance elevées. Un monstre, capable de cracher un souffle ENFLAMMES F3. Dangereux pour les squelettes embaumés des roi des tombes. un moyen efficace de tuer l'hydre, ne pas la tuer mais tuer ces apprentis par le tir. Peu protégé ce sont des cibles facilement ciblables ^^ car l'hydre est une Grande cible thumleft .
Donc un monstre à éloigné de vos troupes préférés. Ils n'aient pas rare de voir une Hydre dans une armée Elfes noirs.

Garde noire:

Anti EN Gardenoiremr0


Le pire sac à points jamais crée dans warhammer. 16 points la figurine, pour une attaque F4, et CC5 E3 et sauvegarde à 5+ -_- . Mais pourquoi ce couts ?
La Haine contre tout le monde et tout le temps! La tenacité ! et la plupart du temps la Peur ! Un arsenal de capacité spéciale qui rend la garde noire, un peu embetante. Si vous voulez l'éliminer sans bavure rien de mieux qu'un géant d'os ,qu'un seigneur sur char, ou un régiments de Chars.

Baliste à répétition

Anti EN Balisteoo4


Votre pire ennemie, une machine à tuer les seigneurs, les cavaliers, les scorpions, les pretres, les charognards, les gardiens des tombes, les géants d'os, les princes des tombes.
Une priorité absolue qu'elle disparessent rapidement. Si votre ennemie a envie de gagner il en deployera 4 pour 2000 pts, de quoi faire une boucherie. Points faibles: Comme toute les machines des servants vulnérables mais qui savent bien tirer pour une fois CT4.

Personnages, et personnages spéciaux:

Seigneur:

Dynaste, le seigneur combattant des Elfes noirs. Un coup réduit 123pts exactement, pour une bonne efficacité. Une bonne CC, une bonne I, un très bon Cd, 4 A et une F4. Un bon profil malgré la faible endurance de 3.
Le personnage elfes noirs est utiles grâce à un équipement très variés comprenant de nombreuses armes et un bonus de svg d'armure : la cape.
Combinaison fréquente:

Sang-froid la plupart du temps. Bouclier, Lame de destruction, Coeur de tenebres, cape, armure lourde. > Seigneur polyvalent avec une sauvegarde de 1+, une invu de 4+ et il annule les sauvegardes. Attention un bon tueur de personnages, un bon général qui accompagne souvent la cavalerie sang froid.

Hache du Bourreau: Pur bourrin, double la Force par rapport à l' E de l'adversaire (E5>F10) et sauvegarde modifié
Objets dangereux contre les géants et personnages combattant des RdT. Prudence maximal.

-suite bientot-
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Anti EN Empty
MessageSujet: Re: Anti EN   Anti EN EmptySam 29 Déc - 14:24

Grande sorcière :

Anti EN Sorcireyh1


Peu rentable tout de même. Ce sont de bon mages nv4, il peuvent avoir Ombre,mort et magie noire.

Attention au domaine de l'ombre qui permet de faire des mvt et meme des charges pendant la phase de magie. Concentré vos tirs sur les sorcières sur Pégase, les sorcière ne sont jamais bien protégé, les invulnérables sont très chers. Ont aura une 5+ maximum. Vous pouvez y aller tranquillement, les sorcières sont faibles au càc. (1AF3CC4)


Héros

Assassin:

Anti EN Assassinlz7


Les assassins ne sont pas si terrible seul, mais employé à deux dans un régiments ils explosent le régiments qui chargent. Les combinaisons des assassins ne sont pas à ignoré, setepenmentou les assassins ne possèdent pas 4A F4.

La combinaison Ultra fréquente est : Rune de Khaine, deux armes de bases, Fleau des hommes.

Ce qui nous fait que l'assassin gagn deux attaques, et blesse toujours sur 3+. La sauvegarde d'armure étant modifié par la Force modifié.

Une impact à ne pas ignoré. L'assassin est présent le plus souvent dans un régiments de :
-Furies
-Executeurs
-Ombres

Ils possèdent tous un faiblesse: Si il y a une riposte, ils sont morts à condition de passer la CC9...
Rien de mieux que d'utiliser un gros Seigneur, malgré le nom des assassins, ce ne sont pas des assassins mais des boués de secours de régiments.

/!\ Ne pas utiliser des unités à forte endurance.



Sorcière:


Une sorcière beaucoup plus rentable que son image en plus forte. Elle possède aussi un profil faible mais elle coute beaucoup moins cher. Deux niveaux les sépare. Cela représente 125 pts ? on dirait que oui. Elle sont donc plus populaires et on les trouve nombreuses dans une armée EN. Mais pas de souci pour vous, la magie des Efles noirs n'est pas mortelle, mais elle permet en autres de charger pdt les phases de magie. Si une sorcière a le domaine de l'ombre, élimine la avant les autres. Une tache facile car même un prêtre liche peut la tuer...

Noble


Un héros avec une bonne CC, une bonne I, et un bon Cd, attention si vous en voyez un sur Pégase méfiez vous:

C'est soit un electron libre qui possède un masque de Terreur soit un éléctron libre à l'arbalète noire => très dangereux !!! Il a comme rôle d'éliminer les prêtres liches. Garder votre hiérophante hors de sa portée, eliminez le rapidement soit en tuant son Pégase, soit lui meme.

Sinon il convient parfaitement dans des régiments afin de les puncher un peu.


Personnages spécials:

Malékith

Anti EN Malkithnz4


Comme tout personnages spécials, malékith est abusé. Malgré sa puissance offensive écrasante, c'est un véritable cadeau que vous fait l'adversaire. Au coup exhorbitant de 1000pts figurine !
Utiliser l'arche ou tout les unités ayant des attaques magiques comme les gardiens des tombes, parfaitement adapté, ou encore de gros héros. Ce qui est moins conseillé car s'il vous touche avec son épée, il a le droit de vous détruire un OM. Sa deuxième arme est pur bourrin : F6 sans sauvegarde d'armure. Niveau protection contre des attaques magiques, ils possèdent une sauvegarde d'armure de 5+ et une E3...
Contre des attaques non magiques, la même chose, sauf avec une invulnérbale de 2+. Donc utilisez vos Gardiens des Tombes ou arches des ames Damnés. thumleft

Morathi:

Anti EN Morathinp1


En voilà une qui ne manque pas de crands, niveau magique elle est très offensive, mais ne maitrise que le domaîne de la magie noire. Son offensivité en magie : un +2 pour lancer les sorts, c'est aussi une offensivité au càc si elle vous charge, ce qui risque d'arriver elle aura F6 avec coup fatal A3, et son pégase F5 avec 2A. De plus elle est bien protégé grâce à une invu à 4+ et une résistance à lamagie de (1).

En conclusion contrer morathi, ce n'est pas si dur que ca, utilisez un gros paté de squelettes, elle va s'enfuir à grands pas.

-suite bientot-


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Anti EN Empty
MessageSujet: Re: Anti EN   Anti EN EmptySam 29 Déc - 15:19

Etude stratégique:

Comment constitué son armée RdT face à des Elfes noirs ?

=> Contrer les tirs

Employer des scorpions des tombes, ultra efficace contre les elfes noirs qui n'ont quasiment aucun moyen de s'en débarasser rapidement. Des charognards, des charognards, et des charognards pour éliminer vite vite et vite les balistes. Eliminer les balistes étant un atout important pour remporter la bataille. Pensez à protégé vos unités importantes derrière des unités sacrifiables.

=> Contrer le corps à corps

Quelques unités Elfes noirs souvent employés comme les Executeurs, les Chars et les chevaliers peuvent être une écharde. Jouer sur le nombre face à ce genre d'armée est le plus intelligent. 2 paté 20 ou 25 squelettes devrait pouvoir vous rassurer.

Autres unités comme les corsaires, qui jouent nombre devront être tué par des Chars, équipé d'un régiments de 3 Chars afin de franchir ce genre de pâté, pareil contre les Furies.

=> Et La magie ?

Des scorpions, des scorpions et encore des scorpions cheers

Les sorcières se font dechiquetée par de telle bête, seule problème sort ou sort pas ? Pour assurer votre protection rien de mieux que quelque PAM le temps de tenir 1 ou 2 tour. Viser en priorité les sorcières du domaîne de l'ombre.

Quelle tactique developpé face à cette armée ?

Utilisez vos chars à tort et à travers, n'ayez pas peur de les perdre. Mais attention, garder à l'esprit de conter les personnages de l'adversaire afin de dépister un éventuel assassin.
Utilisez des pâtés de Guerriers squelettes. Envoyé les contre les personnages, les chevaliers, ou sur 1 char.
Eliminez rapidement les sorcières afin de compenser le manque de mouvement des RdT et de faire face au unités rapides des Elfes noirs.
Les princes seront une horrible créature intuable pour un Elfes noirs sans balistes, une fois les executeurs et les balistes eliminé vous n'avez plus rien à craindre. Les nobles elfes noirs peuvent être tué par vos princes, ou tout simplement par un gros pâté(3A sa limite).

Comment géré les cavaliers légers et les nobles sur pégase tueur de Pretres liches ?

Recruter des archers, des charognards et tout devrait se passer bien. Avec les charognards couvrés les prêtres liches , en particulier le hiérophante. Les archers peuvent d'acharner sur le noble. Sinon rien de mieux qu'une catapulte, ou qu'un Prince. Sinon tenter de le charger avec de la cavalerie legère, il ne fera pas le poids face au nombre et à la peur.

Conclusion:

Si vous avez un jour à battre un elfes noirs, soyez prêt, car les joueurs experimenté peuvent faire des merveilles avec cette race. A l'inverse un joueur novice, c'est enfantin. Surveillez les cavaliers noirs, ne laissez pas les balistes tirer, tuer les sorcières avec vos scorpions. Cela fait, c'est à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Anti EN Empty
MessageSujet: Re: Anti EN   Anti EN EmptySam 29 Déc - 21:47

Je me permettrais d'ajouter que contre Malékith la catapulte est divine, car elle est magique, en revanche je ne sais plus si c'est vraiment le cas, mais il ignore les 1D6 blessures. En revanche, le dragon c'est certains, et si le gus ne l'a plus, il est assez mal malgré son mouvement de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Anti EN Empty
MessageSujet: Re: Anti EN   Anti EN EmptyDim 30 Déc - 14:23

Oui je confirme, il est immunisé au 1D6, et tuer son dragon est une très bonne idée en effet. Car l'adversaire cherchera à la caser ou càc le plus rapidement possible afin d'être presque protégé contre les tirs et la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti EN Empty
MessageSujet: Re: Anti EN   Anti EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti CV en 1000pts
» ANTI-LEZARDS
» Anti-Tactica chaos
» anti-tactica skaven
» Anti Tactica Ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: