Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ANTI-LEZARDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khefferaton
Guerrier Squelette
Khefferaton


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2012

ANTI-LEZARDS Empty
MessageSujet: ANTI-LEZARDS   ANTI-LEZARDS EmptyMer 14 Nov - 17:44

Bonjour à tous,


Je joue ce soir un pote homme lézard (2000 pts) et je m'interroge encore sur pas mal de truc.
Je connais pas mal sa liste qu'il ne varie pas beaucoup d'ailleurs on y trouve notamment : 1 slaan cradasse éthérée domaine de la vie, énormément de skinks et des salamandres je m attend aussi a 1 stégadon et une machine des dieux généralement aussi un petit régiment de 20 saurus.


En général je lui sort 2*20 archers , 5 chars ,1 ou 2*5 éclaireurs, 8 ushabtis arcs, 3 rôdeurs,des nécropoles par 3 ou 4, l arche, 1 hierotitan voila pour ce qui est certain. Voyez vous des ajouts utiles ou des choses inutiles ?

Au niveau des persos c'est aussi un gros dilemme j aimerais jouer 1 niv 3 nehekhara et un niv 2 lumiere comment les equiper pour essayer de parer le slann efficacement ?
J aimerais également mettre un prince dans les chars mais pour 50pts soit je le protège (armure fer argent, gemme dracocide, arme lourde) soit je l'équipe pour buter l'éthérée et donc je le protège pas au top et lui laisse sa force de 4... Qu'en pensez vous ?

Désolé de ne pouvoir vous donner une liste plus détaillée mais j'ai laissé mon livre chez mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

ANTI-LEZARDS Empty
MessageSujet: Re: ANTI-LEZARDS   ANTI-LEZARDS EmptyJeu 15 Nov - 19:24

Déjà, désolé de te répondre alors que tu as sans doute déjà fait ta partie, mais bon estime-toi déjà heureux que je te réponde parce que c'est pas à tout le monde que je réponde.

Les Archers et les Eclaireurs sont très bons contre les Hommes-Lezards (nottament contre la liste de ton adversaire), maintenant, les Chars ne sont pas les meilleurs.

En revanche, un Sphinx serait un bon ajout pour faire "l'aimant à tir & magie" pendant un ou deux tours: tout va lui tomber dessus.

Bilan:
J'enlèverai tout d'abord 2 Ushabtis (que je trouve un peu en trop parce qu'en fait c'est inarrêtable 8 Ushabtis, et du coup, on perd quelques points).
J'enlèverai les Chars et je me débrouillerai pour avoir le 25 % de base obligatoire, j'enlèverai aussi les Rôdeurs, qui, même s'ils peuvent être déployés normalement, restent tout de même en dessous.
J'ajouterai un Sphinx et un autre régiment de Chevaliers.

Ce qui donnerai une table avec les Chevaliers et le Sphinx devant tandis que les Archers, l'Arche, le Hiérotitan et les Mages tirent et font leur magie en toute tranquillité pour affaiblir les troupes ennemies (ainsi, au CaC, les Ennemis vont se faire défoncer par 2*4 Chevaliers, un Sphinx et 6 Ushabtis).

TOUT CA EN FOND DE TABLE EVIDEMMENT.
Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI-LEZARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti CV en 1000pts
» Combattre les Hommes Lézards
» Anti-tactica nain
» Anti-Tactica chaos
» Anti EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: