Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1000pts: Rouler sur du skaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyJeu 15 Juin - 13:42

Voici la petite liste que j'ai concocté à 1000pts, avec elle j'ai roulé deux fois sur du nain. Toutefois Samedi je rencontre des vermines, donc ça donne ça:

HEROS

Prince des Tombes: Général
Arme lourde, Char, armure légère: 151pts

Prêtre liche: Hiérophante
Cape des dunes: 135pts

Prêtre liche: 115pts

UNITES DE BASE

20 guerriers squelettes: AdB boucliers, porte étendard: 170pts

11 guerriers squelettes: arcs: 88pts

UNITES SPECIALES

Scorpion des tombes 85pts

3 chars: Porte étendard, bannière des légions immortelles 165pts

UNITE RARE

Catapulte 90pts

TOTAL: 999pts

Stratégie:

Ben avec la cata j'essaie de faire des gros trous (comme je sais bien estimer que j'ai de la chance avec l'artillerue (c'est pas tout les jours qu'on enleve 5pv d'un coup au grand immonde)) Et je charge avec les chars. S'il y a des armes régimentaires ou/et canon à malefoudre, le scorpion ira sous terre. Sinon il accompagnera les chars. les archers avec leurs arcs célèbres à Nice (oui ils tuent beaucoup de monde depuis un certain temps ^^) auront le meme role que la cata en servant de bouclier pour la pretre normal alors que le hiéro avec sa cape des dunes se planquera dans le pavé de squelettes AdB boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyJeu 15 Juin - 16:01

Bon bah c'est de la bonne liste d'armée à 1000pts contre des nains...mais là les skvens il va avoir une supériorité numérique énorme, la catapulte à interêt à bien gérer sinon sa va être dur...car les skavens ont un bonus de Cd avec celui de rang, autrement dit tu vas avoir du CD de 8 en face ( 7 si t'arrive à diminuer un peu) mais là la magie devrait bien passé, donc tu positionne tes chars sur les flancs et avec scorpions si il a pas de machine de guerre, et t'attend qu'ils viennent en les mitraillants!
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyJeu 15 Juin - 17:12

Ou alors j'avance en les mitraillant, apres tout les archers peuvent bouger et tirer sans malus Twisted Evil
Au niveau magie, je pense que je gererai. Avec quatre incantations (la BLI, le prince et les deux pretre) ça fait 5 dés et un objets de sort.
Tel que je connais mon adversaire, il ne sort que deux magos pour les blinder de PAM. Au moins si je tiens les deux premiers tours je devrai faire peter les PAM a ces moments là.
Autant dire que les deux premiers ne seront pas fructueux, à moins d'avoir de la chance. Mais ma stratégie est prévue pour. Je dois ne pas trop avoir besoin de la magie si je veux gagner. Va falloir utiliser ses méninges et la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyJeu 15 Juin - 17:41

D'ou l'interêt de l'attendre ( mais là des lanciers sa aurait été mieux).

Dans les premiers tours il use sa magie défensive, et aprés tu peut le mittrailler!

Ce qu'il faut c'est affaiblir ces rangs, même si ilne fuit pas, en perdant des rangs dans ses unités ses du résultats et CD en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Guerrier Squelette
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 12
Localisation : Sion (CH)
Date d'inscription : 27/05/2006

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyVen 16 Juin - 12:29

Laisse moi rire Laughing C'est pas avec trois régiments que tu vas prendre le dessus sur un bon joueur Skaven (entendre par là pas de full Skryre)


Les trois perso sont beaucoup trop nombreux, tu n'as pas assez de troupes AMHA. Les Skavens n'aiment pas trop les rouleaux compresseurs donc les chars sont biens si l'ennemi n'as pas la mauvaise idée de perdre deux technomages.

Et puis même se retrouver face à 7-8 pavés c'est pas glop pour toi... le scorpion est inutile si jamais.

Donc du nombre, du tir et un bon rouleau compresseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyVen 16 Juin - 12:35

Le pépin c'est qu'une armée de Khemri nécéssite beaucoup de magie donc j'ai besoin de ces trois persos.
C'est vrai qu'un skav peut aligner jusqu'à 8 régiments. Mais j'ai de quoi faire des trous avant que le rouleau compresseur (Prince + ses chars + scorpion) n'arrive.
Le scorpion peut toujours être utile pour aller chercher les deux magos avec la capacité d'arriver derrière l'ennemi (j'adore cette regle) et de charger au moment où il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyVen 16 Juin - 14:02

Citation :
Donc du nombre, du tir et un bon rouleau compresseur
Nombre : Un RdT ne parviendra jamais à tenir tête à un Skav' sur le point de vue du nombre !
C'est impossible...donc, laise tomber l'avantage numérique, et même abandonne le simple fait de vouloir aligner autant de figouze...inutile de perdre bêtement des point à essayer de compenser notre retard niveau nombre.

Le tir, je pense que Setep' en a bien assez...la cata est une bonne base Smile !

Et le rouleau compresseur, évidement au rendez-vous, Prince + chars Mr.Red !
La peur et la panique joueront à ton avantage, profite s'en...et bonne chance !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyVen 16 Juin - 14:42

Le truc aussi c'est les nuées de rats...tu comptes faire comment contre ça??

Faut faire gaffe à pas te faire enlisé tes chars avec RDT sinon t cuit d'avance...

nan vraiment il à de quoi se faire deux unités de 20 guerriers, faut vraiment que t'en fasse faire fuit une avec la catapulte... tu nous fera un rapport de bataille j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyVen 16 Juin - 14:44

J'essaierai, meme si mon APN merde un peu. la baston aura lieu demain.
J'prendrais aussi un bloc note ^^
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptySam 17 Juin - 22:04

Arf la liste était bien mais j'ai fait trop d'erreurs qui m'ont couté la partie.
Les chars ont mangé plusieurs malefoudres dans la tronche et ont donc éclatés au premier tour (j'ai meme foiré la dissip de l'OM avec ce sort... arg)

Les squelettes ont pris cher face aux moines de la peste. autant dire que j'était cuit. Le scorpion s'est juste fait une ratling. La catapulte a méchamment dévié malgré de bonnes estimations
Le prince a juste mouliné les deux technomages lorsqu'il fut à pied.

Autant dire qu'en quatre tours la bataille était pliée.

Ensuite je me suis fait du lézard avec cette liste et là, la donne était différente. Le carnage fut incroyable.
Comme quoi cette liste a fait ses preuves contre Nains, Hommes lézard, orques et Gobs

Va falloir réfléchir sur comment vaincre les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptySam 17 Juin - 22:07

Salut les morts.

Perso je suis d'accord avec "La quiche" Razz
bon ok je sorts...

Pourquoi??
car tu as un pack solide (20 squelette) et deux pack à jouer avec dicernement (11 squ. avec bonus de rang que de +1 et pas de sav. et les chars qui craingnet les forces 7...)...

...et... (suspence) rien d'autre.... 2 prêtre qui vont courir et un scorpion qui va craindre les patés ennemis avec plein de bonus de rang.

point positif t'as la cata...ouf cheers

Selon moi t'es érreurs sont:
_un pack de 20 sq:::> trop cher, par 16 c'est pareils
_401pts de perso :::> la moitié de ton armée dans 3 mecs qui ne feront pas la différence.
_scorpion contre du skav ne sera pas rentable je pense.

Voila amigo bonne chance rambo

J'ai posté juste après toi lol.

Un grand mistère réside comment as tu vaincu du HL avec cette liste??? confused

Le mec en face a joué sans speedy, sans krox et sans skinks??


Serieux je dis respect thumleft

Edit: Tu pouvais éditer ton post au lieu d'en mettre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyDim 18 Juin - 9:59

niko a écrit:

Le mec en face a joué sans speedy, sans krox et sans skinks??

Le speedy, c'est bien beau mais dans un défi sa f7 sert à plus grand chose. Le prince l'a tout simplement désossé en combat singulier.

Les krox ont été bouffés de flanc par le scorpion. les flancs meme pour eux ça fait mal.

Quand aux skinks ils ont été criblés de flèches et de cranes hurlants. Beaucoup sous estiment nos archers car ils n'ont que CT2 et donc laissent passer l'incantation du juste chatiment sur eux. Cela me permet de faire double salve. De plus les skinks ayant endurance 2 seulement, c'était du 3+ pour blesser avec les fleches et 2+ partout sous le gab de la cata.

Le scorpion est surtout là pour chasser machines de guerre et persos.

Sinon le joueur lézard s'est vengé des morts vivants en poutrant un comte vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyDim 18 Juin - 12:14

Citation :
Un grand mistère réside comment as tu vaincu du HL avec cette liste??? confused

Le mec en face a joué sans speedy, sans krox et sans skinks??

A 1000pts une armée d'HL c'est gérable, ils peuvent pas avoir de slanns pour foirer tes phase de magie.

Citation :
Le speedy, c'est bien beau mais dans un défi sa f7 sert à plus grand chose. Le prince l'a tout simplement désossé en combat singulier.

Car c'est toi qui frappe en premier... le contraire aurait été fatal pour ton prince.

Les skavens sa doit être plus facile à joué dans une bataille à partir de 2500pts, à ce prix là il s'offre des unités plus couteuse qui te permettent de rétablir un peu la force numérique, si tu sais gérer ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyDim 18 Juin - 12:31

quelques photos de cette petite baston entre cadavres et vermines. Une petite pointe d'humour, apres tout, on est là pour rigoler (et on a bien rigolé des deux cotés)

Attention au 56k, ce truc n'est pas bon pour vous ^^

Mon déploiement assez mal fait mea culpa
1000pts: Rouler sur du skaven 1

Celui de mon adversaire manager du GW de Nice
1000pts: Rouler sur du skaven 2

premier tour:
La malefoudre fait bien voler les chars. aie ouille, ma BLI n'a pas pu servir et ma dissipation... désastreuse
1000pts: Rouler sur du skaven 3

second tour:

Ce sera la ratling qui mettra mon prince à pied. Malheur ou bonheur, je vois à 360 degrés à présent, je connais un techno mage qui va déguster.
1000pts: Rouler sur du skaven 9

Qu'est ce que je disais, une charge irresistible, je sort de la table (c'était ça ou je me faisais charger)
1000pts: Rouler sur du skaven 10

Les archers cherchent à trouer les globadiers. peine perdue.
1000pts: Rouler sur du skaven 4

Estimation plus que parfaite, un hit bien souhaité. 13 gars sous le gabarit mais seulement 4 morts. aie ouille.
1000pts: Rouler sur du skaven 8

tour trois: Je connais une catapulte qui va avoir mal. Fichue frénésie qui donne l'immunité à la psychologie
1000pts: Rouler sur du skaven 5

tour quatre: Le scorpion décide enfin à montrer son cul et charge la ratling. celle çi tente un tir de contre charge et explose. Je rate ma charge.
1000pts: Rouler sur du skaven 11

Ben ça fait mal, les moines de la peste achevent mes squelettes, autant dire que j'ai mal. mon hiéro creve et j'arrive à foirer tout les tests. pas glop mais avant les archers tentent un ultime tir. peine perdue. Ils snipent bien mais c'est des flèches en mousse
1000pts: Rouler sur du skaven 12

Deux rigolos un vendeur et un Khornu. Y a pas un bleme avec le bouquin?
1000pts: Rouler sur du skaven Rigolos

On peut dire que ce cher manager s'est bien vengé de la taulée que j'avais mis à ses tyranides.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyDim 18 Juin - 13:11

Citation :
La malefoudre fait bien voler les chars. aie ouille, ma BLI n'a pas pu servir et ma dissipation... désastreuse

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu veus bien m'expliquer par quel sort il a put te détruire 3 char aussi vite???

Citation :
Qu'est ce que je disais, une charge irresistible, je sort de la table (c'était ça ou je me faisais charger)

Depuis quand les morts peuvent faire des charges irrésistibles??? tu veux dire qu'il à fait fuir le technomage est l'à poursuivit???? Il aurait plutôt dû le tuer d'un coup? Confused
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyDim 18 Juin - 13:25

Alazcatamort a écrit:
Citation :
La malefoudre fait bien voler les chars. aie ouille, ma BLI n'a pas pu servir et ma dissipation... désastreuse

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu veus bien m'expliquer par quel sort il a put te détruire 3 char aussi vite???
Ben manges toi trois malefoudres sur la tronche, deux fois + un objet magique. J'l'ai dit dissipation désastreuse.

Citation :
Depuis quand les morts peuvent faire des charges irrésistibles???
C'est pas parce que les morts sont immunisés à la psychologie qu'il ne peuvent faire de charge irrésistible. Nous ne fuyons pas. J'ai tué le technomage tout court et j'ai fait une charge irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyDim 18 Juin - 15:21

Citation :
C'est pas parce que les morts sont immunisés à la psychologie qu'il ne peuvent faire de charge irrésistible. Nous ne fuyons pas. J'ai tué le technomage tout court et j'ai fait une charge irrésistible.

Hum oui je me suis très mal exprimé...
Ce que je voulias dire c'est qu'ayant tué le technomage tn roi n'aurait pas du sortir de la table.

Unecharge irrésistible tu la fai quand tu as une autre unités à cargé aprés en avoir détruit une, tu ne peut pas continuer ta course sinon...

Ton roi aurait l'air bête de courir vers l technomage, le dégomé de deux coup de lame et ensuite de continuer courir vers...rien du tout si ce n'est le bord de table!!!
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyDim 18 Juin - 15:30

Alazcatamort a écrit:
Hum oui je me suis très mal exprimé...
Ce que je voulias dire c'est qu'ayant tué le technomage tn roi n'aurait pas du sortir de la table.

Unecharge irrésistible tu la fai quand tu as une autre unités à cargé aprés en avoir détruit une, tu ne peut pas continuer ta course sinon...
Pas nécéssairement. Si tu poutre une unité en un round de corps à corps, tu peux faire une charge irresistible à savoir tu continue dans la direction. Si je le faisais pas, je me faisais charger par les skavens. j'avais perdu d'avance le corps à corps (PU, rangs, bannière) à ce moment là. Donc j'ai préferé sortir de table et survivre
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyDim 18 Juin - 17:54

Citation :
Pas nécéssairement. Si tu poutre une unité en un round de corps à corps, tu peux faire une charge irresistible à savoir tu continue dans la direction. Si je le faisais pas, je me faisais charger par les skavens. j'avais perdu d'avance le corps à corps (PU, rangs, bannière) à ce moment là. Donc j'ai préferé sortir de table et survivre

Ah bah oui bien joué, je croyer qu'on pouvait utiliser cette règle que quand il y avait une unité droit devant,bon bah bien joué alors.

Il est clair que ton déploiement était mauvais, il aurait mieu valu ne pas mettre ton scorpin sous terre, et les chars sur l'autre coin de la table, pour prendre de flanc les moines de la pestes.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyDim 18 Juin - 17:57

Eh ouais, j'ai trop pensé à ces fichus sorciers. j'aurai du me contenter du scorpion planqué derrière la baraque histoire d'aller les chercher. En fait j'ait tout foiré. mais aussi je craignais les jezzail (quoique je pense que ma BLI aurait pu fonctionner à ce moment là) En y réfléchissant maintenant je trouve que la partie a été perdu à cause de mes erreurs de déploiement (un déploiement peut couter la victoire, c'est bien connu) Mes squelettes auraient pu bloquer les encenceurs et les moines si j'avais eu le cran de charger.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyDim 18 Juin - 18:28

Eh oui!!! Parfois on veut se la jouer tactiques alors que le plus simple serait de fonçer droit devant ( en ayant réfléchit un minimum aux conséquences quand même).

Pour ma part c'est très rare que je ne fasse pas avancer mes troupes, même au rique qu'elles se fassent charger, uax corps à corps ils risquent pas de se faire tirer deçu au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyDim 18 Juin - 18:41

En fait, je pense que ton Scorpion aurait été utile à coté des archers...en effet, tu aurait pu charger les globadiers, puis les jezzails avec lui et les skull...tu aurait sans doute gagné, et le flanc des skav' aurait été à toi...M'enfin, je connais pas bien les skav', donc, je ne m'avance pas trop.

Le reste, je pense, n'a été qu'affaire de malchance, la dissipation t'a couté la victoire je crois, avec les chars dans la partie, ça aurait sans doute été plus disputé.

En tout cas, ça fais deux superbes armées sur une belle table, bien joué quand même Setep' !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyDim 18 Juin - 18:55

Le staff de la baston quand meme ^^

Chef (mon adversaire)
Moi (joueur Rdt)
Manouche (photographe)
Flo' (vendeur rigolo)
Brizio (Khornu rigolo)

Citation :
En tout cas, ça fais deux superbes armées sur une belle table, bien joué quand même Setep' !
Pour les photos seulements ^^ bah j'ai quand meme pu un peu me venger en emportant son prophete général dans la tombe (alors que mon petit ptince était le seul survivant). Je crois que je vais demander au Chef de m'accorder une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyDim 18 Juin - 23:00

C'est vrai que les figs ont l'air belle, le RDT il est sur le char de Settra avec quelques pièces en moins non?

C'est sûr un scorpion attaquant le flanc d'une unité de tiraiileurs ça aurait été particulièrement mortelle (pas de bonus de rang en plus et peu d'attaques à subir!) Twisted Evil

Sinon faudrait créer une tactqua anti-skaven ou plus généralement contre la faiblesse numérique des RDT.

La revenche ce sera aussi avec 1000pts?
J'aimerais bien voir les RDT contre les skavens dans une bataille de grande envergure avec rat-ogres et autres...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven EmptyLun 19 Juin - 8:25

Alazcatamort a écrit:
C'est vrai que les figs ont l'air belle, le RDT il est sur le char de Settra avec quelques pièces en moins non?
Non, bricolage à partir d'un char Haut elfe. La hampe a été faite avec une lance de char renforcé avec le cylindre d'une cartouche d'encre (vide bien sur)
Citation :
C'est sûr un scorpion attaquant le flanc d'une unité de tiraiileurs ça aurait été particulièrement mortelle
Meme de face il aurai été mortel pour la simple raison que les tirailleurs n'ont pas de bonus de rang, et ils n'avaient pas d'étendard.
Pour arriver à une égalité il fallait que je lui fasse une blessure de plus que ce qu'il me fait.
Citation :
La revenche ce sera aussi avec 1000pts?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000pts: Rouler sur du skaven Empty
MessageSujet: Re: 1000pts: Rouler sur du skaven   1000pts: Rouler sur du skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000pts: Rouler sur du skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de 1000pts allié à 1000pts de skavens
» Liste à 1000pts
» Liste 1000pts: contre des EN
» Liste en 1000pts vs O&G
» [1000pts]tournoi no-limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: