Hmmm oki
je note, je note
- Citation :
- tu vas te faire décimer aux tirs ennemis
J'ai la "chance" de jouer contre très peu de tirs lourds : Un seul Nain, de l'Elfe, du Chaos et de l'H.L
Le seul danger concrètement pour les tirs ce serait le H.L, le Nain se gère très bien avec le traditionnel combo Scorpion + Nuées (testé et approuvé
).
Le problème principal rencontré dans mes parties précédentes (avec mes autres armées) est l'anti-magie, généralement très violent vu que l'intégralité de mes adversaires sont des psychopathes du mago, et/ou de la dissip (Nain et Chaos de Khorne [une unité = 1D de dissipation, généralement sur toutes les unités adverses]).
La dernière partie m'a vraiment marqué, car avec que de la cavalerie chaotique et de l'Ogre en face, je ne pense pas avoir eu la moindre chance, concrètement vu les stats ennemies.
Incessamment il faudrait que je m'entraine à maîtriser les contournements, qui jusqu'à maintenant étaient manqués de ma part.
Comme tu le dis si bien, de face c'est très difficile, et aussi par le fait que je n'ai jamais réussi à avoir la P.U lors des charges de face.
Je commence à dessiner une stratégie visant surtout à enfoncer le flanc ennemi avec 4 Chars, dont une Reine des tombes, les Charognards derrière l'unité de flanc visée pour combiner. Si ça passe, je passe cette unité de Chars derrière les lignes ennemies, et... là j'envoie mes unités de Chars restantes de face, plus les tirs des Catapultes, les Archers, et ce qui est enfoui sous les sables (si pas de machines de guerre).
P.S : dois-je continuer dans cette section ou faut-il faire un nouveau sujet dans une rubrique tactique plutôt ? (j'ai peur de faire du hors sujet ici)