Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de bataille V6 1500 pts RdT vs H.L

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valent22
Guerrier Squelette
valent22


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2012

Rapport de bataille V6 1500 pts RdT vs H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille V6 1500 pts RdT vs H.L   Rapport de bataille V6 1500 pts RdT vs H.L - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:21

Hmmm oki Smile je note, je note study

Citation :
tu vas te faire décimer aux tirs ennemis
J'ai la "chance" de jouer contre très peu de tirs lourds : Un seul Nain, de l'Elfe, du Chaos et de l'H.L
Le seul danger concrètement pour les tirs ce serait le H.L, le Nain se gère très bien avec le traditionnel combo Scorpion + Nuées (testé et approuvé Twisted Evil ).
Le problème principal rencontré dans mes parties précédentes (avec mes autres armées) est l'anti-magie, généralement très violent vu que l'intégralité de mes adversaires sont des psychopathes du mago, et/ou de la dissip (Nain et Chaos de Khorne [une unité = 1D de dissipation, généralement sur toutes les unités adverses]).

La dernière partie m'a vraiment marqué, car avec que de la cavalerie chaotique et de l'Ogre en face, je ne pense pas avoir eu la moindre chance, concrètement vu les stats ennemies.

Incessamment il faudrait que je m'entraine à maîtriser les contournements, qui jusqu'à maintenant étaient manqués de ma part.

Comme tu le dis si bien, de face c'est très difficile, et aussi par le fait que je n'ai jamais réussi à avoir la P.U lors des charges de face.

Je commence à dessiner une stratégie visant surtout à enfoncer le flanc ennemi avec 4 Chars, dont une Reine des tombes, les Charognards derrière l'unité de flanc visée pour combiner. Si ça passe, je passe cette unité de Chars derrière les lignes ennemies, et... là j'envoie mes unités de Chars restantes de face, plus les tirs des Catapultes, les Archers, et ce qui est enfoui sous les sables (si pas de machines de guerre).

P.S : dois-je continuer dans cette section ou faut-il faire un nouveau sujet dans une rubrique tactique plutôt ? (j'ai peur de faire du hors sujet ici)
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Rapport de bataille V6 1500 pts RdT vs H.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille V6 1500 pts RdT vs H.L   Rapport de bataille V6 1500 pts RdT vs H.L - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:13

Théoriquement oui, il faudrait changer, mais dans notre cas de figure, il y a si peu d'activité que personne ne t'en tiendra rigueur si tu reste sur ce post^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille V6 1500 pts RdT vs H.L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bataille RDT vs EN
» Rapport de Bataille RDT vs GDC 2000pts
» Rapport de bataille RdT vs Skavens [2500]
» Rapport de bataille V6 RdT contre E.N 2000 pts
» [Rapport de bataille] Découverte Kings of War + Critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: