Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le 9e Âge
Guerrier Squelette
Le 9e Âge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2016

Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo Empty
MessageSujet: Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo   Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo EmptyLun 1 Aoû - 14:21

Bonjour à tous,

Tabletop Miniatures Solutions veut lancer une gamme qui couvrira entièrement l’armée des Dynasties Immortelles (anciennement Rois des Tombes). Sachant que la gamme GW est discontinue, et que seules existent des solutions partielles pour cette armée (par exemple Mantic, qui couvre une bonne partie de l’armée, mais pas tout), c'est plutôt une bonne chose. C'est aussi un gros test pour la viabilité à long terme des entreprises qui souhaitent soutenir le 9eme Age (TMS a été crée dans ce but et n'a pas d'autre gamme, a priori).

Voici le sujet concernant le projet sur le forum The 9th Age, il est aussi question du Royaume d'Equitaine dans ce sujet ainsi que d'autres projets :
Lien 1

Pour que le projet voit le jour, une campagne de financement participatif a été lancé sur Indiegogo :
Lien 2

Quelques artworks et réalisations :

Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo 13403910

Pour en voir plus:

Tout n'est pas parfait chez TMS, mais les artworks sont très prometteurs et les premières figurines sculptées sont plutôt chouettes. Les prix annoncés dans la campagne Indiegogo sont aussi acceptables dans l'ensemble (ex: 45 euros pour 20 gardes des necropoles; 40 euros pour 4 shabti, etc. Vu les prix sur ebay pour les équivalents GW...).

Livraison prévue: décembre 2016. La campagne a démarré il y a quelques jours, a déjà levé des milliers d'euros et durera un mois. Ça peut valoir le coup de s'y intéresser...

Si l'anglais n'est pas votre truc et que vous avez des questions, n’hésitez pas a les poser, j'essayerai d'y répondre dans la mesure de mes moyens ou de les transmettre aux personnes plus concernés sur le forum The 9th Age.


MagnanIX de l'équipe Média du 9e Âge
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo   Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo EmptyLun 1 Aoû - 14:29

Le nouveau compte du 9e Âge étant encore jeune de moins de 7 jours il ne peut pas publier des liens externes. Exceptionnellement je vais les donner avec le compte de MagnanXXIII

Voici le sujet concernant le projet sur le forum The 9th Age, il est aussi question du Royaume d'Equitaine dans ce sujet ainsi que d'autres projets :
Lien 1: http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/14101-tms-ud-and-koe-army-releses/&postID=358170#post358170

Pour que le projet voit le jour, une campagne de financement participatif a été lancé sur Indiegogo :
Lien 2: https://www.indiegogo.com/projects/tms-undying-dynasties-army-release#/
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo   Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo EmptyLun 1 Aoû - 16:44

Moi je vois surtout ce petit truc qui me fait de l'oeil ^^:

Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo Ud-shabti-champion

En plus l'option de l'arme de base supp pour les shabtis me semble devenir interessant grace au +1 en init (dans le projet il y a toutes les options).
Revenir en haut Aller en bas
BertrandR
Cavalier Squelette
BertrandR


Nombre de messages : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/04/2016

Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo   Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo EmptyLun 1 Aoû - 21:44

Yep des bons petits archets Shabtis. Ils sont aussi dans ma ligne de mire. Entre mes 6 ushabti GW et Ceux la que j’achèterai avec des arcs quand ils sortiront je vais avoir une jolie armée a théme
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo   Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo EmptyMar 2 Aoû - 15:11

Y'a aussi cette beauté qui me fait de l'oeil :p

Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo 7_Necro_sphinx_zrnbg7

Avec une peinture du corps en lapis lazuli, les protections en or et les bijoux en écarlate et noir, je sens que ça va faire une très belle figurine dans ma collectiob
Revenir en haut Aller en bas
Le 9e Âge
Guerrier Squelette
Le 9e Âge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2016

Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo   Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo EmptyJeu 4 Aoû - 12:12

Une description plus détaillée faite par Iluvatar sur le forum du 9e Âge :


Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici quelques grandes lignes.
Si j'ai loupe quelque chose, ou si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas...


De quoi s'agit-il?

C'est une campagne de financement participatif. L’idée est pour l'entreprise (Tabletop Miniatures Solutions ici) de lever des fonds qui lui permettront de développer la gamme de figurines des Dynasties Immortelles. Il faut donc avancer les fonds maintenant, pour n’être livre que plus tard (le temps pour eux de sculpter et produire les figurines). La livraison est prévue pour décembre, mais des délais sont toujours possibles (voire fréquents pour certaines campagnes).

Concrètement, TMS s'engage a sculpter et produire de plus en plus de figurines au fur et a mesure que le financement obtenu monte. Par exemple, les chars avaient besoin que la campagne soit financée a hauteur de 3000 euros environ; maintenant que ce montant est dépassé, TMS s'engage a les sculpter et a les vendre. Les nuées, en revanche, devront attendre que la campagne ait levé 11000 euros.


Quels avantages pour moi?

Tout d'abord, le fait de voir se développer une gamme complète pour les Dynasties Immortelles! Razz C'est en outre un moyen indirect de soutenir le projet du 9e Âge, car pour qu'il se maintienne, il faut que des figurines soient disponibles (et GW a discontinue la gamme des Rois des Tombes).
Plus intéressant: en échange de ce financement, TMS offre des reductions sur le prix des futures figurines. Il y a deux types de participations possibles:

  • "UNIT PERKS": c'est, en gros, l'achat d'une figurine/unite. TMS offre 5 euros de réduction sur chaque achat de ce type.
  • Autres participations: on peut choisir a la fin de la campagne les figurines que l'on veut recevoir, parmi celles qui ont été débloqués. De plus, on obtient un bonus de dépenses: plus on participe, plus ce bonus est grand. Par exemple, pour le niveau "Worker", on dépense 9 euros, et on peut choisir des figurines pour 10 euros (un personnage, en gros). Le niveau Elite Trooper permet de choisir 200 euros de figurines, et s’achète 170 ou 175 euros. Le niveau Demigod permet d'avoir 1400 euros de figurines pour 960 euros dépenses.

A cela s'ajoute un bon de réduction de 10% sur la prochaine commande qui sera effectuée sur le site de Tabletop Miniatures Solutions (avant fin décembre).


Quelle matière pour ces figurines?

Les figurines livrées seront en resine.
Si les fonds levés sont particulièrement élevés, TMS fera peut-etre des kits en plastique (HIPS). Mais de nombreux doutes subsistent quant a la faisabilité de tels kits: le matériel pour produire un seul kit coûte de 5000 a 20000 euros, et peu d'entreprises savent produire les moules, avec des délais importants. Il parait donc peu probable que de tels kits seront produits dans l’immédiat.


Et les socles?

Chaque figurine sera livrée avec un socle de la taille appropriée pour le 9e Âge. Il s'agira de socle scénique en résine, dont le thème sera "Dead man's desert" - spécifique a l’armée des Dynasties Immortelles, donc.


Et les figurines coûteront combien?

Voici les prix affiches par TMS au bas de la page de la campagne (avec les dernières traductions françaises dispos):

Spoiler:

MagnanIX de l'équipe Média du 9e Âge
Revenir en haut Aller en bas
Dravil
Aurige Squelette



Nombre de messages : 159
Localisation : Enfoui sous les sables
Date d'inscription : 05/03/2012

Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo   Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo EmptyVen 26 Aoû - 11:49

Dernier jour !
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo   Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo EmptyVen 26 Aoû - 13:36

Autant les unités spéciales (GdT, Shabtis, Monstres en tout genre) je trouve ça bien qu'il les fasse, autant les troupiers de base je les trouve chers et je préfère prendre ceux de mantic (j'ai une bonne quantité de boucliers en rab pour remplacer ceux de mantic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo   Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles 9th Age et Dynasties immortelles
» preview dynasties immortelles en v1.2
» RDB Dynasties Immortelles VS Orcs et Gobelins
» Bannière des légions Immortelles
» Les différents monstres des Dynasties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: 9th Age : Dynasties Immortelles :: Forum général 9th Age-
Sauter vers: